Questions sur le microdosage LSD

Publié par ,
1512 vues, 5 réponses
Axellosaure femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
3 messages
Hello les ami.e.s, je me lance pour mon premier post ici :) Alors depuis quelques temps je m'intéresse aux bienfaits du LSD microdosé et j'ai quelques questions avant de passer à l'action !

D'abord pour les quantités, 1 goutte (200ug) dans 100ml d'eau distillée, pour des prises de 5ml vous semble approprié pour commencer ? (sachant que je connais ces gouttes, que je vais en plus les faire tester, et que je suis plutôt réceptive au L) ?

A propos de la conservation, c'est essentiel de placer la bouteille au frigo et à l'abris des UV c'est ça ?

Et je compte faire un jours de prise suivis de 2 jours OFF, par contre je consomme pas mal de prod différents à peu près chaque wk dont du LSD, est-ce que ça peu poser problème ?

Merci d'avance pour votre aide <3

Dernière modification par Axellosaure (21 mars 2023 à  19:33)

Hors ligne

 

avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
33 messages
Une prise suivie de 2 jours off ça me parait ok, et pour la dose de 10ug perso j'ai jamais fait en dessous de 20ug je dirais que 20 c'est le top.

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
797 messages
Si tu prends du LSD le weekend, ça va interférer avec ton micro dosage. En fait, le microdosage va créer une tolérance qui va te diminuer voir annuler tes trips. J'ai bien peur qu'entre le microdosage et les trips du weekend, il faille choisir...

Pour la conservation, oui, faut protéger des UVs. Une fiole ambrée et un stockage dans le noir, c'est bien.

Pour le frigo, tout dépend de combien de temps tu veux conserver. Si c'était moi, je ne mettrais pas la fiole dans laquelle je prends mes microdoses au frigo. Avec le protocole que tu comptes suivre, tu vas la sortir du frigo tous les 3 jours, ce qui veut dire un choc thermique tous les 3 jours. J'aurais peur d'annuler tous les bénéfices offerts par la réfrigération. Garder au frigo c'est bien seulement si tu sors la fiole que quelques fois dans l'année. Faut viser le long terme pour que ça vaille le coup.

Par contre, tu pourrais utiliser 2 fioles. Une qui contient ta réserve, que tu gardes au frigo, et que tu sors pas souvent. L'autre que tu laisses en dehors du frigo, et qui contient ta préparation pour les microdoses des prochaines semaines/mois.


PS : je parle pas d'expérience là, j'ai juste pas mal lu sur le LSD, vu que je cherche de la goutte, et qu'il me faudra la converser correctement quand j'aurai enfin trouvé.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Axellosaure femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
3 messages
@tyr

Tyranidey a écrit

Une prise suivie de 2 jours off ça me parait ok, et pour la dose de 10ug perso j'ai jamais fait en dessous de 20ug je dirais que 20 c'est le top.

Trop bien merci, je pense que je vais quand même commencer tout doux et augmenter jusqu'à la dose idéale :)

Hors ligne

 

Axellosaure femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
3 messages

Pesteux a écrit

Si tu prends du LSD le weekend, ça va interférer avec ton micro dosage. En fait, le microdosage va créer une tolérance qui va te diminuer voir annuler tes trips. J'ai bien peur qu'entre le microdosage et les trips du weekend, il faille choisir...

Pour la conservation, oui, faut protéger des UVs. Une fiole ambrée et un stockage dans le noir, c'est bien.

Pour le frigo, tout dépend de combien de temps tu veux conserver. Si c'était moi, je ne mettrais pas la fiole dans laquelle je prends mes microdoses au frigo. Avec le protocole que tu comptes suivre, tu vas la sortir du frigo tous les 3 jours, ce qui veut dire un choc thermique tous les 3 jours. J'aurais peur d'annuler tous les bénéfices offerts par la réfrigération. Garder au frigo c'est bien seulement si tu sors la fiole que quelques fois dans l'année. Faut viser le long terme pour que ça vaille le coup.

Par contre, tu pourrais utiliser 2 fioles. Une qui contient ta réserve, que tu gardes au frigo, et que tu sors pas souvent. L'autre que tu laisses en dehors du frigo, et qui contient ta préparation pour les microdoses des prochaines semaines/mois.


PS : je parle pas d'expérience là, j'ai juste pas mal lu sur le LSD, vu que je cherche de la goutte, et qu'il me faudra la converser correctement quand j'aurai enfin trouvé.

Merci pour les infos et astuces ! Et oui je me doutais que micro + macro dosage n'allait pas être tops ensembles. Et par rapport aux autres prod comme la MD tu crois que ça sera également problématique en wk (vu que les deux fonctionnent beaucoup avec le système dopaminergique) ?

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert114champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
797 messages
Tu veux parler du système sérotoninergique, non ?

- Tes niveaux de sérotonine vont être plus bas que d'habitude les jours/semaines suivants une soirée MD.
- Or, l'intérêt du LSD en microdosing (si je me trompe pas), c'est de "relever" tes niveaux de sérotonine.
==> Donc ça serait paradoxal de prendre du LSD en microdosing la semaine et de la MD tous les weekends !

Conclusion : pour ta question sur la MD, ça dépend surtout de la fréquence à laquelle tu en prends. Si c'est très occasionnel, ça devrait pas trop interférer, mais si c'est trop souvent, tu annules complètement les effets de ton microdosing.

Ensuite, peut être que le microdosing de LSD permet de compenser un peu le déficit de séroto dû aux prises de MD ? Je sais pas, faudrait qu'un membre plus calé que moi scientifiquement passe par ici pour nous répondre...

Encore une fois, j'ai l'impression qu'il faut choisir entre le microdosage et les trips du weekend. Perso, si j'avais du LSD, je trouverai ça frustrant de le prendre en microdosing. Mais c'est à toi de voir, et si tes weekend psychés sont pas trop fréquents, tu devrais pouvoir concilier les deux. Sinon, la coke, le speed ou les opis n'agissent pas autant sur la séroto que la MD, et devraient se marier plus facilement avec du LSD en microdosing la semaine.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Questions techniques pour microdosage
par jopala, dernier post 02 avril 2022 par Gabilou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
par kaetena, dernier post 04 novembre 2021 par Charlo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
par Gabilou, dernier post 28 juillet 2022 par Gabilou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums