Salut a tous :)
Je viens vous faire un retour d'experience sur un analogue de
4MMC recu en echantillion gratuit depuis un site de
RC ( 1 gramme ).
A savoir que la 3,4MMC en
sniff est tres douloureuse pour les narines ( quelques prise en
sniff suivit de l'ingestion oral contre cette effet ).
La 3,4MMC est une
cathinone avec une action centrée
serotonine/dopamine ( avec une présence modéré de noradrenaline ) , ( une sorte de
3-CMC avec un coté plus stimulant et euphorisant ). L'effet est accompagné de la sensation de chaleur de la
cathinone.
1) test allergique : ( RAS ).
2) 10-15mg en
sniff : ( legere douleur + tres tres leger effet euphorique et de bien etre ).
3) 50mg en
sniff : ( effet leger : sensation
serotonine +
dopamine : euphorie légère mais présente ) , ( tachycardie moyenne ).
4) 100mg en
sniff : ( rush serotoninergique tres fort durant 30min rapellant celui de la
3-CMC puis 30 min d'effet normaux ) , ( tachycardie presente et moyenne ).
5) 50mg en
sniff : ( relance de leger effet ) , ( tachycardie peu présente ).
6) 170mg en oral : ( début de la montée au bout de 15 minute sur ventre avec peu de nourriture ) , ( tachycardie présente et conséquente durant la montée ) , ( éffet bien présent au bout de 30 min après l'ingestion ) , ( éffet serotoninergique tres tres fort , aggréssif , rappelant la
3-CMC ou la
MDMA + euphorie
dopamine tres présente ) , ( durée total des gros effet : 1h - 1h30 avant reprise d'une autre dose ).
7) 200mg en oral : ( debut des premier effet 15 minute apres ingestion , montée de chaleur dans tous le corp ) , ( effets au max au bout de 30 minutes environ : ( mais éffet bien plus leger que l'ancienne prise sur l'axe
serotonine , sensation d'euphorie et d'eveil par contre bien présente ).
8) j'ai fini mon gramme avec des prises en
sniff pour la puissance des effets.
éffet secondaire : tachycardie quand meme génante a gros dosage ( mais pas trop forte ) , tremblement des muscles ( mais pas génante ) , douleur au narine ( en
sniff ) ,
coupe- faim , vasoconstriction et mal de tete en fin de séssion.
pensé a bien s'hydrater ! ( eau , jus de fruit : un peu des deux ) et a manger un peu.
Je conseille de ne pas dépassé 100mg en
sniff ou 200mg en oral ( les effets sont deja tres fort a ces dosage la ) , commencer plus bas.
La voie oral offre des éffet d'une longueur supérieur au
sniff ( gros des effet en oral : 1h contre 30min en
sniff ) avec l'avantage de ne pas avoir de douleur au narine : je recommande l'oral pour ce produit plutot que le
sniff. Apres la periode des gros effets , les effets continue de durée ( environ 2h à 3h en plus pour le reste des effets jusqu'a la redescente sans reprise d'une autre dose ).
Pour conclure : cette 3,4MMC recu etait d'une exellente qualité , les effet etait tres fort ressemblant a ceux de la
3-CMC (
serotonine aggresive ) mais en plus stimulant , eveillant et euphorisant , ( un coté
4MMC surrement car il s'agit d'apres le site vendu d'un analogue de
4MMC ) , ( l'effet sur la noradrenaline etait bien plus présent a gros dosage que avec la
3-CMC ou la
3-MMC ).
A plus :)