IAmA 19 ans ancien cocaïnomane IV.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
446 vues, 1 réponses
hakuntata homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
1 message
tout a commencé il y a un peu plus d'un an. tout ce que j'avais fait était de fumer un peu de marijuana, donc je n'étais pas la personne la plus avertie en matière de drogue. un jour, mon ami (changement de nom) adam m'a emmené chez son ami steve. Steve m'a dit qu'il avait de la mdma et m'a demandé si je voulais en essayer. Je pensais cool, cool, ça a l'air d'être amusant. Eh bien, 3 jours plus tard, alors que j'étais encore éveillé, que j'avais été volé à l'aveugle, que je n'avais rien mangé et que d'autres événements malheureux s'étaient produits, j'aurais dû réaliser que ce n'était probablement pas de la mdma que j'avais fumé pendant 72 heures d'affilée . mais, j'étais stupide, et je faisais confiance à Adam pour prendre soin de moi, alors pourquoi devrais-je supposer que quelque chose n'allait pas ? 3 mois plus tard, quand je suis passé de 110 lb à 85 lb, que j'avais de l'acné partout et que j'avais commencé à grincer des dents, j'ai finalement appris que je prenais de la méthamphétamine. à ce moment-là, je détestais ma vie. (je n'avais pas eu la meilleure vie avant ça) et quand Adam m'a demandé si je voulais essayer de tirer sur de la coke, j'ai dit merde. ce moment a tout changé. Pendant un an, j'ai consommé de la cocaïne au moins dix fois par jour. obtenir de l'argent par tous les moyens pour aller en chercher plus, en utilisant de vieilles aiguilles sales. je me fichais de rien ni de personne. tout ce qui m'importait était de me défoncer.

maintenant, je vis actuellement avec mes cousins. ils m'ont accueilli et m'ont montré un foyer aimant, et je suis sur le point de commencer l'université. je suis complètement sobre. c'est parfois difficile mais je suis si heureux d'être arrivé jusqu'ici et je refuse de tout foutre en l'air.

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5075 messages
Blogs
Merci d'ouvrir un blog , si tu n'a aucune questions !

Bien à toi

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  18:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Salut a tous, je souhaite principalement échanger avec d'ancien addict (IV)
par Waldar, dernier post 07 janvier 2024 par Nineta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Flash IV de cocaine, comparaison ?
par Heiz, dernier post 10 décembre 2013 par ex bakounine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première IV
par jht42, dernier post 16 septembre 2022 par NaiveAngel
  12

Pied de page des forums