Résidus de Ké et avion.

Publié par ,
976 vues, 3 réponses
Daka homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2023
1 message
Bonjour hier soir j'ai pris une petite ligne de en soirée et dans une semaine je prend l'avion.
Vu que je suis un gros stressé de la vie je flippe en pensant qu'il y a peut être des résidus de sur mon tel ou sur mes fringues.
Du coup je voulais juste être sur, la part bien au lavage et au bout d'une semaine plus rien ne sera détectable ?
Désolé si ce genre de question a déjà été posée et merci pour vos réponses.

Dernière modification par Daka (22 avril 2023 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Si tu n’as rien sur toi t’as rien à craindre. Même si un animal scent qqc (et je crois pas qu’on dresse les chiens pour sentir la ketamine), si on ne peux pas trouver de preuve il n’y a aucun problème. Et puis non tu n’aura aucune trace une semaine après une prise, à moins d’avoir fait tombé un plateau de ketamine sur tes fringues, et dans ce cas l’eau le fera partir.

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages
Salut,

Tu me fais penser à un reportage mais le seul truc est que tu risquerais et dans un millième de cas, c'est un dépistage pour x ou y raison (si tu fais des voyages louches faisant penser à une mule). Mais si tu n'as rien sur toi en terme de substances, à savoir un pochon de kétamine par exemple, il ne t'arrivera rien.

No soucis ! smile

Prend soin de toi,
Galxe

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Une fois j’ai pris l’avion après avoir travaillé un mois dans la beuh aux states. Je puait de 2 mètres facile, mais vraiment on dirait que j’avais une poignée de beuh dans ma poche. Je me suis dit que j’allais pas avoir de problème, pas de beuh sur moi. Ben dans l’avion je me suis rendu compte que oui j’avais effectivement oublié ~5-10 grams dans ma poche de manteau, moi qui fume pas, mais c’était pour partager à une fête la veille. Je l’ai jeté avant de sortir de l’avion car le risque c’était surtout en arrivant à la destination, vu que personne m’avait averti en faisant le scan de mon manteau avant le départ.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (23 avril 2023 à  14:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Résidus de comprimés dans la ké
par Lomloss, dernier post 12 mai 2019 par Lomloss
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Avion et Ké
par Svaaa, dernier post 18 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Transporter Ke Dans L'avion
par Psychorachel, dernier post 22 mars 2020 par x6Lord6Belial6x
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums