Tramadol

Publié par ,
755 vues, 1 réponses
Abcdefghijklmnopqrstuvwxy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2022
18 messages
Bonjour,

J’ai reçu d’abord sur ordonnance du valium pour le manque de fentanyl et oxycodone qui a bien fonctionné pendant deux jours mais qui me rendait très faible et avec aucune motivation. Je suis partie au urgence qui m’ont donné du tramadol 50mg qui a super bien marcher. J’en ai pris vers 23h et à minuit j’étais entrain de dormir. Bon par contre j’ai fait plusieurs rêves bizarre mais cool. J’ai pas repris de valium depuis 2 jours. Aujourd’hui c’est la première fois depuis 7 mois que j’ai pas pris de fentanyl. Mon médecin traitant m’a prescrit du tradonal retard 100mg à prendre 1 à 3 fois par jours. Je ressens aucun manque avec et j’ai même pas envie de prendre quoi que ce soit. C’est la première fois depuis plusieurs mois que je me sent motivé, un peu de bonne humeur et surtout a penser a mon avenir. Je sais pas si les effets s’estomperont dans les jours qui viennent comme avec le valium mais j’espère pas. Bon ma question était de savoir si c’était possible d’avoir un trip avec ou pas ? Les gélules sont un peu bizarre, c’est des trucs long qui s’ouvrent et a l’intérieur il y’a des petites billes blanches. J’ai pris 200mg sans les capsules avec de l’eau mais apart vouloir bouger et sortir et me sentir bien y’a rien d’autres comme effet. J’ai lu plusieurs trucs où la personne fesait son meilleur trip. J’ai écraser les billes mais aucun effet qui change. J’ai rien lu sur le tramadol en capsule bizarre avec des billes donc si quelqu’un peut m’en dire plus svp. Merci

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Salut,

Pour le trama jamais vu en billes mais pour le skenan oui, c'est une forme à libération prolongée, les écraser doit potentiellement le faire devenir du libération immédiate, dans mon cas ça avait marché pour le skenan. Il est possible que ce soit différent pour ce que tu as, peut-être certaines personnes qui connaissent ce conditionnement du trama te répondront, je sais que parfois ça ne marche pas.
Pour la bonne humeur, tant mieux si ça te fait du bien mais sache que le trama joue sur la sérotonine, d'où ton humeur positive, c'est le seul opiacé à agir de la sorte à ma connaissance du coup à l'arrêt tu as un double effet kiss cool : sevrage opiacés et sevrage proche des antidépresseurs.

C'est normal de moins ressentir le manque avec du trama qu'avec du valium puisque le trama est un opiacé avec une équivalence en morphine.

Si ça te permet dans un premier temps de t'éloigner du fentanyl et de l'oxy, c'est bien, mais tu auras toujours un sevrage opiacé derrière qui t'attendra (ou pas si tu passes sous TSO ou continues le trama, après tout chacun doit trouver ce qui lui convient)... Le trama est moins fort que ce que tu prenais mais ça reste un opiacé.


Take care !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums