Avez vous trouver des produits par terre

Publié par ,
1819 vues, 13 réponses

Sondage

Avez vous déjà trouvé des profs par terre? , Si oui, racontez

Non
10% - 5
Oui, de l'herbe ou du hash
30% - 14
Oui, un opi
0% - 0
Oui, un AD
2% - 1
oui, de l'alcool
6% - 3
Oui, une cloppes
21% - 10
Oui, un MD
4% - 2
Oui, du cristal meth
0% - 0
Oui, de la cock
2% - 1
Oui, du crack
0% - 0
Oui, du LSD
0% - 0
Oui , du PCP
0% - 0
oui, de la ké
4% - 2
Oui , un medoc
8% - 4
Oui, de l'hero
0% - 0
Oui , du GHB
0% - 0
Oui, du GBL
0% - 0
Oui, un poopers
0% - 0
Oui, un solvant
0% - 0
Oui, une RC excitante
0% - 0
Oui, une RC depresseur
0% - 0
Oui, une RC disso
0% - 0
Autres
8% - 4

Total : 46

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Racontez ICI si vous avez déjà trouvé des prods par terre.

Dernière modification par prescripteur (21 mars 2023 à  18:51)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert107champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
815 messages
Oui, et le contexte était juste parfait !

C'était quand j'essayais d'arrêter la fumette. J'avais déjà plusieurs semaines d'abstinence derrière moi, et j'avais bien pris soin de ne plus rien avoir en réserve pour ne pas craquer. Ca risque d'en étonner certains, mais je vous assure que ma dépendance au cannabis était (et est toujours) très hard. Pour moi c'est vital, et l'arrêt était un véritable enfer. Non seulement j'étais angoissé en permanence depuis des semaines, mais je ne pensais plus qu'à ça, et je n'arrivais plus du tout à dormir. J'étais systématiquement réveillé au bout de 2 ou 3 heures par des cauchemars terrifiants, en sueur au point de devoir changer les draps trempés au beau milieu de la nuit, et pas moyen de me rendormir tellement j'étais anxieux de revivre ces cauchemars atroces qui revenaient toutes les nuits. Bref, tout ça pour poser le contexte.

C'était un soir de juin caniculaire, un peu après minuit, j'étouffais dans mon appart sans clim à 30°, et après avoir tout retourné une nième fois dans l'espoir de retrouver un graton ou un mégot oublié, je décide de sortir fumer quelques clopes dans un parc pas trop loin, dans le vain espoir de me changer les idées.

Et là, dans la cour de mon immeuble, je remarque un petit sachet ziplock abandonné au sol. Un ziplock ? J'me dis "nannnn, tu rêves, c'pas possible". Je le ramasse, et il contient une grosse tête de beuh, bien odorante et collante. J'ai vraiment cru halluciner tellement c'était inespéré. Même en la tenant en main, j'ai pas osé y croire tout de suite. Mais c’en était vraiment, et j'ai pas pu me retenir de pousser un "yessss !!" bien sonore, tout seul au milieu de la cour ! Je vous laisse imaginer ma jubilation big_smile

Je suis allé dans le parc comme prévu, et j'ai pu rouler 3 ou 4 joints avec ce cadeau des cieux. Peut être les meilleurs que j'ai jamais fumés. fume_une_joint

Petite anecdote en prime : pendant que je fumais le premier, bien posé dans un coin obscur du parc, je remarque une voiture qui passe devant l'entrée, elle roule très lentement et en pleins phares. Je me dis tout de suite que c'est les kisdés en civil. Habituellement, je suis pas du genre à faire le malin, c'est plutôt style "bonjour monsieur l'agent", "excuser moi de vous demander pardon", "merci monsieur l'agent". Mais ce soir-là, pas question de me laisser confisquer ma trouvaille inespérée. Je sais pas ce qui m'a pris, mais je me suis enfui en courant, dévalant une pente à 45° pleine de buissons épineux. Après quelques roulés-boulés, je me retrouve en bas de la pente, couvert d'égratignure et le froc déchiré. Je fais le silence un moment le temps de reprendre mon souffle, et je constate avec satisfaction que personne ne semble à ma poursuite. Ouf ! Pas vu pas pris, et j'ai pas perdu mon matos en route :) Je suis rentré discretos finir le reste chez moi.

N'empêche, ça aurait pu très mal finir, juste pour une tête de weed. Aujourd'hui, se barrer en courant devant les flics, c'est tout simplement risquer de se faire tirer dessus.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Up!

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
En avril 2021 en GAV au commissariat de Stdenis je trouve dans la cellule un demi de cocaïne. J'en ai fait cadeau à un pote en sortant
Si a quelqu'un intéresse, jai perdu une savonnette 250g hash dans un jardin privé à Florence,  aussi 100g hash dans un cimetière à l'île d'Elba (cachée pour peur des flic et jamais récupéré)
Perdue aussi demi g d'héroïne dans ma voiture et jamais retrouvé, même après démontage

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
Up

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages
J'avais trouvé un pochtar contenant une poudre roux-brun sur un banc de ma fac, impossible de l'identifié et flemme de rechercher le/la propriétaires de cela. Je me souviens juste d'une odeur un peu acide.

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

En ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Alors pour ma part j'ai déjà trouvé (dans un hangar qu'on squattait et entretenait avec des potes depuis des années) pleins de médocs éparpillés (plus ou moins dans un sac).

Après inventaire on avait pleeiiins de patch a la nicotine, +20 plaquettes de baclofènes et d'autres médocs.. ^^'

Je me demande encore d'où ils venaient lol
le baclofène était toujours bon d'ailleurs, j'ai pu lui éviter d'être gaspillé x)

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2646 messages
J'en ai trouvé tellement, entre la vie de tt les jours, les squats, les festival/teuf, la Hollande.

J'ai en trouver a peu près tte les classes de molécules. Avec des jacpots a certaines teuf/certains tekos

J'ai tendance a regarder au sol, donc je trouve bcp de tune, bout de shit, pakson

Voit des demi-pages de trips en teknivals a rottej'ai trouve bcp +ms vraiment bcp de produits par terre(. Et des plaquettes ds les murs de pierres rennais). Suffit de savoir où aller ziueuter.
Reputation de ce post
 
je vais m'en inspirer ! - joel92

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
295 messages
Blogs
en teuf trouvé du tabac avec du shit de l'herbe et des noisettes !

a londres, liverpool street station trouvé deux buvards dans un porte cartes en plastique. On les a bouffés ils étaient méga fort.

A manchester des paras de MD, sniffés dans les chiottes d'un club amen.

C'est tout pour moi !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Oui. En petit festival d'un village sur 2 jours. Environ 2000 personnes. Petit festoch style chanson française et reggae avec ambiance bien hippie et moyenne d'âge 45 ans, lol. J'avais 28 ans.

En marchant sur le chemin du site au camping ou était garés nos fourgons aménagés, mon pote me dit "non sérieux ?"

Il ramassa un sachet par terre contenant une 15aine de taz, haha. Ça nous a étonné au vu de l'ambiance du festival (qui était tout d'meme parfaite au final) de trouver ça ici. C'était le 2ème jour du festoch le samedi vers 11h30. On revenait de prendre un petit dej sur le site au bord du lac les pieds dans l'eau, le top.

On se rendait à notre campement pour prendre l'apéro et faire chauffer le barbecue. On avait une petite appréhension ne sachant pas si c'était bien de la md dans les cachets et le dosage. Je fait le cobaye et prend à peine un quart à midi à l'apéro.

Produit validé, je sens bien que c'est de la md, sans etre defoncé mais clairement un coup de boost et petit love qui monte. C'était des petits fantômes couleur bleu comme ceux dans le célèbre jeu retro "pacman".

On a attendu 18h pour en prendre 1 demi chacun et garder l'autre pour plus tard. Et bah ils étaient sacrément bon, lol. On a passé un pur moment convivial en musique devant les concerts, rencontré et causé avec pleins de personnes de tout âge, et finit à poil dans le lac en bain de minuit. Soirée merveilleuse et endormi vers 5h sans trop de mal.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages

Vaeren a écrit

J'avais trouvé un pochtar contenant une poudre roux-brun sur un banc de ma fac, impossible de l'identifié et flemme de rechercher le/la propriétaires de cela. Je me souviens juste d'une odeur un peu acide.

Ça ressemble à de la bonne MDMA. Haha


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
J'ai trouvé du cannabis par deux fois a Rouen, une petite tête d'herbe, et il n'y a pas longtemps du hash (de très mauvaise qualité par contre, dommage !) ,en partant au bar !
/forum/uploads/images/1689/img_20221223_193624_01.jpg

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
C'était en 1995, à un passage piéton à Paris (Port Royal). Un après midi, sur un passage piéton (au milieu de la chaussée) je vois une mamie s'arrêter, regarder par terre puis repartir comme si elle avait vu je ne sais quelle horreur.
Intrigué, je regarde à l'endroiit où elle s'était arrêtée et j'ai vu un sachet plastique.... Je m'avance et voiis qu'il est rempli d'herbe: 10 gr d'africaine !!!
Je ne saurai jamais comment il a aterri là....

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
80 messages

toums85 a écrit

Vaeren a écrit

J'avais trouvé un pochtar contenant une poudre roux-brun sur un banc de ma fac, impossible de l'identifié et flemme de rechercher le/la propriétaires de cela. Je me souviens juste d'une odeur un peu acide.

Ça ressemble à de la bonne MDMA. Haha

Pas vraiment, c'était pas vraiment comme desccristaux et c'était trop sombre. La MD que j'ai pu voir de mes yeux était plus jaune ambré


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tremblement de terre dans l'ouest ce matin
par JeRe, dernier post 28 avril 2016 par Mazette
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Liste de produits stupéfiants
par Serennity, dernier post 12 avril 2014 par Serennity
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelle familles de produits préférez vous?
par Subohm, dernier post 17 janvier 2021 par Anonyme4101
  23

Pied de page des forums