Différentes manières pour prendre le poppers et décupler ses effets.

Publié par ,
4083 vues, 2 réponses
avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Salut à toute et à tous !!!

J'espère ne pas commettre d'erreur de catégorie de post car je ne trouve rien de plus précis correspondant à ma question.

Après avoir pas mal fait de recherche sur internet je voudrais savoir si certains parmi vous connaitraient des méthodes safe permettant d'augmenter les effets de la prise de poppers? Je pense notamment à la technique du "perrier" ou de n'importe quel boisson gazeuze qui a changé définitivement la façon de prendre le produit.

Avez-vous des connaissances dans le domaine?

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Vodkaine homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
2 messages
A part innaler les vapeur pas voie nasale ou oral je connais pas d'autre méthode utilisé. A part le faire que ça joue sur la dilatation anal.

Sinon explose une bouteille dans ta chambre, j'ai des connaissances qui on fait tombé leur bouteille, il était en bouffée de chaleur pendant 2h le temps de nettoyer.

Sinon j'ai fait l'expérience aujourd'hui le popers sert bel et bien a nettoyé les surfaces en cuire.
Plus efficace que l'acétone, l'alcool ou le dissolvant. Mais uniquement sur des matières en cuire. Je me suis bien évidemment couvert le visage ahah.

Sinon peut tu m'en dire plus sur le mode de consommation Perrier etc ? Je n'y ai jamais entendu parler.

Cordialement

Dernière modification par Vodkaine (05 avril 2023 à  00:41)

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Vodkaine a écrit

Sinon explose une bouteille dans ta chambre, j'ai des connaissances qui on fait tombé leur bouteille, il était en bouffée de chaleur pendant 2h le temps de nettoyer.

Tu vas rire mais j'ai pas encore essayé ça par ce que j'ai un petit chat dans l'appart et j'ai pas vérifié mais j'imagine que c'est pas top qu'il inhale ça ^^


Vodkaine a écrit

Sinon j'ai fait l'expérience aujourd'hui le popers sert bel et bien a nettoyé les surfaces en cuire.
Plus efficace que l'acétone, l'alcool ou le dissolvant. Mais uniquement sur des matières en cuire. Je me suis bien évidemment couvert le visage ahah.

Merde tu n'as pas voulu joindre l'utile à l'agréable ? haha


Vodkaine a écrit

Sinon peut tu m'en dire plus sur le mode de consommation Perrier etc ? Je n'y ai jamais entendu parler.

Oui bien sûr. J'ai dit perrier mais en fait cela marche avec n'importe quelle boisson gazeuse (même du champagne si tu as du pognon à perdre ^^)

La Méthode est la suivante :

Tu prends ta boisson gazeuse et tu verse ton poppers dedans (les doses varient d'un consommateur à l'autre et selon les effets désirés mais grosso modo 8 doses de perrier pour un de poppers) ca dépend aussi de la force de ton poppers. Certains y mettent parfois quelques glaçons, il y a peut être une explication chimique que je ne connais pas mais perso jamais vraiment vu de différence.
Tu recouvre ton verre avec un dessous de verre ou n'importe quoi d'autre qui se plaque bien. Tu laisse 20 mn environ.
Tu retire et tu prends une grosse inspi... boum dans les étoiles ^^

ATTENTION : il est fortement déconseillé de boire le liquide !!! Cela peut être vraiment dangereux, si ca arrive : centre anti poison ou urgences ) tu te doute bien que si tu peux nettoyer le cuir avec c'est pas ouf dans l'estomace ^^ . Donc à éviter en soirée quand il y a du monde et que quelqu'un peut le boire par inadvertance.

En tout cas avec cette méthode ton poppers même moyen devient un super poppers. La boisson gazeuse est vite rentabilisé

Je déconseille personnellement pour une première fois, ça monte vite et fort (comme j'aime) mais ça peut effrayer un néophyte la première fois qui se dit que c'est "juste du poppers" (c'est pas non plus de la salvia hein ^^).

Dernière modification par Ergot des Aigles (05 avril 2023 à  12:20)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets poppers
par Hypno, dernier post 10 janvier 2021 par John Cina
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums