Sang ou liquide dans avant bras qui se deplace post injection

Publié par ,
919 vues, 6 réponses
Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Hello,

J'ai une sensation super bizarre, je sens quelque chose se deplacer quand je baisse le bras et qui redescend quand je le leve, avec une sensaiton de chaleur, est-ce que c'est mon sang qui est bloqué ou ce serait de la solution injectée ?
c'est très bizarre. J'ai le bras anesthésié j'ai surement raté mais ca ne fait pas une boule autour de l'injection ça s'est vraiment déplace au niveau du coude dans un premier temps et la je le sens vraiment se deplacer de haut en bas.

Est-ce que c'est typique d'une injection raté le temps que le liquide s'absorbe en sous cutané ? J'ai injecté au niveau de la veine situé sur le bas du biceps, le liquide s'est glissé dans un interstice entre les muscles peut être ?

Je n'ai pas l'impression d'avoir le bras rouge ou gonflé plus qu'il ne l'était pré injection

merci

Edit j'ai l'impression que ma main gauche est froide et la droite ne l'est pas

Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à  01:37)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Bon, je pense que j'ai du toucher le nerf et le fait de voir cette poche se former et cette sensation de mouvement (enfin j'ai pris plusieurs video, je vais regarder mais je suis quasi sur d'en avoir une ou on voit cette poche se déplacer).
La je ressens moins les aller retour, et il reste une sensation qui ressemble a celle quand on se cogne le coude et que l'on a tapé sur le nerf.

Quand j'ai eu un début d'abcès sur le shoot précédent, j'ai tout de suite mit une compresse alcool et j'ai massé. la boule qui était bien enflé rouge et tache blanche au milieu a déjà disparu et la rougeur est très atténuée pour laisser place à un bleu. L'aiguille était en biaie, en manque de matos pour le week end j'ai pas voulu la jetée et ça m'a charcuté. Il me reste une seringue. Je vais l'utiliser pour ne pas refaire un kiff demain et laisser reposer les veines.

Du coup entre le shoot précédent et celui-ci, angoisse +++

Je suis un sous doué pour foirer mes taquets à ce point là ou c'est arrivé à ceux qui ont appris seul ?
Je fais n'importe quoi, mes bras ressemble plus à rien et je continue à taper, pas à cause du craving (qui est bien plus supportable que celui de la fume en ce qui me concerne, il dure à peine 5-10 min et je peux attendre 2h avant d'en refaire un) mais parce que pour le moment la méthode est économique, j'enchaine pas comme je peux le faire avec le pipeau.

Mais je stress à la moindre complication..

Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Update sur la situation

C'est très bizarre et je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
- 3 shoots,
- 3 tirettes de sang
- seringue parallele a la veine et entièrement rentrée

=>  3 fois qu'une poche circule et m'envoie, lorsque je masse vers l'épaule des mini hit.
Si je baisse le bras je ressens son déplacement jusque dans le petit doigt et anesthésie, non pas le bras, mais vraiment une partie spécifique et toujours la même, du coude et du muscle de l'avant bras en longeant le muscle jusqu'au poignet je dirais, puis vraiment jusque dans le petit doigt sans toucher les autres.

Je ne le baisse plus du coup et la sensation n'atteint donc pas ces zones. C'est déjà plus agréable.

Frustré et craving le plus atroce, celui de la conso ratée.
Et aucun gonflement sur les sites d'injections lorsque j'ai envoyé, même pas un bleu !
Je comprends vraiment pas !!

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'est ce que cela signifie ?

Un peu inquiet, les deux veines du plie coude, qui sont les routes principales sont percés percées et du coup le liquide s'échapperait ? mais pourquoi pas le sang ?

Problème de circulation ? Veine bouchée ?


Et la sensation du nerf touché, je crois avoir observé que ça n'apparait que lorsque le liquide semble se déplacé à un endroit particulier. Cette petite poche semble avoir le même comportement à chaque apparition (même chemin lors du déplacement, même mécanisme).
Je dois laissé tomber les bras je pense.

Mécaniquement, j'ai le poing serré à l'injection, conséquence ?

Sinon, ça veut dire que je me foire même après une tirette et seringue entièrement rentrée. Je suis dépité par mes capacités ^^"

Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages
Du coup, en plein jour, lj'y vois mieux.
La fameuse poche, c'est mon sang qui galere à faire ses aller retour et qui provoque un gonflement lorsqu'il irrigue les veine de mon avant bras.

Le sang circulant lentement, je suppose que ça explique que je n'ai pas le flash mais une monté douce. Je vois littéralement mes veines gonflées petit à petit lorsque le sang y passe. Je vais m'hydrater.

Dernière modification par Sazench Drachri (04 mars 2023 à  17:13)


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, est-ce que tu injectes depuis longtemps et comment filtres-tu tes solutions?

As-tu encore des veines sur les bras ou ont-elles progressivement disparu?

Sinon est-ce que ça fait mal? Si tu es vraiment inquiet tu peux consulter un médecin bien sur, à condition que celui-ci soit open sur le sujet... ><

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Sazench Drachri non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
30 messages

Morning Glory a écrit

Salut, est-ce que tu injectes depuis longtemps et comment filtres-tu tes solutions?

As-tu encore des veines sur les bras ou ont-elles progressivement disparu?

Sinon est-ce que ça fait mal? Si tu es vraiment inquiet tu peux consulter un médecin bien sur, à condition que celui-ci soit open sur le sujet... ><

Hello,

je te prie de m'excuse pour le délais de la réponse. J'ai eu des soucis et pas d'accès aux technologies. Rien de grave!

Non, j'injecte depuis peu, environs une semaine. Mais environs 70-8à tentatives, Une cinquantaine de seringues neuves, une bonnes vingtaine de réutilisation, les filtres toupies, je les réutilises beaucoup également depuis 3-4 jours. Je leur fait faire un bain de javel concentré, je me dis que ça reste mieux que les cotons (que je n'ai plus également) et je n'utiliserai pas les filtres cigatettres. Trop peur d'une poussière (qui signifie infection bactérie, c'est bien ça?) avec une désinfection au mieux possibles avec le matériel accessible à tous en grande surface et/ou pharmacie. Pénurie de kit+en pharmacie, cela fait 5 jours que j'y passe et ils ne les reçoivent pas.
Je galère à obtenir de l'eau PPI également car je suis Out of Stock, alors j'utilise depuis 48h du serum phy.
J'ai prévu de me rendre dans un CAARUD, si j'ai bien compris ils vont me fournir du matériel. Et voir pour une commande SAFE également parce que je consomme une quantité non négligeable des jetables (filtres/seringues/aiguilles/cups). Au passage les cups je les réutilise également. Je met juste de l'alcool à 70 pour les désinfecter. Je me dis que le bain de javel c'est trop pour les cups, si le filtres toupies est bien "stérilisé" il fera son boulot et sinon il recontaminera même si la cup est clean donc...

Les précautions que je prends ont parfois eu des moments de négligeances ces dernières heures (on va dire 48h), il faut que je me refasse ma petite zone d'injection, là je me suis éparpillé.

Mes veines sont toujours visibles (après une semaine quand même, heureusement ! .... ?).
A quelle vitesse peut on s'attendre à les dégrader de manière visible, ou définitive ou n'importe quel adjectif décrivant l'état des veines post injection ^^" ?
car je veux essayer de faire attention, mais c'est compliqué en ce moment.  Bien que ma consommation à diminuer depuis que j'ai initié cette ROA, il faut que je fasse attention pour qu'elle puisse être une étape de sortie de la situation actuelle et pas autre chose.

Là je dirais que niveau douleur, ça va mieux, je me charcute moins mais je diversifie moins les points d'injections. Globalement plis des coudes, alternance de bras à chaque taquet.Ma veine  -du poignet au plis du coude - (la grosse, visible chez moi) est remplie de points rouge, points d'injections multiples. on dirait que j'ai été piquer sur toute la longueur de la veine par je ne sais quel insecte ^^" du coup j'évite de trop me disperser maintenant.

Take care !


Stop everything you're doing.
Just eat Monster Munch & Watch TV.
But, be sure to eat the GoodOne.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ce qui me pose comme point d'interrogation au lavage des toupies c'est déjà que leur porosité pourrait augmenter après une seule utilisation (dans l'absolu je ne sais pas, je sais juste que normalement c'est un usage unique pour efficacité optimale) et que de la javel reste dans la membrane et passe en petites quantités dans le sang.

Mais en effet les sterifiltre+ (bleus pas les petits blancs) et les toupies sont les filtres les plus sécurisants qu'on trouve actuellement sur le marché (0.22 microns de diamètre).

Effectivement passe en caarud et n'hésite pas à demander beaucoup de matos, normalement ils devraient être prêts à t'en donner pour que tu ne te retrouves pas à cours.

Pour vérifier que tu utilises des techniques d'injection les plus respectueuses pour les veines possibles il y a l'AERLI qu'ils peuvent te proposer aussi. Parce que la vitesse à laquelle elles risquent de dégénérer dépendra de leur constitution (gènes, genre et hormones associées...), de la durée et fréquence des sessions d'injections, et effectivement de tes pratiques d'injection. Il n'y a pas de "bonnes" pratiques à ma connaissance mais certains gestes sont plus à même de préserver les veines que d'autres.


Les poussières moi j'avais toujours entendu que c'était effectivement une bactérie mais certains ne sont pas d'accord. En tout cas, j'ai l'impression que plusieurs usagers (dont moi en fait) rapportent ne pas en avoir (ou en tout cas en avoir moins) avec un filtre à 0.22microns qu'avec un filtre coton. Il m'est déjà arrivé d'entendre parler de poussières même avec ce genre de filtre mais personnellement c'est quand même assez rare que j'entende ça jusqu'à présent. En tout cas le risque zéro n'existe pas.

Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2023 à  08:33)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Toujours mal au bras avec injection
par Julie1000, dernier post 03 juillet 2016 par bibine29
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection cocaine, hématomes bras
par Sazench Drachri, dernier post 08 mars 2023 par Sazench Drachri
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Bras anesthésié suite a injection cocaïne
par Cyberflo76, dernier post 12 octobre 2018 par George Paddock
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6385 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4637 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums