Plateau 1 ou pas ? Besoin d'avis

Publié par ,
795 vues, 3 réponses
avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Bonjour tous les psychos,
Il y a presque 2h j'ai pris pour la 1ere fois du DXM  car l'expérience me tentait vraiment et c'est la premiere fois que je teste un dissociatif/hallu.
J'ai drop 135mg en comprimés à 17h soit un petit plateau 1 à 1.9 mg/kg pour pas être trop surpris par les effets.
Je m'attendais donc à une expérience inédite sauf qu'à part une légère sensation de défonce comme si j'avais juste fumé un petit joint (et encore c'est vite dit) je ressens quasi rien d'autre, 0 effet disso ou hallu (normal à ce dosage il me semble), pas d'euphorie ou vraiment très peu perceptible, pas de body high et pas du tout d'effet seroto stimulant,au contraire j'ai envie de faire une sieste et j'ai un léger mal de crane supportable.
Bref je suis très déçu de cette 1ere expérience avec le DXM, comme je vous l'ai dit je m'attendais à des effets nouveaux, là c'est un mélange entre un joint + une petit dose de codéine, rien de transcendant et de nouveau, est ce que vous, connaisseurs de DXM pourriez me dire si ce que je suis en train de vivre c'est un plateau 1 et c'est juste moi qui en attendait beaucoup trop ou est ce que je semble résistant au DXM et dans ce cas là je dois augmenter la dose pour faire un vrai plateau 1 avant de passer au 2 ?

Merci à vous de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
135mg de dxm c'est peu, en tant normal pour un naïf au produit, avec du joint ca devrait produire un début sympa mais rien de plus, tu es dans un petit plateau 1 (même si je trouve ces histoires de plateau bidon mais ça c'est mon avis). À ce stade tu ne peux pas espérer d'hallucinations, de disso, de dépersonnalisation et tous les effets recensés du dxm à forte dose.

Je ne t'encourage évidemment pas à augmenter la dose car tu détournes un médicament et qui plus est du dxm qui est vraiment un produit sensible et donc tu peux très bien adorer comme détester.


Maintenant si tu voulais quand même tenter le truc il faudrait tabler sur minimum 2,5mg/kg, si en plus tu fumes le bedo ca devrait produire des effets assez intéressants.


Si tu veux des vrais effets puissants et déroutant il faut tabler encore plus haut et la ca devient casse gueule si tu gères pas le truc, je suis pas ici pour faire l'apologie du dxm donc pour commencer je te dirais de pas dépasser les 300mg pour les premières prises, même peut être moins si tu fumes a côté et que tu cherches des effets léger.

Les premières expériences au dxm sont les meilleures, ne les gaches pas en soyant trop gourmands tu risques de t'en péter les dents et de cramer ta tolérance fissa.

Reste raisonnable et ça roulera.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Pk tu penses que les plateaux c'est des conneries ?
Oui je me doute que pour des effets plus puissants il faut viser un plateau 2 mais je pensais juste de ce que j'avais lu sur certains posts le plateau 1 avait un intérêt récréatif....
Là j'ai juste l'impression d'etre un peu à l'ouest genre petite dose d'alcool + un petou et un mal de crâne, d'ailleurs est ce que les maux de tete c'est fréquent comme effet indésirable ?
Ah oui et en fermant les yeux avec mes mains devant dans une pièce sombre j'ai réussi à avoir de très légères CEV : quelques formes et lignes blanches en mouvements
Jvais m'allumer un joint pour voir si je peux rentabiliser ce plateau 1 psk pour l'instant j'ai un peu l'impression d'avoir gâché 4 cachets.
Au vu des effets que je vous ai décris vous pensez que j'ai fait un vrai plateau 1 et que je peux me lancer dans le plateau 2 ou pour se lancer de un P2 il faut avoir fait un bon gros vrai plateau 1 un peu hard ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Pour moi la puissance d'un trip au dxm est avant tout lié au set&sitting qy'a la dose, je suis monté jusqu'à 20mg/kg et j'ai toujours été déçu, par contre parfois avec simplement une boite de tussidane choppé à l'arrache j'ai eu des bons bons trips.

J'ai trouvé aucune différence fondamentale entre un plateau 3 surpuissant, un p4 ou un psigma, je suis peu être mongol mais je conseille pas de monter aussi haut (ou alors couper avec autre chose) mais +de 10-12mg de dxm seul je vois pas vraiment l'intérêt sachant que proder 2× 6mg sur 3-6h va me mettre mieux.


Des CEV avec 4 cp c'est déjà cool, si tu cherches un trip axé disso le mieux est de te mettre dans la pénombre (assez pour distinguer ton pétard lol) et de rester le plus immobile possible, l'élite parvient à garder un bras en dehors du bodyload pour continuer à fumer sans péter la disso.

Mais pour le début je te conseille vraiment de te poser (quitte à fumer avant) et de rester bien immobile avec ta playlist, en ce faisant tu auras pas besoin de monter haut dans les doses pour avoir de bons effets, si tu suis cette technique, probablement que meme en p2 tu devrais avoir de bonnes CEV très convaincantes.


Y'a pas de règles définis pour le dosage, c'est mieux de monter à petit évidemment mais le plus important je pense que c'est l'environnement du trip, que tu sois libre de te mouvement, que personne ne vienne ouvrir ta porte, que tu n'es rien à faire le lendemain, histoire que si jamais tu te mettes à flipper lors du trip, tu saches que tu es vraiment sécure et que tu flippes pour rien.


N'oublie pas que tu peux toujours augmenter la dose mais jamais la diminuer, vaut mieux prendre un peu puis redrop si besoin que direct taper la boîte.

Cela dis je te rassure, j'ai commencé avec une boite et ça c'est super bien passé, je suis pas le seul d'ailleurs, la probabilité pour que ce se passe mal est faible, mais elle augmente avec la dose, en même temps que le plaisir pris, c'est un jeu d'equilibriste.

Les pires bad que j'ai vécu c'est à cause du dxm, à être à fleur de peau pendant 2 jours et pleurer pour un rien au moindre imprévu, je me transforme en autiste asperger (no offense) alors vasy molo je le souhaite à personne.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr-Plateau 1
par Wizard, dernier post 22 décembre 2014 par Wizard
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr-Plateau 4?
par chesnel, dernier post 13 févier 2016 par chesnel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2

Pied de page des forums