Bad trip keta

Publié par ,
1944 vues, 12 réponses
Wezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
4 messages
Salut à tous,

Cela fait un moment que je parcours le site surtout pour lire de bonne expériences mais je n'avais pas grand chose à raconter jusqu'à hier.

J'ai 30an et j'ai découvert la MD et les tazs il y a environ 9 mois (oui c'est vieux mais tenmieu).

J'ai beaucoup (trop) aimé ça et du coup j'ai tout de suite abusé du prod (tous les week-end 1/2G + parfois taz en semaine ect) du grand n'importe quoi mais la n'est pas le sujet.

Je tombé donc progressivement accro et depuis peu je prenais conscience du problème et je voulais me calmé, de la viens ma 2eme fois à la (1ere en club j'ai bien aimé) je prend donc une 1ere trace avec quelqu'un de confiance, très sympa les effets classiques la musique génial ect...
1 heure après environ je prend la 2eme (plutôt corsée) et c'est la que vien le bad trip, je sens que ça monte beaucoup trop, je commence à voir les images se répéter et le son résonner en boucle, je perd l'esprit je n'est plus conscience du réel ni de qui et où je suis.
Quand je ferme les yeux j'ai des images qui viennes (ma femme puis ma mère... et d'un coup l'enfer, vraiment l'enfer quoi avec Satan et tout ?...)
Jetait obliger de me forcer à pensé à des choses réel de mon cotidien comme des gens des lieux ect pour ne pas sombré dans la démence et j'étais persuadé que j'allais y resté, heureusement la personne avec qui j'étais (+1 ami qui est venu en renfort) avais déjà traverser cela et a très bien agis.
J'ai demandé qu'on apelle le samu mais lorsque qu'on leur dit au téléphone que c'est du à la ketamine la réponse c'est en gros (bois de l'eau et assume)... bon il on pas tord il faut assumé il ont d'autre chose a faire et je me souviens du mot "toxicomane" dans le haut parleur qui m'a mis une grande gifle psychologique.

Ce fu très intense et flippant et çà ma parru des heures mais j'en suis pas mort (même si j'y ai cru) et cela va me servire à réaliser que non la drogue n'est pas un jouer et qu'il faut y aller molo.

Il y a déjà plein de témoignages similaires mais voilà c'était le mien.

Be safe, peace ✌️

Hors ligne

 

avatar
Mevda homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2023
23 messages
Salut Wezer, déjà j’espère que tu t’en es bien remis !

J’aurais une question, quand tu consommais de la MD ou des taz plusieurs fois par semaine, tu arrivais à avoir des effets satisfaisant sans faire de pause entre les prises ?

Merci prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello, les bad trip ne sont jamais marrant et souvent ça fou une bonne claque.

Je pense qu’ils ne sont pas venu car il n’y avait pas de danger vital et que s’ils étaient venu te chercher ils n’auraient rien fait d’autre que de te donner de l’eau et attendre

Pas cool l’emploi du mot « toxico » qui est selon moi très déplacé. On ne peut pas savoir si une personne est toxicomane comme ça, donc il y a eu un jugement de valeur, etc… Toutefois ils ont l’habitude de gérer ce genre de cas, et pour certain ce sont bien des toxico, m’enfin bref

Bon rétablissement

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Tu avais déjà essayé la mais es-tu renseigné sur le produit?

Quand je lis les effets que tu décris comme un bad trip (et c'est pas la première fois que ça m'arrive en lisant un TR de bad à la ), je vois des effets classiques de la et que je considérerais (en tant qu'amateur de ) comme désirables et agréables (même la partie sur l'enfer, ça peut être stylé, honnêtement j'ai déjà vu des trucs bien plus moches).

Beaucoup de gens vendent la comme un benzo ou de l'alcool genre "tu vas voir ça détend", mais ça me semble plus logique de commencer par préciser que ça peut faire perdre pied avec le réel...

Hors ligne

 

Wezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
4 messages

Mevda a écrit

Salut Wezer, déjà j’espère que tu t’en es bien remis !

J’aurais une question, quand tu consommais de la MD ou des taz plusieurs fois par semaine, tu arrivais à avoir des effets satisfaisant sans faire de pause entre les prises ?

Merci prend soin de toi drogue-peace

Honnêtement j'ai perdu les effets classiques de la MD 1 mois environ après mes débuts ensuite disons que ça fait plané et ça met bien... mais les effets "love" ne sont plus là.

Hors ligne

 

Wezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
4 messages

Foxtrot a écrit

Tu avais déjà essayé la mais es-tu renseigné sur le produit?

Quand je lis les effets que tu décris comme un bad trip (et c'est pas la première fois que ça m'arrive en lisant un TR de bad à la ), je vois des effets classiques de la et que je considérerais (en tant qu'amateur de ) comme désirables et agréables (même la partie sur l'enfer, ça peut être stylé, honnêtement j'ai déjà vu des trucs bien plus moches).

Beaucoup de gens vendent la comme un benzo ou de l'alcool genre "tu vas voir ça détend", mais ça me semble plus logique de commencer par préciser que ça peut faire perdre pied avec le réel...

Je pense effectivement que ce sont les effets normaux mais à grosse dose? C'était la 2eme trace et la 1ere été très sympa, je m'attendais à pareil en un peu plus fort mais la j'ai carement perdu pied.. j'ai vraiment senti mon "énergie vital" quitté mon corps je ne savais même plus qui j'étais et franchement j'étais pas prêt à ça... je pense personnellement que cette réaction est dû à mes abus antérieur, mon ami qui a pris pareil n'a pas eu cette réaction même si il été plus habitué.
Je ne saurais jamais vraiment ce qui met arrivé mais faire une expérience de mort imminente avec 2 traces je ne pense pas que ça soit "normal"

Merci pour la réponse !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'imagine le côté un peu traumatisant de l'expérience, j'ai vécu quelque chose de proche (mais plus abstrait) lors de ma première "grosse" prise de Kétamine.

C'est bien de partager car effectivement, c'est quelque chose qui peut arriver et qu'on retrouve assez souvent dans les témoignages ici.

Perso j'étais habitué du LSD, ça m'a permis de quand même un peu relativiser ce (bad)trip en mode impression de mort imminente, mais c'est quand même une expérience assez extrême.

La il peut vraiment y avoir une histoire de seuil et un trip qui bascule du tout au tout et globalement ça reste quand même un produit assez mindfuck je trouve surtout quand on ne connait pas encore.

Donc pour ceux qui commencent à en prendre ou ceux qui encadrent des personnes qui commencent, c'est quand même bien d'avoir ça à l'esprit pour savoir où on met les pieds. Et faire gaffe surtout avec les traces non pesées.

Et ouais pas très sympa de la part du samu de direct dire que tu es un toxicomane, même si pour le coup pas sûr qu'ils auraient pu faire grand chose. (je suis par contre limité etonné que tu aies eu le temps / la présence d'esprit de demander à appeler le samu, quand j'ai eu cette expérience moi c'est monté tellement vite que j'ai juste eu le temps de m'installer sur mon lit et je suis parti d'un coup).

Dernière modification par Nitupzar (06 mars 2023 à  11:40)

Hors ligne

 

Wezer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
4 messages

Nitupzar a écrit

J'imagine le côté un peu traumatisant de l'expérience, j'ai vécu quelque chose de proche (mais plus abstrait) lors de ma première "grosse" prise de Kétamine.

C'est bien de partager car effectivement, c'est quelque chose qui peut arriver et qu'on retrouve assez souvent dans les témoignages ici.

Perso j'étais habitué du LSD, ça m'a permis de quand même un peu relativiser ce (bad)trip en mode impression de mort imminente, mais c'est quand même une expérience assez extrême.

La il peut vraiment y avoir une histoire de seuil et un trip qui bascule du tout au tout et globalement ça reste quand même un produit assez mindfuck je trouve surtout quand on ne connait pas encore.

Donc pour ceux qui commencent à en prendre ou ceux qui encadrent des personnes qui commencent, c'est quand même bien d'avoir ça à l'esprit pour savoir où on met les pieds. Et faire gaffe surtout avec les traces non pesées.

Et ouais pas très sympa de la part du samu de direct dire que tu es un toxicomane, même si pour le coup pas sûr qu'ils auraient pu faire grand chose. (je suis par contre limité etonné que tu aies eu le temps / la présence d'esprit de demander à appeler le samu, quand j'ai eu cette expérience moi c'est monté tellement vite que j'ai juste eu le temps de m'installer sur mon lit et je suis parti d'un coup).

Merci pour ta réponse !

Enfete ça monté très très haut et parfois ça redescendez un peu j'avais juste le temps de dire "samu ! Samu! Je vais mourir" et ça redecolle ^^

La trace n'était effectivement pas pesé et à mon œil plutôt balaise je l'ai tapé en 2X par les 2 narines "lol"... m'enfin sacré expérience je constate effectivement ne pas être le seul à avoir vécu ce genre de trip.
Ça m'a calmé sur toute prise de prods c'est plutôt pas un mal au final mais j'espère ne jamais revivre ça... je pense me contenter de MD occasionnellement dorénavant.

Peace

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Bonsoir,
Vos message ne me rassure pas , j'ai acheter 1g de 2fdck je ne savait pas que l'on pouvais le combiné à la 3cmc ??

Du coup si je veux essayer que me conseillez vous comme dosage pour un truc assez soft quand même ?

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Wezer a écrit

Foxtrot a écrit

Tu avais déjà essayé la mais es-tu renseigné sur le produit?

Quand je lis les effets que tu décris comme un bad trip (et c'est pas la première fois que ça m'arrive en lisant un TR de bad à la ), je vois des effets classiques de la et que je considérerais (en tant qu'amateur de ) comme désirables et agréables (même la partie sur l'enfer, ça peut être stylé, honnêtement j'ai déjà vu des trucs bien plus moches).

Beaucoup de gens vendent la comme un benzo ou de l'alcool genre "tu vas voir ça détend", mais ça me semble plus logique de commencer par préciser que ça peut faire perdre pied avec le réel...

Je pense effectivement que ce sont les effets normaux mais à grosse dose? C'était la 2eme trace et la 1ere été très sympa, je m'attendais à pareil en un peu plus fort mais la j'ai carement perdu pied.. j'ai vraiment senti mon "énergie vital" quitté mon corps je ne savais même plus qui j'étais et franchement j'étais pas prêt à ça... je pense personnellement que cette réaction est dû à mes abus antérieur, mon ami qui a pris pareil n'a pas eu cette réaction même si il été plus habitué.
Je ne saurais jamais vraiment ce qui met arrivé mais faire une expérience de mort imminente avec 2 traces je ne pense pas que ça soit "normal"

Merci pour la réponse !

Ca dépend (du set & setting et de la personne et comment elle encaisse). Mais même 50mg peuvent envoyer très très loin à nouveau en fonction du contexte et de la tolérance. Et la tolérance en ce qui concerne la elle est pas que physiologique, en s'habituant psychologiquement aux effets on encaisse plus facilement des grosses doses même sans forcément de tolérance, j'ai l'impression que le premier trip de est toujours déstabilisant.

En ce qui concerne les EMI ou le k-hole en général c'est pas une science exacte (toujours question de contexte). Ca peut être tout à fait normal d'y être en 2 traces (si tu étais réceptif, sans tolérance, avec un bon produit, bien dosé...) comme ça peut arriver que t'arrives à rien (à part être déf) en t'envoyant des grosses traces toute la soirée.

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

blouse44 a écrit

Bonsoir,
Vos message ne me rassure pas , j'ai acheter 1g de 2fdck je ne savait pas que l'on pouvais le combiné à la 3cmc ??

Du coup si je veux essayer que me conseillez vous comme dosage pour un truc assez soft quand même ?

Tu as de l'expérience avec le 2FDCK?

Je te donne mon avis pour débuter avec la (je connais pas le 2FDCK mais normalement c'est très proche, y compris niveau dosages): Si tu veux vraiment rester sur terre et éviter les accidents je dirais commence par des traces de 25mg. Si tu as confiance en toi ou de l'expérience avec les psychédéliques ou dissos, je conseille souvent des 50mg. Sans tolérance ça tape suffisament (dès la deuxième trace, la première est tranquille normalement) avec un bodyload/une disso pas trop forte, mais faut quand même être prêt à ce que ça parte en vrille. Dans tous les cas faut toujours garder à l'esprit que la substance est safe et que les effets durent max une grosse heure.

Pour la combinaison avec la 3CMC à mon avis il vaut mieux être très prudent. D'une manière générale la (la 2FDCK aussi du coup je suppose?) synergise souvent fort avec les autres substances donc c'est important de diminuer les dosages et d'être en contexte RDR.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

Foxtrot a écrit

blouse44 a écrit

Bonsoir,
Vos message ne me rassure pas , j'ai acheter 1g de 2fdck je ne savait pas que l'on pouvais le combiné à la 3cmc ??

Du coup si je veux essayer que me conseillez vous comme dosage pour un truc assez soft quand même ?

Tu as de l'expérience avec le 2FDCK?

Je te donne mon avis pour débuter avec la (je connais pas le 2FDCK mais normalement c'est très proche, y compris niveau dosages): Si tu veux vraiment rester sur terre et éviter les accidents je dirais commence par des traces de 25mg. Si tu as confiance en toi ou de l'expérience avec les psychédéliques ou dissos, je conseille souvent des 50mg. Sans tolérance ça tape suffisament (dès la deuxième trace, la première est tranquille normalement) avec un bodyload/une disso pas trop forte, mais faut quand même être prêt à ce que ça parte en vrille. Dans tous les cas faut toujours garder à l'esprit que la substance est safe et que les effets durent max une grosse heure.

Pour la combinaison avec la 3CMC à mon avis il vaut mieux être très prudent. D'une manière générale la (la 2FDCK aussi du coup je suppose?) synergise souvent fort avec les autres substances donc c'est important de diminuer les dosages et d'être en contexte RDR.

Salut , Non aucune d'où mon questionnement évidement je ne veux pas faire n'importe quoi surtout que je pratique plus en iv .

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Wezer a écrit

Merci pour ta réponse !

Enfete ça monté très très haut et parfois ça redescendez un peu j'avais juste le temps de dire "samu ! Samu! Je vais mourir" et ça redecolle ^^

La trace n'était effectivement pas pesé et à mon œil plutôt balaise je l'ai tapé en 2X par les 2 narines "lol"... m'enfin sacré expérience je constate effectivement ne pas être le seul à avoir vécu ce genre de trip.
Ça m'a calmé sur toute prise de prods c'est plutôt pas un mal au final mais j'espère ne jamais revivre ça... je pense me contenter de MD occasionnellement dorénavant.

Peace

Oui surtout si tu étais habitué  à la MD, des produits à effets hallucinatoires c'est quand même quelque chose de très différent comme expérience. En plus que je ne sais pas pour toi mais perso j'ai assez de côté euphorisant avec la et donc c'est quand même vraiment un autre univers que la MD.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (BAD) Trip ké ?
par Taz Man, dernier post 21 octobre 2020 par SoulEater
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip keta
par milka, dernier post 10 août 2018 par Regal Tip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip Kétamine
par Tifosi, dernier post 05 mai 2019 par JimJock
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums