Comment avoir du résidu dans sa pipe ?

Publié par ,
817 vues, 0 réponses
avatar
Cartman_VaaaaN homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2023
7 messages
Bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion afin d'avoir vos avis sur comment avoir du résidu dans sa pipe, je vous explique, j'habite un petit bled paumé dans le Nord, et où j'habite il y a beaucoup de coc vendu basé directement mais cuisiné à l'ammo, j'en ai eu la certitude par le cuisto.

Et donc cette coc vendu basé me donne énormément de résidu dans ma pipe (je fume dans un kit base pipe droite et non coudé), chaque taf va me faire vraiment beaucoup de résidu, tandis que quand j'achète de la coc non basé que je base donc moi même il y a que la première taf qui va m faire une petite coulée de résidu après les autres taf rien de rien ...

Je ne sais pas si vient du basage car pour être honnête je base vraiment à l'arrache, je chauffe la coc 10-15 seconde, j'enlève l'ammo, ça fait que je me retrouve avec une flaque on va dire que je touille avec un pique et ça se durcit, je sais que ce n'est pas du tout conseillé mais c'est ma façon de faire je n'arrive pas à faire autrement.

Alors je vous demande donc, à votre avis, le résidu se forme comment ?

J'aurai pensé que justement avec l'ammo ça devrait faire plus de résidu qu'avec de la déjà basé mais non, puis peut être je dis n'importe quoi mais je pense que l'ammo c'est assez volatile du coup la coc déjà basé l'ammo à eu le temps de s'évaporer, car j'avais une fois mis de l'ammo dans un flacon de e-liquide sans remettre le bouchon un petit bout de temps passé plus du tout l'odeur d'ammo.

En tout cas je trouve vraiment pas ça logique que de la coc acheter déjà basé (peut être rincé, ça je ne sais pas) va donner plus de résidu qu'une coc basé directement encore remplie d'ammo.

Merci d'avance l'équipe PsychoActif.

J'espère que mon post est plus ou moins clair.

Sa mère est si pauvre que les canards lui jettent du pain.

Sa mère est si pauvre que quand elle voit un écran d'ordinateur elle fouille dans la poubelle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Nettoyage pipe après avoir fumé ?
par Karine23, dernier post 09 juillet 2022 par Karine23
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Différence entre pipe à crack en verre et pipe artisanal type bouteille
par Lutindesrêves, dernier post 22 octobre 2022 par Cam27
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe artisanale avec Cendres VS Pipe en pyrex fournie en Caarud ?
par CopelandiaMan, dernier post 16 avril 2023 par Chepcoco
  4

Pied de page des forums