Comment chasser le dragon?

Publié par ,
999 vues, 1 réponses
NeZeiQei homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2023
2 messages
Bonjour,

J'ai 39 ans, j'ai déjà chasser plusieurs fois à l'age de 17 ans.

C'était un utilisateur confirmé qui m'avais aidé pour fumer de l'éro.

Le problème c'est que je prévois demain soir de prendre de l'éro pour la fumer, c'est un pot à moi qui va prendre le produit, c'est une source de confiance, je le connais depuis plus de 20 ans. Je me rapelle vaguement qu'il fallait prendre une feuille de papier alu et faire couler une goutte et la chauffer au briquet et aspirer avec un tube la fumée... Mais je ne me rapelle plus comment on fait exactement pour obtenir cette fameuse goutte.

Merci de m'éclairer pour que demain je puisse passer une soirée de roi.

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages
Tout d'abord, prépare une belle paille. J'aime bien utiliser un stylo ou un crayon de bois pour rouler une feuille d'alu autour. Pas trop longue, de la taille de mon petit doigt à peu près et ni trop fine ni trop large. Essaie d'avoir la forme la plus circulaire possible, pour éviter les plis et les bruits de kazou impromptu. En général, je prédécoupe mon alu proprement, mets mon gabarit à l'intérieur, roule comme si c'était un pétard et fais glisser la feuille délicatement pour en sortir le crayon.

Pour l'alu/support, certain le plie franchement au centre dans le sens de la longueur, moi je préfère lui donner une belle forme concave avec les doigts, mais sans créer de pli. Ca permet de ne pas cantonner la goutte au centre et de pouvoir zigzaguer sur la feuille.

Concernant le briquet, je privilégie les électriques, ça évite de se cramer les doigts et je trouver leur molette de réglage plus précise. Je favorise souvent une flamme moyenne ou petite, trop fort ça devient vite compliqué à gérer.

Lorsque tout est près, paille en bouche, briquet dans une main, l'alu dans l'autre, incliné entre 20 et 30°, le caillou en haut, prêt à glisser. Tu rapproches la paille d'une dizaine de centimètres de là ou ça va chauffer et tu viens gentiment lécher avec ta flamme la zone que tu veux chauffer. Pas besoin de faire le bourrin, tu risques d'en perdre. J'aime bien passer plusieurs fois, délicatement, et maîtriser le débit de fumée. Ça évite le gâchis et permet un filet régulier et pas trop intense, de quoi bien se remplir. Et, une fois rempli, retiens ta respiration.

C'est comme ça que j'aime.

Amuse toi bien

Dernière modification par psyr (11 mars 2023 à  23:11)


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Support différent pour chasser le dragon
par Captain_K_Hole, dernier post 16 juin 2021 par Captain_K_Hole
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon (héroïne)
par Sixteensix, dernier post 01 avril 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai inventé une pipe pour "chasser le dragon"
par Hope Diamond, dernier post 16 juin 2023 par AluminiumMaster
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums