Substitué depuis mes 15 ans j'en est 29 ! (je commence a serrer)

Publié par ,
787 vues, 2 réponses
avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
224 messages
Hello  a toute et a tous !
(Bon Balèke,  je le dit pour éviter de tout rémunérer ; je suis anciennement (LEDOC...) )

j'ai écris un texte et je voulais vous le partagez car malgres le faire que je sois clean , que jai repris le sport 6 j/7 (boxe thai ) ..... BREF ====>>>

"je suis ce type chez qui on passent avant une soirée mais avec qui on ne la passe pas  ,
je suis ce type qui n'est pas a l'aise ,comparer a vous tous , même ceux qui se disent associables le sont fois 10 pour moi . 
-j'ai mis toute mes cartes* a faire la fêtes de mes 15 ans a mes 28 ans mais des fois -j'aurais voulu y passé ! *j'ai été tres loin profitant du faite que je venait faire une presta qui au passage l'argent passé au matin dans pleins de merde .....
-je suis ce type que personne ne dit  ; mais peu intéressant ( sa se voit sa se ressent) , sa me bloque et je le ressent et .... ....
-je suis ce type qui ne jugeras jamais personne en mal mais qui est juger des que je passe la porte ! (caliùméros) 
je suis ce type affilier a cassos ' rsa ,subir,  le mec que la plupart des gens évitent,isole !
je suis ce type qui est rescaper mais qui resteras de coté , même dans mes sphères les plus prochent , mais chuuute faut pas le dire..... !
Tu sait le pote qui a mal tourner ..... bin jen suis une métaphore ,
Je vais devoir partir pour me detacher de TOUT , des que ma belle Memphis ma chienne seras partis ,
croient moi je te rejoindrai toi est la plus douce honnête avec moi et a sauvée ma vie . 
-Je suis fatiguer de chercher a être indépendant a 100% non stop ,
-Je suis se type qui quand il passe dans la rue les gens sentent que je schlingue du cerveaux ."
-Je suis ce type qui t’aideras comme il peux  , mais qui n'est pas parfait , Et que tu passe voir que quand il te faut quelque choses ....
-Je suis aussi ce type en qui les gens ce comparent pour se gater . "
-Je suis ce type, a qui on repete : bouge toi le Q , tes pas malades .......
-je suis le type que les femmes FUIIII mais pourquoi ???
-je suis ce type qui pense a la morts et qui a une boule au ventre du matin a la premeiere heurs et au soir .
-Je suis ce type qui a servie de cobaye avec X medocs qui nont pas marcher , neuro , ad , ...... on a tout essayer je VOUS JURE .


pas d'inquiétude ma fille na que 10 ans et elle est en pleines formes donc je peux pas partir encor donc pas de soucis . 

ma sœur y est pour bcp , ma mere , moi même , elles ne se rendent pas comptes que veux tu ..
mon pere lui est bénis !!!  grâce a mon defun grand pere que surement je cotoi actuellement si tu me lit je suis enfin heureux . (PS ces une lettre que jai laisse chez moi SI !
jai quitter cette terre ENFINNNNNNNNNNNNN !!!

pas de funéraille jveux pas dune bandes de focus au milieu de perles rares familiale

Alors Ouii je suis suivi par mon doc , jai essayer les csapa's ; ces des bon a tchi (celui de chez moi) des menteurs , manipulateurs une bonne blagues.
J'avais une super Neuropsy qui suit mon père et mes 2 frères ont vue ou voi mais perso 80 euro la séance ces cho et les psy basiques jen bouffe depuis mes 7  ans Non merci .
voila je voulais juste partager ce textes car malgres le faite que je sois clean , bin je bois plus ..............donc je suis plus intéressant.....

JE PRÉCISE AVANT , PENDANT 2 ANS ; JAVAIS ADOPTER UNE PHILOSOPHIE "CONTRAIRE A CE TEXTE" MÉTAPHORIQUEMENT , REPRISE DE CONFIANCE ET D ESTIME , TOUT LE PACK "je me reprend en main , on avaient bien aboutis avec ma neuro mais cela se re casse la goule . ET D'AUTANT PLUS QU AVEC DU RECULE JE ME REND COMPTE DE CE QUE JE DOIS PAYER MA DETTE ENVERS MA VIE ? KARMA ? je me suis abimer pendant X temps surtout trop tot  donc je raque ? ! !

bien a vous !!!

Dernière modification par AC024Pam (21 mars 2023 à  17:22)


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

AC024Pam a écrit

, bin je bois plus ..............donc je suis plus intéressant...

Punaise c'est vrai que c'est si dur, il y a des jours où ça me manque tellement de parler à tout le monde et de savoir quoi faire a une soirée.
Sobre je suis là je passe un bon moment de temps en temps j'oublie même que je n'ai pas bu mais souvent après qq heure de sociabilité j'ai besoin de rentrer me reposer. Fini la fête jusqu'au bout de la nuit.

Mais en vrai je crois que c'est surtout la perception qui change, je pense que je suis plus intéressant sans alcool. Avec j'étais juste trop saoul pour remarquer que tout le monde s'en foutait de moi.
Donc a mon avis t'es + intéressant maintenant !

Sinon ton texte j'pense qu'on est plein a se retrouver dedans.
Et enfaîte bah y a sans doute du vrai et du faux dans tout ça mais tu peux choisir de penser que c'est vrai ou que c'est faux.
A force de me répéter que c'est faux et de me forcer à percevoir les choses du bon côté je commence à me sentir bien dans ma peau et les autres commence à m'aimer parceque je m'aime aussi.

Donc j'pense que ton état n'est pas une fatalité, après bien sûr on ne peut pas être aimé de tout le monde. Il y aura toujours qqn pour parler dans notre dos et nous juger. Et alors? Quelle importance ?

Quelques réflexions comme ça que m'inspire ton texte.

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
224 messages
hello :) Turfu , merci d'avoir pris le temps de repondre ,

et bien en faite si jai enumerer tout cela , ces que jai conscience que en pensant tout ca de moi cela ne peux pas marcher il y a rien de plus "logique" l'estime de soi ,la confiance je l'ai mais elle repart aussi vite qu'elle vient ^^ tu vois ? smile
"aime toi , et ...." ou pleins d'exemples ... sauf que cette mentalité je me bat pour lavoir au quotidien , je met tout en place pour .

mais ya des choses qui ne passent plus A FORCE^^  , et a part ma chienne et la muay thai ya RIEN qui me retient DANS CETTE DIMENSION , et des que je parle comme ca normal avec mon doc bin comme jai des antécédent NIET !!
Alors si on a des droits pourquoi ne pas abdiquer, les suisse et les belges ont bien compris du moment que ce n'est pas pour un motif dixit : Égoïste....
enfin bref .
dsl d'etre glauque mais j'en est marre de bouffer des cachets matin midi soir depuis la 5 eme  , mon corps a pris tout ca dans la geule alors que je netait même pas former .
Pour le coup je ne me rapelle plus du tout ce qu'est "etre normal" je ne sais pas si X ou Y est du a ca ou ces normal enfin plein d'exemples sadsad....... !! 
je vais pas devoir reprendre les takson quand meme et revenir dans l'auto destruction .

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi avez vous commencé ?
par oursins, dernier post 22 août 2022 par Curiosite
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - À quelle âge avez vous commencé à consommer ——> bilan présent
par ghostrider957, dernier post 16 juin 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Je change, et je commence a me poser des questions
par MOI123, dernier post 17 juin 2019 par MOI123
  11

Pied de page des forums