Avis trustpilot fiable ?

Publié par ,
1042 vues, 4 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous le titre n'en a pas l'air mais c'est bien en rapport avec les RC, les feedbacks sur trustpilot peuvent t'il reelement etre fiable ? Y'a t'il d'autres sites pour pouvoir vérifier la " fiabilité de sites ? Car le site vendeur en question peut tres bien utiliser un bot ou créer des faux comptes a la pelle pour mettre des commentaires positif alors que c'est une arnaque au final... J'ai regarder du coup sur trustpilot les avis de " z****p.nl ( j'ai mis que deux lettres et le .nl je crois pas etre hors charte si c le cas je suis stupide désolé on m'a deja repris pour ce genre de trucs en plus ... ) J'ai contacter le site sur whatsapp il m'ont répondu assez rapidement ce qui veut rien dire mais bon..

PS : sur toute les fiches produits il est indiquer 98% de pureté, alors sa peut juste pour faire vendeur mais je trouve sa bizarre enfin je sais pas...

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Salut,
Effectivement comme tu dit, les shops peuvent booster les statistiques 


Le meilleur moyen est d'essayer une petite quantité de produit et de juger par toi-même pour la suite.

Les R.C. c'est quand-même une grande histoire expérimental.

Dernière modification par KroKowDeal (03 mai 2023 à  15:48)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

KroKowDeal a écrit

Salut,
Effectivement comme tu dit, les shops peuvent booster les statistiques 


Le meilleur moyen est d'essayer une petite quantité de produit et de juger par toi-même pour la suite.

Les R.C. c'est quand-même une grande histoire expérimental.

C'est sur que je vais certainement pas m'amuser a faire une premiere commande de 100€ sur un site que je connais pas, mais meme 20/30€ de " test " + la livraison qui coute 20€ sa fait mal si jme fait douiller, j'comprend vraiment pas pourquoi du jour au lendemain l'exportation de RC en france ou meme d'autres pays EU est devenue si compliquer...

Hors ligne

 

avatar
Cousicous homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2022
48 messages
Salut Gqmbow,
Au final, as-tu commandé sur ce site? big_smile

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Je trouve que trustpilot n'est pas fiable du tout, tu n'as même pas besoin d'acheter pour déposer un avis.
Je te conseillerais plutôt de taper le nom du shop + reddit, au mois là bas, tu peux voir l'ancienneté des membres etc et jugez par toi même si les dires de la personne sont véridique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site fiable pour les research chemicals ???
par le grand ours, dernier post 21 mars 2016 par Karlpython357
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dur de trouver un site de RC fiable
par Ghost27, dernier post 30 avril 2023 par cker79
  12

Pied de page des forums