Valium vs Xanax, le plus récréatif ?

Publié par ,
2907 vues, 3 réponses
avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Bonjour à tous, j'ai en ma possession une boîte de Diazépam (Valium) 5mg que j'ai testé à 2 occasions avec 5 mg seulement mais à part une légère sédation et un peu moins d'anxiété rien de fou niveau récréatif (je sais que pour beaucoup les benzos n'ont rien de récréatif mais j'ai lu pas mal de témoignages de gens qui disaient que ça les mettaient très très bien).
Est ce que l'Alprazolam (Xanax) est plus récréatif selon vous ? Et quels sont les différences niveau effets entre ces 2 benzos ?
Bonne journée !bong_hit

Dernière modification par Barbatos23 (26 mars 2023 à  12:03)

Hors ligne

 

math se droje homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2021
2 messages
Salut à toi !
Pour ma part je dirais que le xanax est plus créatif que le Valium, étant donné que le valium peut durer parfois plusieurs jours selon la prise contre quelques heures avec du xanax. J'ai déjà drop un dimanche, en pensant simplement profiter du week end, et je me suis retrouvé le mercredi sans vraiment savoir ce que j'avais fais les jours précédents.
Chose qui ne m'es jamais arrivé avec le xanax, jamais plus de quelques heures grand max. De plus dans mes souvenirs le xanax à des effets un poil plus récréatif (bien que ca reste un benzo), le valium aura plus de chance de te faire taper un coma la bouche ouverte .

Hors ligne

 

Robot9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages
Blogs
Salut
Oui je dirais également que le Xanax serait plus récréatif , pour moi il est plus "mental" et le valium est plus "physique" ce dernier détend bcp les muscles.

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Merci à vous pour votre réponse !
Ça m'étonne ce que tu dis math sur la durée des effets du Valium car quand j'en prends je ressens un léger effet anxiolytique pendant 1h/1h30 grand max et après plus rien du tout alors que la demi-vie est censée être énorme. Après j'en ai jamais pris + de 5 mg en une prise je vais tenter avec 10mg.
Par contre si j'ai bien compris le Xanax est beaucoup plus addictif et la tolérance grimpe plus vite ? Ce qui est pas vraiment positif...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium récréatif
par Xtc420, dernier post 27 avril 2021 par Xtc420
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium récréatif
par skiddle, dernier post 24 mars 2020 par Vico
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dosage valium récréatif
par romprtdu27, dernier post 04 avril 2024 par Doo-J
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums