effets méthamphetamine

Publié par ,
1580 vues, 3 réponses
Laura_34 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2023
6 messages
Bonjour tout le monde,

Je consomme régulièrement des tazz et de temps en temps de la md (je prod environ quatre fois par mois... oui je sais, c'est beaucoup).

Je voulais savoir, sachant que les tazz contiennent en général de la métamphétamines, quels sont leurs effets seuls ?

Je sais bien qu'il est difficile de savoir exactement ce que contient un tazz voir pas du tout. Mais il es courant que certains tazz contiennent de la métamphetamine avec d'autres substances. Je voulais donc savoir quels en sont les effets de cette drogue, seule.

merci d'avance pour votre réponse :)

d'ailleurs, je compte faire une pause d'un an de md car mon stock de sérétonine commence à sérieusement fatiguer.

Dernière modification par Laura_34 (29 avril 2023 à  23:32)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Laura_34 a écrit

Bonjour tout le monde,

Je consomme régulièrement des tazz et de temps en temps de la md (je prod environ quatre fois par mois... oui je sais, c'est beaucoup).

Je voulais savoir, sachant que les tazz contiennent en général de la métamphétamines, quels sont leurs effets seuls ?

Je sais bien qu'il est difficile de savoir exactement ce que contient un tazz voir pas du tout. Mais il es courant que certains tazz contiennent de la métamphetamine avec d'autres substances. Je voulais donc savoir quels en sont les effets de cette drogue, seule.

merci d'avance pour votre réponse :)

d'ailleurs, je compte faire une pause d'un an de md car mon stock de sérétonine commence à sérieusement fatiguer.

Bonsoir :)
Les ecstas c'est de la MDMA pas de la meth. Bien sûr il y a des produits de coupe.
Bonne idée de faire une pause dans tout ça en tout cas super

Bonne soirée!

Hors ligne

 

Laura_34 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2023
6 messages

Anagram a écrit

Laura_34 a écrit

Bonjour tout le monde,

Je consomme régulièrement des tazz et de temps en temps de la md (je prod environ quatre fois par mois... oui je sais, c'est beaucoup).

Je voulais savoir, sachant que les tazz contiennent en général de la métamphétamines, quels sont leurs effets seuls ?

Je sais bien qu'il est difficile de savoir exactement ce que contient un tazz voir pas du tout. Mais il es courant que certains tazz contiennent de la métamphetamine avec d'autres substances. Je voulais donc savoir quels en sont les effets de cette drogue, seule.

merci d'avance pour votre réponse :)

d'ailleurs, je compte faire une pause d'un an de md car mon stock de sérétonine commence à sérieusement fatiguer.

Bonsoir :)
Les ecstas c'est de la MDMA pas de la meth. Bien sûr il y a des produits de coupe.
Bonne idée de faire une pause dans tout ça en tout cas super

Bonne soirée!

Bonjour, merci pour ta réponse.
Oui je sais que c'est de la mdma qu'il y a dans les taz, mais il y a bien souvent de la mdma coupé à de la métamphetamine, d'où ma question concernant les effets de ce dernier wink

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anagram a écrit

[
Les ecstas c'est de la MDMA pas de la meth. Bien sûr il y a des produits de coupe.
Bonne idée de faire une pause dans tout ça en tout cas super

Bonne soirée!

Alors oui : les extas c'est de la MDMA.
Et oui : Il y a aussi des coupes (dont potentiellement de la meth, mais en en Europe personne n'a de methamphétamine sous la main et donc ça n'est jamais rajouté sauf méga méga méga méga exception, dans des extas).

Mais ne crois pas que la question de notre amie vienne du fait qu'elle ait cru que les extas sont censés contenir de la meth, d'autant qu'elle précise bien qu'elle est au courant qu'ils contiennent des multiples substances potentielles, je pense qu'elle demande ça car quand on regarde les analyses quantitatives des substances détectées dans des comprimés d'extasy, on y voit quasi sytématiquement des quantités, systématiquement infimes, de methamphétamine.

Mais alors, si personne ne rajoute de meth dans les extas, bah elle vient d'où cette methamphétamine qu'on retrouve dans les analyses des comprimés d'exta ?? (Et c'est pas un produit de coupe rajouté dans les comprimés : dans les analyses de cristaux de MDMA sortis direct de la synthèse on y retrouve également des traces de meth).

Bah c'est juste un sous produit de synthèse de la synthèse de MDMA (on rappelle que MDMA = Methylene Dioxy Meth Amphétamine), selon les synthèses et la personne qui la réalise les qtt de meth dans la MDMA peuvent être + ou - grosse mais dans TOUS LES CAS, la présence de meth dans la MD qui est due uniquement à la synthèse de la MDMA c'est TOUJOURS dans des quantités dans laquelle la meth ne fait PAS ASSEZ significativement effet (genre même pas assez pour faire une fraction de l'effet que ferait un comprimé de pseudoephedrine, autrement dit la caféine rajoutée parfois dans les taz a largement + d'effets que la micro-micro-quantité de meth qu'on y retrouve à cause des dérivés issus de la synthèse).


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque et effets de methamphétamine
par seven777, dernier post 11 septembre 2019 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Calmer les effets de la meth
par Dodo l'Abricot, dernier post 24 févier 2024 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Crystal meth, effets
par Junky, dernier post 25 mai 2021 par Nick Drake
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums