3 Fea / 4 Fma / 6 Apb

Publié par ,
1523 vues, 10 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonsoir a tous j'ouvre ce topic pour récolter des avis concernant les personnes qui ont deja consommer l'une des 3 subtances indiquées, j'ai deja personellement consommer le 3 FEA et 4 FMA qui sont des stimulant-entactogène, bien que quand meme différent de la mdma que j'ai deja pu experimenter auparavant en terme d'intensité/plaisir/puissance je trouve ces produits tres proche de cette derniere, d'ailleurs une meilleur durées des effets je trouve ( malheureusement egalement des secondaires ... ) en ce qui concerne le 6 APB je n'ai jamais essayer qui est une substance entactogène de la classe des benzofuranes, les effets s'apparents egalement a ceux de la mdma apparement, j'aimerais savoir si vous aviez des préferences entre ces 3 exemples, j'ai vu que le 6 APB durée assez longtemps d'ailleurs par rapport a la mdma classique ? Edit moderation : pas de demande de plan*******

Dernière modification par pierre (07 mars 2023 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
A quel moment j'ai demander un plan si il faut que j'envoie une capture de ma premiere commande ya pas de probleme je demande juste si il y'a des avis récents de gens qui connaissent le site, pour se faire censurer y'a du monde mais pour apporter un minimum de réponses nada...

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
/forum/uploads/images/1678/capture.png


N'importe quoi vrai...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
On ne peut pas te donner ce genre de réponse. Tu n'as le droit de mettre les initiales d'un site que pour report de scam ou de mauvais produit dans le topic dédié cf la charte que tu as signée...


Pour le 6-apb il est très différent des deux autres, extrêmement porté sur le 5-HT2A / et surtout B, le DAT NET et SERT ça en fait à la fois un empathogene stimulant et psychédélique.

Cardiotoxique si trop utilisé à cause de l'affinité complète et extrêmement précise avec le 5HT2B.

Amha tu n'auras pas les mêmes effets qu'avec les deux autres.

Risques de crash dépressif bien plus important aussi qu'avec un simple stimulant.

Effets très fluctuants d'un batch qualité type de sel et personne à l'autre. Mais pharmacologiquement parlant c'est ce que j'appelle une "machine de guerre", car il est sur tous les fronts des monoamines. Seroto dopamino norepinephrino.

Sur moi le fumarate est incomparable. J'ai eu l'expérience la plus folle de ma vie mais aussi la plus horrifique suite à perte de contrôle et abus.
À chaque fois que j'en ai pris le temps est passé 4X plus vite que la normale ez engendrant un sentiment de frustration m'incitant à en reprendre. Avec le fumarate j'ai connu l'extase des très loin la plus poussée que j'ai jamais connue, le truc qui n'existe pas. Mais aujourd'hui je ne pense pas réessayer en vrai je ne sais pas si je me sentirais de reprendre le risque.

Attention certains batchs peuvent nécessiter 200mg et d'autres être en surdose à 120!

Fais tes recherches.

Aussi ça met plusieurs heures à monter parfois donc attention à pas redropp trop vite.


Voilà... Tu as ton "minimum de réponse"?.....

Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2023 à  08:53)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour merci pour ta réponse morning glory, oui merci pour tes informations mais sa aurais était cool de m'en faire part au même moment de la censure, et effectivement j'ai mis 3 lettres au lieu de 2 mais je n'aurais pas penser sa grave, par " type de sel " et " fumarate " ce sont deux forme différente du produit ? Sur le site il est indiquer HCL ? " 6-APB HCL " et pour les mode de ROA, pour le 3 FEA et 4 FMA j'avais pris en para ( car je sais pas si on peut aussi le sniffer ? ) Pour le 6 APB plutôt para ou on peut le sniffer ?
Et dernière petite question combiner ce genre de stimulants avec des RC disso ? J'aurais bien aimer tester le 3 MEO PCE en même temps ( j'ai deja pu expérimenter la Kétamine mais trop sédatif/mou a mon gout sans quelqu'onque euphorie ce que je trouve lassant honnêtement comme prod

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
On est pas mal débordés et ne sommes pas une hotline! Notre job de modos n'est pas de répondre à toutes les questions, nous nous y attelons mais PA c'est avant tout une communauté. Nous ne te devons ni rapidité ni obligation de réponse. Nous sommes toustes bénévoles et faisons de notre mieux.


Oui un sel pour le 6-apb a ma connaissance il y a HCL succinate et fumarate. De mon expérience perso le fumarate étant de loin celui qui m'a propulsée le plus loin, rien à voir avec les deux autres. Mais c'était peut être lié à la pureté aussi...

Je te déconseille de sniffer le 6-apb.

Si j'étais toi je ne combinerais une "machine de guerre" avec rien du tout, pour rien au monde. Elle se suffit amplement à elle seule et avec un PCP-like tu risques surtout d'augmenter les risques d'épisode maniaque.

Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2023 à  13:26)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Morning Glory a écrit

On est pas mal débordés et ne sommes pas une hotline! Notre job de modos n'est pas de répondre à toutes les questions, nous nous y attelons mais PA c'est avant tout une communauté. Nous ne te devons ni rapidité ni obligation de réponse. Nous sommes toustes bénévoles et faisons de notre mieux.


Oui un sel pour le 6-apb a ma connaissance il y a HCL succinate et fumarate. De mon expérience perso le fumarate étant de loin celui qui m'a propulsée le plus loin, rien à voir avec les deux autres. Mais c'était peut être lié à la pureté aussi...

Je te déconseille de sniffer le 6-apb.

Si j'étais toi je ne combinerais une "machine de guerre" avec rien du tout, pour rien au monde. Elle se suffit amplement à elle seule et avec un PCP-like tu risques surtout d'augmenter les risques d'épisode maniaque.

Jme suis peut etre pas exprimer correctement désolé si tu l'a mal pris, en tout cas merci pour toute les infos et bonne journée a toi wink)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
/forum/uploads/images/1678/capture1.png


C'est une blague depuis quand les RC sont interdit en France ? ...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Haaaa ça.... Depuis février. Très peu de sites en envoient à présent. Des heures sombres se profilent... sad Bon courage hmm parce que ouai effectivement y en a toujours qui envoient apparemment mais là réputation qualité et disponibilité commencent à se faire douteuses et en effet, ça craint.

Dernière modification par Morning Glory (08 mars 2023 à  17:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Morning Glory a écrit

Haaaa ça.... Depuis février. Très peu de sites en envoient à présent. Des heures sombres se profilent... sad Bon courage hmm parce que ouai effectivement y en a toujours qui envoient apparemment mais là réputation qualité et disponibilité commencent à se faire douteuses et en effet, ça craint.

Roh jsuis dégouter sérieusement, c'est définitif cette interdiction ou peut être possibilité que sa se débloque d'ici quelques temps ? J'ai les boules ...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Aucune idée et ca dépendra des shops

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums