Dépôt blanc

Publié par ,
706 vues, 0 réponses
Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages
Bonjour à tous,
Je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité du produit que J’ai préparé à l’ammoniaque de la même manière que d’habitude donc le problème ne vient pas de moi.
Le produit se transforme assez vite pendant la chauffe Avec l’ammoniaque la goutte se crée très rapidement Mais ensuite lorsqu’il est question de sécher c’est très long si je ne « touille » pas Et la goutte solidifier en gonflant de manière hétérogène.
Mais ma question porte sur le faite que lorsque je la  fume cela laisse un dépôt blanc Sur mes cendres neuve Les trous même ne se bouchent pas du tout meme après 1g complet … Il y a un léger Bruit de crépitement mais aucun goût et aucun effet agréable juste une énorme pression sur la poitrine les mains très très  moites Et je sent également que ma pression sanguine est différente car mes bras sont engourdi et gonflé et pareil pour mes jambe. Avez-vous déjà eu  Un dépôt blanc sur vos cendres après prise  Au lieu d’avoir un produit Colle un petit peu aux cendres et les rendent noire Raison pour laquelle il est normalement conseillé de changer les cendres. Pour ma part je change toutes les cendres à chaque prise Et souvent les cendres collent à la aluminium Et je dois refaire des petits trous. Après une dizaine de taf l’aluminium est intacte hallucinant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Depot sur la grille de la pipe à crack
par Jiren, dernier post 13 mars 2020 par Jiren
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Printemps blanc
par MushRocks, dernier post 21 décembre 2017 par MushRocks
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Résidus blanc - effet zéro
par Penny05, dernier post 06 févier 2023 par Penny05
  0

Pied de page des forums