Prises de MDMA trop rapprochées ?

Publié par ,
763 vues, 1 réponses
Tomper9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
1 message
Bonjour, j'ai pris de la MD pour la première fois il y a 5 semaines, j'ai beaucoup aimé l'expérience mais je m'étais énormément renseigné sur la substance avant et je connaissais les risques quant aux prises rapprochées mais j'ai décidé d'en reconsommer 3 semaines après. J'ai beaucoup mieux appréhender ma 2ème prise même si sur l'atténuation des risques c'est assez clair qu'il faut attendre minimum 6 semaines ou plus. Pour cette 2ème prise j'ai plutôt bien gérer la descente, c'est assez vicieux d'ailleurs mais je n'ai même pas senti de désagréments ou d'angoisses particulières par rapport à ma première fois ou je découvrais le produit. J'aimerai reconsommer pour la 3ème fois après seulement 2 semaines et je sais ce que vous vous dites mais après cette prise je compte faire une pause suffisamment conséquente d'au moins 4 mois minimum. Ce qui m'inquiète ce n'est pas de développer une addiction, j'aime assez la vie pour ne pas tomber là dedans et je trouverai dommage de perdre la magie de cette substance, mais c'est les risques qu'engendrent mon cerveau. Pensez-vous que la descente sera bien plus compliqué que celle de ma 2ème prise et que risques mes neurones tout simplement ? Merci pour votre temps et j'encourage tout le monde a prendre soin de soi quant à l'usage de drogues, je suis peut être pas le meilleur exemple mais vaut mieux savoir en profiter plutôt que de se ruiner.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Salut

D'un point de vue cérébral, il est évident que cette troisième prise sera plus dure à gérer au niveau de la descente. Tu es en train de vider tes réserves de sérotonine donc en plus de la réduction des effets, tu risques une déprime de quelques semaines, du craving pour soulager cette fatigue physique. et mentale.

Il est important de bien s'hydrater avant, pendant et après.

Prends soin de toi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Risques de 2 prises trop rapprochées ?
par Hedex, dernier post 16 mars 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Trop de prises d'affiler, syndrome?
par mxd, dernier post 11 mars 2019 par mxd
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - MDMA - premières prises
par Tomtom37, dernier post 20 mars 2014 par M0LECULE MAN
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums