Question pour les doses en sniff

Publié par ,
1476 vues, 8 réponses
Fayaterasu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
3 messages
Bonjour à tous, je viens vers vous car je me pose des questions sur le sniff d'héroïne,

J'ai essayé une fois il y'a environ 1mois, un collègue m'a fait une trace en soirée j'ai plutôt apprécié mais très vite endormi 2h30 plus tard
Le même collègue a commander sur le dw et j'ai pris 1g (j'ai trop peur de commander sur le dw moi même lol) et je compte prendre en sniff. (je suis déjà habitué à la coke, codéine, cannabis, lamaline, d'antidouleurs etc)


Je lis énormément de forum et me renseigne le plus possible depuis, je n'ai jamais pesé ma consommation de coke car j'ai eu le même vendeur pendant 2ans ( clean depuis 3ans pour la cc \o/) . Je vois que pour commencer il faut d'abord tester le produit avec 5mg
Ensuite ajusté entre 10 et 20mg et ++ si on se sent bien

Je compte donc faire 5 et 10 mg pour commencer
Ressens t'on déjà des effets avec 5mg ou c'est vraiment juste pour voir si le produit est pas mauvais ou cela peut me suffir ?
Et autre question si je fais que des traces de 10mg je peux faire 100 traces avec un gramme ?
Ça me paraît énorme


Merci de m'avoir lu, et de vos réponses d'avance.
smile

Faya

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
Commencer à 10mg ca fait du 0.01g ce qui est ridiculement faible surtout en sniff, par contre c'est bien de commencer à de si basses doses pour éviter de tomber sur du fentanyl ou même de l'isotonitazène (plusieurs Overdose recentes à Montpellier) ou autre chose vendu pour de l'héroïne qui n'en est pas.

Là reside le vrai but de commencer à 5/10mg. Est ce que tu ressentira des effets ? Ca j'en sais rien je consommes pas en sniff, mais en tout cas c'est très bien de commencer très bas quitte à augmenter petit à petit plutôt que direct taper 100mg et crever si c'est un prod chelou

En tout cas chaque fois que tu changes de plan c'est bien de faire le test avec juste 10mg et aussi de faire une analyse en regardant le prod, la texture, l'odeur etc...si quelque chose ne vas pas alors tu sais que tu dois te méfier.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
5mg c'est juste pour voir si t'es allergique, si apres 10 20mn rien se passe tu est ok pour redrop.
Je doute que 10mg suffira mais on ne sait jamais et cherche un camesitter  surtout les premiers fois

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Bonjour,
Je nai jamais sniffer dhero mais je me demande si c'est + fort que de la fumer ?

Je consomme très rarement cette substance donc j'ai mal au ventre quand j'en fume ( jusqu'à vomir parfois )
.
Est-ce que cette douleur existe en sniff aussi pour les consommations rare ?

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

5mg c'est juste pour voir si t'es allergique, si apres 10 20mn rien se passe tu est ok pour redrop.
Je doute que 10mg suffira mais on ne sait jamais et cherche un camesitter  surtout les premiers fois

punk2punk1smiley-gen013punk1smiley-gen013punk1smiley-gen013punk2
1500 messages!!!!!
superbravosuperbravosuperbravo
merci beaucoup pour ton investissement sur PA.org Marco68
ca fait vraiment plaisir de voir ton investissement et de te savoir parmi nous!!
alors je lève le verre de PA.org à ta santé!!
HIPHIPHIP HOURRA MARCO!!!!
drinksdrinksdrinksdrinksdrinksdrinks


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

plotchiplocth a écrit

Marco 68 a écrit

5mg c'est juste pour voir si t'es allergique, si apres 10 20mn rien se passe tu est ok pour redrop.
Je doute que 10mg suffira mais on ne sait jamais et cherche un camesitter  surtout les premiers fois

punk2punk1smiley-gen013punk1smiley-gen013punk1smiley-gen013punk2
1500 messages!!!!!
superbravosuperbravosuperbravo
merci beaucoup pour ton investissement sur PA.org Marco68
ca fait vraiment plaisir de voir ton investissement et de te savoir parmi nous!!
alors je lève le verre de PA.org à ta santé!!
HIPHIPHIP HOURRA MARCO!!!!
drinksdrinksdrinksdrinksdrinksdrinks

Grazie grazie!!!
Moi je bois pas mais je leve mes gélules de meta et trinque avec vous!!


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Fayaterasu a écrit

Ressens t'on déjà des effets avec 5mg ou c'est vraiment juste pour voir si le produit est pas mauvais ou cela peut me suffir ?

Je sais pas.mais tu peux ajuster par la suite ...

Fayaterasu a écrit

Et autre question si je fais que des traces de 10mg je peux faire 100 traces avec un gramme ?

Dans mes souvenirs , lorsque je n'avais quasi.pas de tolerance , 1g pouvais me durer 2 mois meme bien.plus ... vu que je taper pas tous les jours mais 2soirées dans le mois environ....

Dernière modification par meumeuh (02 mai 2023 à  19:02)

Hors ligne

 

Fayaterasu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
3 messages
Merci pour vos réponses, du coup je vais commencer comme ça avec 5mg puis 10 et ajuster si aucun effet ou si c'est extrêmement faib'e
Je ne serais pas tout seul mais je préfère faire de très petite dose car j'ai vraiment l'angoisse de L'OD
Même en étant habitué de la cc je préférais faire 10 mini traces que 2/3 grosses / moyennes
Merci a vous

Hors ligne

 

Arbustre homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
57 messages
Salut, jme permet de déterrer un peu le topic.

Est ce qu'il y a une dose butoir pour l'héro ? Est ce que dépasser les 100mg en sniff parait fou ?

J'ai l'impression que parler de dosage avec l'héro est un sujet épineux et que personne veut se mouiller. Ce qui est compréhensif vu vers quoi cela peut entrainer..

La je viens de tester 23mg sur de l'héro que je viens de choper. J'ai une tolérance qui est 0, car je ne consomme jamais. Et la sur une échelle de 1 à 10 je mettrais 2-3 pour les effets ressentit sur cette première trace. J'en déduit qu'elle doit pas mal coupé. J'ai bien envie de m'enfiler un 100mg . . .


EDIT : Bon bah j'ai les 100mg dans le pif et j'ai chopper de la vrai merde. Quasi aucun effets opiacés

Dernière modification par Arbustre (04 octobre 2023 à  22:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Alerte 12/09 : doses mortelles d'héroïne en RP (Stains)
par Alain Will, dernier post 23 septembre 2009 par bighorsse
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff et risque OD
par Weedlife701, dernier post 14 févier 2019 par Junon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff Héroine
par Pablo91183, dernier post 11 juin 2022 par Biyach
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums