Vous pensez que c'est possible? Ou genre c'est impossible car les stocks se sont tous écoulés? Peut-être qu'ils en fabrique en scred? Vous en vapotez-vous de l'akb48?
Yo,
En 2015 j'ai pu essayer ce noïd et j'en garde globalement un bon souvenir malgré de gros bad trip pour moi et des amis. Ces derniers avec des potes, on en a reparlé dans le but de réessayer sans faire les bourrins. Hélas, impossible d'en trouver, j'ai regardé sur plusieurs site et ils sont tous sold out. Je me demande donc si c'est la fin de c...lire la suite
Bonsoir
Je pense devenir accro à cette substance, je suis dépressive depuis 3 ans et depuis je consomme régulièrement diverses drogues pour me changer les idées et plus récemment j'ai découvert le c-liquid, j'en suis à ma 4e fiole depuis Octobre mais j'ai réussi à passer un mois sans rien prendre...lire la suite
bonjour,bonsoir
1er retour pour moi du FUB-AKB48
-c liquide, dissolution volumétrique pour du 1mg/ml
-dosage liquide final 0,03 mg/ml
-2 goute de therpene candy (mon habitude pour équilibrer mes noid et éviter certain stresse pour l organisme )
-5 mg de cbd/ml
-box et ato reconstructive a 80 w
-résultat noid plutôt sympas la monter est douc...lire la suite
» [ 5F-AKB48 ] [5F-AKB48] Possible d'en trouver sur le DeepWeb?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.