Je vois la vie en rose sous xanax 2 mg

Publié par ,
1840 vues, 0 réponses
Ontheflux homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2023
6 messages
Bonsoir, bonjour à vous tous petit témoignage alors là actuellement je suis sous quatre Xanax 2 MG putain j’adore ça vraiment, j’écris ce poste parce que je sais très bien que je me rappellerai plus demain Étant habitué au Xanax, je connais ce qui va m’arriver tête dans le cul, sans aucun souvenir de ce que j’ai fait la veille d’habitude, je mélange, mais Xanax avec un sirop codéiné, mais vu la pénurie de erysium en ce moment les sirop codéiné sont de plus en plus rares oui, je préfère les sirops, même si en France on a les pills codéine mais moi je suis quelqu’un qui aime bien savourer sa drogue. Si vous voyez ce que je veux dire donc à boire, je préfère enfin bref vu la grosse pénurie du moment à cause de la guerre en Ukraine entre gros guillemets ( on les vois a nous taxer parce que apparement c’est la guerre ) bah je suis totalement sous Xanax sans codéine, alors je me rends vraiment compte des effets parce que avant je prenais des Xanax seulement avec la codéine parce que j’adore les effect enfin bref, vous savez à quel point les deux miligrame en Xanax sont juste méga fort, et là j’en suis à quatre xan de 2 mg soit 8 mg c’est pas pour me déplaire je kiffe mon Mood juste, je sais très bien que je me ne je ne me rappellerai plus demain de rien ! accro Benzo et aux opiacés seuls, les Xanax me font oublier la codéine, même si je préfère mélanger les deux avec un bon gros joint, mais vu que j’ai plus droit de fumer à cause de madame la juge , je bouffe que des xan et franchement j’ai jamais été aussi heureux, je sais que c’est juste dans ma tête parce que des fois je chiale pour rien, et je sais aussi que c’est à cause du Xanax mais la défonce sous 8 mg de xanax et incroyable sa substitut le manque que je ressent par rapport au cannabis , enfin bref, en toute sincérité, ce poste est là pour que je me rappelle de ce que j’ai fait ce soir parce que demain ce sera le black out total ! en plus pour une fois je me suis procuré par le médecin suite à des problèmes d’addiction au cannabis ! oui soigner avec des Xanax une addiction c’est complètement con ! mais moi je kiff ça du coup Ça fait plaisir de s’en faire prescrire, d’habitude je paye 40 € ma boîte de Xanax sur le marché noir ainsi que Ma codéine 60 € sur le marché noir aussi bah j’attends juste que la codéine revient en force, et ma vie sera plus rose mes violette lol vue que je n’es plus besoin de payer mes Xan J’aimerais bien aussi me faire prescrire de la codéine, mais ça c’est très dur les médecins ne sont plus con. Enfin bref de base c’est un traitement que je suis mais j’abuse du Xanax comme d’hab’ est-ce que je vais claquer non clairement pas je suis juste un peu trop défoncé super n’empêche vivement que j’ai prouver à cette justice injuste que je ne fume plus de cannabis pour pouvoir me peter un joint de la taille de ma table avec ma petite lean à coter bien sûr la lean remplis de xanax et non de phenergan !!! petit édit là j’en prend un 5 eme suivie de 2 petit zopiclone   haha bonne nuit les gars ! drogue-peace petit disclaimer j’encourage personne à faire comme moi l’overdose et vite arrivée prenez sois de vous ! Aussi je tien a préciser que ma tolerence au xan n’a jamais bouger je ressent toujours les meme chose sans forcément augmenter les dose alors que les xan j’y suis habituer temps mieux mais je comprend pas trop pourquoi thinking

Dernière modification par Ontheflux (04 mars 2023 à  02:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax rose ou blanc?
par Choupisse, dernier post 19 août 2018 par Blastfunk2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Maniaque sous xanax
par Enfantdukartier, dernier post 16 janvier 2024 par Mano270
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums