Besoin d’infos sur l’oxycodone

Publié par ,
734 vues, 2 réponses
Albicoco femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
2 messages
Bonjour à tous,

J’ai 2 comprimés d’oxycodone lp de 80mg, et n’ayant absolument aucune expérience avec aucun opioide (ma seule conso régulière étant des joints, c, ket et alcool occasionnellement), et après quelques recherches, il y a plusieurs questions qui me viennent et que je préfère poser avant d’essayer, directement à des connaisseurs, si vous pouvez m’aider.

De ce que j’ai lu, dans mon cas de novice 80mg d’un coup serait bcp trop fort, donc je comptais les écraser et les snifer. Question bête mais je ne l’ai jamais fait, donc si je trempe pour enlever la pellicule et écraser ensuite il n’y aura pas de perte de matière ?

Aussi j’ai bien compris que la lp se transforme en li si on écrase, mais mes lectures m’ont un peu confuse. Je n’y connais rien et ne comprends pas la question de la biodisponibilité. Si elle est meilleure en oral et amoindrie en trace, ça veut dire qu’une plus grande dose snifé n’est pas forcément plus dangereuse qu’un comprimé en lui même ? N’hésitez pas à me corriger ou à me donner n’importe quelle info de votre propre expérience, comme je l’ai dis je n’y connais vraiment rien à ça

Dernières questions, qu’est ce que vous conseillez comme première expérience ? Si j’ai bien compris, en trace les effets monteront plus vite mais durent moins, donc si je prends le comprimé en oral ça va ressembler à quoi ? Est ce que je peux combiner les deux (oral+snif)? Et enfin, jusqu’à quelle quantité d’alcool je peux aller sans que l’association soit dangereuse ?

Merci d’avoir pris le temps de lire, et merci pour vos éventuelles réponses !

Dernière modification par Albicoco (11 avril 2023 à  02:21)

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Salut,

Ah ouais 80 mg c'est beaucoup trop si t as aucune tolérance aux opi,
c'est un coup a rester sur le carreau.

Si t as une balance au mg je te conseille de l'écraser et de le répartir en trace ou para de 10 mg et tu commences au minimum.(5 ou 10mg)
Ce sera effectivement plus court en temps si tu le trace, perso je le fais comme ca et je dois reprendre par 10 Mg toutes les heures et demi mais j'ai un peu l habitude.
Je trouve que les effets a ces doses là sont grave stimulant avec la sensation de paix propre a cette catégorie.
J' éviterai aussi de boire en même temps et te dire quelle quantité tu peux boire est impossible, y a plein de paramètre a prendre en compte(ta conso ,ton état de santé ext)et puis c'est risqué de mélanger les dépresseurs en plus en prenant que l oxy tu aura une expérience plus clair du produit en prenant que ça!

Voilà j espère que t auras une bonne expérience.

Prends soin de toi.

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

Albicoco femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse LaPotion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test première fois Oxycodone - Demande d'infos
par buz, dernier post 09 juillet 2020 par Sterling
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Oxycodone M30
par PetitRancor, dernier post 15 décembre 2023 par amure
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums