Première fois 15g de truffe valhalla au bout de 3h normal ? / PsychoACTIF

Première fois 15g de truffe valhalla au bout de 3h normal ?

Publié par ,
370 vues, 5 réponses
VikMush25 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Mar 2023
5 messages
Blogs
Bonsoir à toutes et à tous je teste pour la première fois les psychédéliques, et pour la première de la drogue si je puis dire même si tout est relatif de mon point de vue, j’ai décidé de partir sur des truffes valhalla pour être sûr d’obtenir les effets escomptés. J’ai pris les doses à interval régulier de 40 minutes entre chaque prise, la première avec une légère appréhension, mais je suis actuellement très détendu ce qui est particulier car je suis quelqu’un d’assez speed et stressé à la base, enfin bref cela fait environ 3h et toujours aucun effet sauf les bras et les jambes qui flotte, effet du temps accéléré, détente, et bizarrement je ne me sens absolument pas fatigué alors qu’il est 1h du matin, est ce que c’est normal ? Et est ce que d’autres gens ont des cas similaires ?

Update : Je précise après 4h 5h pareil mon copain est moi avons pris la même dose 15g chacun. Étale sur 40 minutes comme indiqué dans mon message au-dessus

Morning Glory 
Modératrice
8100
Inscrit le 10 Oct 2017
4138 messages
Blogs
Salut, des médocs ?

VikMush25 a écrit

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Gqmbow 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
186 messages
A partir du moment ou un truc joue sur la sérotonine que ce sois " drogues " ou médocs sa perturbe le sommeil, après si ta pas eu d'hallucinations et juste des effets physique de " flottements " c'est quand même étrange, 15gr de truffes j'en ai pris plusieurs fois que ce sois Utopia/Hollandia/Vallhala, c'est peut etre pas aussi puissant que de " vrai champis " mais sa peut emmener loin tout de meme

VikMush25 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Mar 2023
5 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Salut, des médocs ?

VikMush25 a écrit

Bonjour non aucun médicaments j’ai également contacté le site de vente en question et d’après eux le fait de prendre une première prise en micro dose fait que le corps développe une tolérance d’où le fait que les grosses prises suivantes n’est pas fonctionné, la tolérance s’estompe aux alentours de 24h après la fin des légers effets, je vais donc recommander et retenter l’expérience avec 10g d’un coup pour être sûr cette fois ci d’obtenir un vrai trip. Je vous tiens au courant je recevrai cela en fin de semaine normalement smile

VikMush25 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Mar 2023
5 messages
Blogs

Gqmbow a écrit

A partir du moment ou un truc joue sur la sérotonine que ce sois " drogues " ou médocs sa perturbe le sommeil, après si ta pas eu d'hallucinations et juste des effets physique de " flottements " c'est quand même étrange, 15gr de truffes j'en ai pris plusieurs fois que ce sois Utopia/Hollandia/Vallhala, c'est peut etre pas aussi puissant que de " vrai champis " mais sa peut emmener loin tout de meme

Merci pour ces quelques informations le site de vente m’a expliqué pourquoi cela n’à pas fonctionné en espérant que la deuxième fois sois la bonne on croise les doigt, j’ai expliqué juste au dessus je te laisse lire pour ne pas me répéter et faire une page un peu brouillon, affaire à suivre ce week-end big_smile

Pesteux 
Nouveau membre
400
Inscrit le 22 Feb 2023
24 messages

la tolérance s’estompe aux alentours de 24h après la fin des légers effets

C'est pas super pro de la part du site de vente de t'avoir dit ça. C'est même vraiment n'importe quoi.

Ce graphique a été créé à partir de l'expérience de nombreux usagers :

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1519/1519050849.jpg

Comme tu peux le voir, il indique qu'il faut laisser passer au moins 2 semaines entre chaque trip.

Tu peux aussi consulter ces fils de discutions (c'est là que j'ai trouvé le graphique) :
https://www.psychoactif.org/forum/t3165 … p-svp.html
https://www.psychoactif.org/forum/t3352 … ibine.html
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 855_1.html

Certains attendent 1 mois, d'autres (plus rares) jusqu'à 2 mois ! Quant à moi, j'ai commencé à explorer l'univers des champis cet automne, en en prenant 1 fois par mois. Ca fait donc 5 trips depuis octobre, et j'ai eu de très bons effets à chaque fois.

Si tu reprends la semaine prochaine, ta tolérance ne sera pas totalement revenue à zéro. Tu auras donc des effets diminués. Tu peux tenter, mais tu risques d'être déçue à nouveau. Le mieux, ça serait d'attendre une semaine de plus !

Quoi que tu choisisses, amuse toi bien, et n'hésite pas à venir nous raconter si ça a marché et comment c'était smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Aucun effet - Premiere fois truffe hallucinogene (Valhalla)
par SnowMush, dernier post 09 juillet 2022 à  19:44 par Anonyme93
  5
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 à  16:10 par IndependantObject
  5
[ Forum ] Première fois - Truffe magique valhalla première fois aucun effets
par X_SkyoZ, dernier post 10 septembre 2020 à  16:20 par Vodoox06
  10
  [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 5jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 2jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Expériences - TR, salvia, 5eme prise
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Gérer sa consommation - 2 pharmacies ....
Il y a moins d'1mnCommentaire de Sooze dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(1 réponse)
 Forum 
Drogues a sniffer ou para risques, aide.
Il y a 8mnCommentaire de Anagram dans [Analyse de drogues...]
(1 réponse)
 Forum 
Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN
Il y a 22mnCommentaire de Sooze dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(2 réponses)
 Forum 
Alprazolam - Accoutumance?
Il y a 26mnCommentaire de Pesteux dans [Benzodiazépines...]
(4 réponses)
 Forum 
IV Cocaine
Il y a 48mnCommentaire de carocarooo dans [Injection et réductio...]
(6 réponses)
 Forum 
Lean
Il y a 55mnCommentaire de BigPoppaa_ dans [Codéine et dihydrocod...]
(3 réponses)
 Forum 
2FDCK des connaisseur ? HELP LOL
Il y a 2h
4
Commentaire de meumeuh dans [RC dissociatifs...]
(32 réponses)
 Forum 
Chemsex - Conseil IV 3mmc
Il y a 3hCommentaire de meumeuh dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
(1 réponse)
 Blog 
Chemin ( très ) tortueux. Warning: Gros pavé
Il y a 34mnNouveau blog de Anagram dans [Carnet de bord]
 Blog 
4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
Il y a 3h
2
Commentaire de Arbustre dans le blog de Cub3000
(5 commentaires)
 Blog 
A la découverte du LSD
Il y a 4hCommentaire de n2010coe dans le blog de Ban-Hanne
(1 commentaires)

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 00:31
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
 La place des stéroïdes dans PA
par pierre, le 23 Mar 2023
C'est une question à laquelle nous n'avons pas pensé. Mais la réponse me semble tres clair aujourd'hui. Si nous nous limitions à la réduction des risques sanitaires, alors effectivement, il n'y aurait pas de problème, nous pourrions intégrer les personnes sou stéroïds l Mais notre but est...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Très bon conseils. /MT dans [forum] Avis sur Recette ayahuasca
(Il y a 2h)
Pas mieux, hélas; le kratom c'est sympa juste quand on a une mini tolérance. /MT dans [forum] Prendre du kratom en étant sous metha
(Il y a 2h)
Je confirme, le Dicodin traficoté au bica/citron & pluggé, c'est du lourd.. /MT dans [forum] Passage du tramadol au Dicodin ?
(Il y a 2h)
Tellement vrai. La vie est H-Core, ms vaut la peine d'être vécu. MRed dans [forum] De l'enfer des opiacés a l'arrêt total de tout ça
(Il y a 5h)
Difficile de faire mieux MG ~ dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 10h)

Pied de page des forums