3mmc + 2fdck = Danger ?

Publié par ,
2475 vues, 5 réponses
Mckaggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
10 messages
Bonjour,

Consomnateur de 3MMC, je voudrai tester la 2FDCK en combo avec la 3.
Or il est difficile sur le net de trouver les combos safes ou dangereux, je voudrai donc avoir votre avis...
Et plus globalement si quelqu'un peut m'indiquer les combos dangereux avec la 2fdck ça serai bien sympa !

Stay safe !

big_smile

Dernière modification par pierre (06 mars 2023 à  20:04)

Hors ligne

 

Dystican homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2023
8 messages
J'ai effectivement essayer ce mélange en IV et c'est terminé pour moi ... J'ai détester cette sensation alors peut être que j'ai trop abuser sur les dosage ou je c'est pas trop ... Après c'etais en IV et autant te dire que je suis partie loint très loint ... C'etais lors d'une soirée chems... Je suis partie dans une notre dimension c'etais plutôt cool mais je ne contrôler plus rien du tout... Mais j'avais l'impression d'être connecter à une personne qui est chère a mes yeux ... La sensation étais différente ... Et malgres qu'il y avais du sexe ... La 2fdck avais pris le dessus sur la 3mmc puisque j'en n'avais rien a faire du sexe ... J'avais qu'une envie c'etais de revenir à la réalité ... J'ai même pleurer durant mon trip parce que j'ai crue que j'étais entrain de mourir un moment je me suis même demander si j'étais pas déjà mort ... Puis vers la fin du trip pendant presque 20 min qui m'ont paru une éternité... j'étais paralysé,.je pouvais pas bouger n'y rien c'etais très flippant ...Et sans te parler de la descente qui est juste pire que tout ... Je suis rester mal pendant plus d'une heure après ça ... J'ai dit c'est terminée la 2fdck et après peut être que j'en n'est trop m'is je sais pas....

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
J'ai tester plusieurs fois  en IV  ( genre 30mg 3MMC Et 50mg de 2fdck ) mais j'avais une tolérance au disso

j'en avais parler enfin mis quelques tofs sur monblog

Dernière modification par meumeuh (06 mars 2023 à  15:58)

Hors ligne

 

Mckaggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
10 messages
Existe t-il un tableau  des correspondances entre les différents RC pour savoir quels combos sont absolument à éviter ...?
Ca serait quand même intéressant pour la RDR parceque honnetement la plupart des utilisateurs ne savent rien et certains prennent parfois des très gros risque sans le savoir ... !!!
La semaine dernière une amie a cru mourir après avoir prit du G et de la K pour la 1ère fois...  Heureusement tout va mieux mais ca fait peur !!

Je vous joint l'image des combos mais il n'y a que les drogues connues et pas de RC....

Stay safe !!

COMBO

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mckaggan a écrit

Existe t-il un tableau  des correspondances entre les différents RC pour savoir quels combos sont absolument à éviter ...?

SI Tu quelques rc sur ce tableau mais peu et vu que l'on n'a pas assez de recul sur les RC il faut en général eviter les mélanges , mais le mieux est de chercher sur les wiki
https://psychonautwiki.org/wiki/Main_Page

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


et tu as des appli comme KnowDrugs qui est en francais

mais faut aussi chercher des TR ou temoignages sur les forums PA,PN,Erowid,Reddit ...

Amicalement

MM

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Excusez moi de déterrer ce post mais y'a un truc qui me titille...

Ça se trouve encore la 3mmc?

J'avais entendu dire que non et d'ailleurs les sites de rc qui disent vendre de la 3MMC vendent en réalité de la 3CMC à la place, c'est précisé quand tu veux en acheter.

Y a t-il encore de la vraie 3mmc en vente sur les sites de rc? Parce que je l'aimais bien cette substance moi...

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Informations concernant la 3-MMC et les autres PEA substituées, ATTENTION DANGER
par Tryptamphétorphine, dernier post 25 janvier 2019 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consomatrice de 3-mmc depuis deux mois 1g/jour=>sevrage seule, danger?
par Zizanie, dernier post 04 avril 2021 par Zizanie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction 3MMA et 2FDCK
par LeCorbeau_G, dernier post 02 juin 2023 par LeCorbeau_G
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums