Bonjour,
j'ai commandé 10g de
Cocaïne la semaine passée à un vendeur Suisse. Moi même j'habite en Suisse, j'évite les douanes suite à divers problème dans le passée en commandant en Hollande, et par la suite me faire arrêter par les flics un beau matin.
Du coup depuis plusieurs années je commande seulement à des vendeurs Suisse pour éviter les passages à la Douane.
Sauf que la mon vendeur me dit avoir envoyé mon courrier mercredi passée, en courrier A. Qui fait que le colis aurait du arrivé jeudi ou vendredi maximum.
Je suis assez stressé de la situation, plusieurs choses me viennent à l'esprit.
Premièrement c'est est-ce que c'est possible que le colis se soient perdu dans le centre de logistique ?
Deuxièmes option, est-ce que la police aurait pu le saisir ? ce que je trouve bizarre, car il m'a envoyé un deuxième paquet de
Cocaïne de 10g le jeudi qui est arrivé le samedi (c'est moi qui lui dit d'envoyé à coup de 10g, pour éviter de trop gros problème en cas de problème comme celui-ci).
Pareil pour des benzo commandé le samedi j'ai reçu le lundi.
Troisième option, est-ce qu'il ma tout simplement carotte ? ça fait 6 mois que je commande toute les semaines chez lui pour facile 500CHF/semaine de drogue.
Car un ancien vendeur allemand m'avait vendu des
Oxycodones pendant 1 année, et un beau jour pareil pas reçu de colis. Vu que ça venait d'Allemagne, et que j'avais 20 pces de 80mg, je me suis dit que j'allais me faire sauté une deuxième fois mais rien.
Du coup voilà j'aimerais avoir votre avis, je me suis amusé à faire le calcul si le mec arnaquait 1 personne par année à une commande de valeur marchande à 500.- sur 500 personne ça lui reviendrait à 250k CHF juste en escroquant les gens.
En plus la en message privé il essaie de me dire que t'inquiète pas ça va arrivé, et si ça vient pas on trouvera un arrangement 50/50 vu que t'es un bon client etc ...
Surtout que la je devais lui faire une très grosse commande, mais j'ai dit c'est mort je continue plus rien tant que le paquet est pas arrivé.
Bref suis je assez perplexe de la situation, et j'aimerais avoir votre avis de ma situation. Car un jour je me dis que c'est le centre logistique qui a merdé, un autre que c'est les flics, et un autre jour que c'est lui qui m'a escroqué.
qu'en pensez-vous ?
Merci de vos futures réponses.
A+