Qui a déjà pris l’alpha (PIHP) en IM ? Pas en IV Je sais que l’on peut prendre dans un verre d’eau La dose serai de 0,03g (Première prise) Plus habitué à la 3 MMC Pouvez-vous me décrire vos sensations.
Bonjour à tous j’aimerais apporter mon témoignage sur cette molécule …. Au début tout beau tous rose consommation massive de 15g en 20j environ , j’arrivais à tank des 4 ou 5 jours juste avec 4h de sommeil entre chaque session
Et là c’est le drame steribox plus trop d’effet en sniff alors on passe au taquet . Flash à tomber sur le carrelage vraim...lire la suite
Salut à tous,
Je viens vers vous car j'ai acheté pour la première fois de l'A-PIHP et je trouve l'effet très faible et bizarre.
1 fois par mois je me permet une soirée/nuit de consommation, de défonce et de chemsex solo chez moi. Cela fait 3/4 ans que je le fais avec de l'A-PHP et après son interdiction j'ai continuer à en acheter sur le darkweb...lire la suite
Bonjour à tous.
Ayant reçu quelques échantillons dont de l'alpha PIHP d'un shop pas trop mal réputé Ch**pi****.com j'ai pensé que mon retour d'expérience pourrait intéresser.
J'ai testé l'A-PHP en nasal et en vapo.
Pour le nasal : La poudre reçu à une forme cristaline, légèrement collante et s'agglomère facilement. On dirait de toutes petites é...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.