Pas d'effets après une prise.

Publié par ,
698 vues, 6 réponses
JEINT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
3 messages
Bonjour,

Merci d'avance à toutes les personnes qui m’apporterons de l'aide.

Il y as quelques temps j'ai acheter quelques buvards qui se présentais comme du LSD.

Sachant que c'était ma première expérience j'ai commencer par avaler 1/4 du carton,  j'ai attendu environ 1h30, 0 effets, j'ai donc repris (avaler) 1/4, toujours sans effets et ainsi de suite jusqu’à avoir avaler 1 carton au total.

Je me pose donc quelques questions.

Soit c'est un dérivé, soit le carton n'était pas imbibé.
Sachant que j'ai envie de vivre l'expérience dans 5 jours environ et que je n'aurais pas le temps de faire tester les cartons , est-il dangereux de le mettre sous la langue ?

Encore une fois, merci à tout ceux qui répondrons, n'hésitez pas à me poser des questions si tout n'est pas clair, j'y répondrais avec plaisir ! 
Ou à me donner quelques tips.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Bonjour,

JEINT a écrit

Il y as quelques temps

Comment as tu conservé tes buvards? Le lsd a quand même tendance a vite perdre en effet si mal conservé.

JEINT a écrit

Soit c'est un dérivé, soit le carton n'était pas imbibé.
Sachant que j'ai envie de vivre l'expérience dans 5 jours environ et que je n'aurais pas le temps de faire tester les cartons , est-il dangereux de le mettre sous la langue ?

Euh bah dans tous les cas si tu veux faire un trip au lsd il n'y a pas d'interet à mettre le carton sous la langue. Par contre si c'est une autre molécule qui agit uniquement en sublingual alors tu peux peut être essayer sous la langue mais ça semble dangereux.

dans tous les cas si t'es cartons ne sont pas imbibé ou trop vieux/mal conservé tu vas avoir du mal à vivre une experience avec.
Apres il est possible que tu sois tombé sur le carton qui fonctionne pas donc fait quand même doucement avec les autres sait on jamais.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages
Salut,

en ce qui me concerne, j'ai déjà essayé un demi tonc', soit 50ug, rien... La 2eme moitié environ 3/4 d'h après, toujours rien.. J'ai repris 50 (soit encore un demi) et là, c'est venu environ 1h après.. Et c'est resté jusqu'au matin ! big_smile

Pour certaines personnes, il faudra minimum 100ug pour commencer à ressentir les effets, pour moi 150 ça colle nickel, j'essaierai avec 50 de plus, soit 200 au total, pour un décollage style Space X dans les 2h qui suivront la prise lol

D'autres personnes pourront par contre ressentir des effets à partir de 50ug..

Hors ligne

 

JEINT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
3 messages

Jesuisturfu a écrit

Bonjour,
Comment as tu conservé tes buvards? Le lsd a quand même tendance a vite perdre en effet si mal conservé.

Dans un tube style Doliprane avec absorbeur d’humidité, dans le noir au congélateur. D’après ce que j’ai pu lire ici, c’est la méthode qui fonctionne le mieux.

Merci pour ta réponse, effectivement je vais peut-être attendre de retrouver un nouveau carton dans ce cas !

Dernière modification par JEINT (12 avril 2023 à  23:07)

Hors ligne

 

JEINT homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
3 messages

C.S. a écrit

Salut,

en ce qui me concerne, j'ai déjà essayé un demi tonc', soit 50ug, rien... La 2eme moitié environ 3/4 d'h après, toujours rien.. J'ai repris 50 (soit encore un demi) et là, c'est venu environ 1h après.. Et c'est resté jusqu'au matin ! big_smile

Pour certaines personnes, il faudra minimum 100ug pour commencer à ressentir les effets, pour moi 150 ça colle nickel, j'essaierai avec 50 de plus, soit 200 au total, pour un décollage style Space X dans les 2h qui suivront la prise lol

D'autres personnes pourront par contre ressentir des effets à partir de 50ug..

Effectivement j’aurais peut-être pu pousser un peu plus, mais j’ai préférer rester RDR, pour une première, j’avais pas envie de prendre une montée trop violente en cas de réaction tardive. gerbe

Merci pour ton témoignage en tout cas bravo

Dernière modification par JEINT (13 avril 2023 à  03:13)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Alors j'avoue je sais pas trop pour la conservation moi j'utilise le frigo plutôt que le congélo.
Mais je ne sais pas si le congélo peut abîmer le l. En tout cas frigo jamais eu de problème.

Comment sont dosé t'es cartons ?
Si tes cartons sont sensé être dosé entre 100 et 200 micron il faut mieux ne pas dépasser 1 pour une première.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
191 messages

JEINT a écrit

C.S. a écrit

Salut,

en ce qui me concerne, j'ai déjà essayé un demi tonc', soit 50ug, rien... La 2eme moitié environ 3/4 d'h après, toujours rien.. J'ai repris 50 (soit encore un demi) et là, c'est venu environ 1h après.. Et c'est resté jusqu'au matin ! big_smile

Pour certaines personnes, il faudra minimum 100ug pour commencer à ressentir les effets, pour moi 150 ça colle nickel, j'essaierai avec 50 de plus, soit 200 au total, pour un décollage style Space X dans les 2h qui suivront la prise lol

D'autres personnes pourront par contre ressentir des effets à partir de 50ug..

Effectivement j’aurais peut-être pu pousser un peu plus, mais j’ai préférer rester RDR, pour une première, j’avais pas envie de prendre une montée trop violente en cas de réaction tardive. gerbe

Merci pour ton témoignage en tout cas bravo

Tu as très bien fait, mieux vaut y aller mollo que d'être dégoûté du truc pour avoir été trop gourmand..
J'estime que c'est une substance qui se mérite, surtout de part ce qu'elle te donne..

Je n'ai jamais eu la gerbe, perso, avec le L.. Un petit inconfort stomacal durant la 1ere heure suivant la prise, c'est tout, et d'un coup, plus rien.. Je ne sens plus mon ventre, ni le reste, et go pour les étoiles !! heart

Dernière modification par C.S. (13 avril 2023 à  18:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Prise d'1/2 carton, pas (peu) d'effets
par viKétore, dernier post 01 octobre 2018 par Rick
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Très peu d’effets après 5 tentatives
par JimmyLange, dernier post 24 juillet 2020 par Anonyme93
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets après 1 semaines ? Des cas similaires ?
par pleineconscience, dernier post 13 octobre 2019 par pleineconscience
  0

Pied de page des forums