Cryptage pour le deepweb

Publié par ,
988 vues, 7 réponses
zeelavega homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages
Bonsoir , j'ai vraiment du mal avec le cryptage et tous se qui vas avec ,j'essaye depuis un moment mais j'arrive pas si quelqu'un peut m'aider ? Je trouve personne de mon entourage pour m'aider

Hors ligne

 

zeelavega homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages
Ça fait un moment que je cherche sur le net comment commander pour ma conso perso sur le deepweb , en regardant des tuto , mais j'y arrive pas , j'essaye de comprendre le cryptage j'ai suivi aussi les tuto de certain mais tjr pas , si quelqu'un peut me venir en aide ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut,

Tu as des tutoriels,  si tu fais une recherche sur le. Forum , alors tu trouves cela :

https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx

Hors ligne

 

zeelavega homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages

meumeuh a écrit

Salut,

Tu as des tutoriels,  si tu fais une recherche sur le. Forum , alors tu trouves cela :

https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx

Même avec les tuto je bloque , j'ai réussi a créer mon kleopatra , ma clé mais je c pas se que ces là clé privée ,clé public , quesquil faut copier enfin plein de chose ? J'ai vraiment du mal si ces possible que tu m'explique en priver si c possible pour toi ???

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages

zeelavega a écrit

meumeuh a écrit

Salut,

Tu as des tutoriels,  si tu fais une recherche sur le. Forum , alors tu trouves cela :

https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx

Même avec les tuto je bloque , j'ai réussi a créer mon kleopatra , ma clé mais je c pas se que ces là clé privée ,clé public , quesquil faut copier enfin plein de chose ? J'ai vraiment du mal si ces possible que tu m'explique en priver si c possible pour toi ???

Ciao
J'suis dans ton cas moi aussi. J'ai regardé tutorial, explications  tout mais j'y  capte rien: clé pgp, clé privée tout ça est de l'arabe pour moi. Et j'ai aussi arrêté de demander ici ou autres forums puisque me faudrait quelqu'un en vrai, en personne qui m'explique avec mon ordi.
On me disait " appuie sur l'onglet de gauche ", putain j'en avais 3 d'onglet à gauche!!!!
No, faut que je paye le billet jusqu'à chez-moi à un pro du DW de confiance surtout..


La Fiorentina é una fede

En ligne

 

zeelavega homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages

Marco 68 a écrit

zeelavega a écrit


Même avec les tuto je bloque , j'ai réussi a créer mon kleopatra , ma clé mais je c pas se que ces là clé privée ,clé public , quesquil faut copier enfin plein de chose ? J'ai vraiment du mal si ces possible que tu m'explique en priver si c possible pour toi ???

Ciao
J'suis dans ton cas moi aussi. J'ai regardé tutorial, explications  tout mais j'y  capte rien: clé pgp, clé privée tout ça est de l'arabe pour moi. Et j'ai aussi arrêté de demander ici ou autres forums puisque me faudrait quelqu'un en vrai, en personne qui m'explique avec mon ordi.
On me disait " appuie sur l'onglet de gauche ", putain j'en avais 3 d'onglet à gauche!!!!
No, faut que je paye le billet jusqu'à chez-moi à un pro du DW de confiance surtout..

Tu as réussi depuis ou tu a laisser tomber ???

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages

zeelavega a écrit

Tu as réussi depuis ou tu a laisser tomber ???

Eheheheh j'ai pas laissé tomber, je me suis pas mis. J'ai besoin quelqu'un de visu


La Fiorentina é una fede

En ligne

 

zeelavega homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
12 messages
Moi ces plutôt au niveau du code pin je comprend pas sur Asap  ???

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème cryptage en Mandarin
par Prouf-prouf, dernier post 23 mars 2020 par Prouf-prouf
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Option de cryptage dream market
par markulus, dernier post 17 décembre 2017 par Yog-Sothoth
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Deepweb
par Morning Star, dernier post 21 févier 2024 par grollz
  3

Pied de page des forums