25e-nboh

Publié par ,
1140 vues, 3 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous ayant enfin et j'espere pas un site de scam, trouver un site pouvant me livrer en france, je compte prendre ce que j'ai deja pu experimenter ( 3 FEA ou 4 FMA ) très bon trip dans mes souvenirs " presque " aussi violent que de la MDMA/MDA mais bien puissant ( et encore je n'avais pas exceder les 100/150mg ) il se peut qu'a plus haut dosages ce sois une autre histoire... Bref ma question n'est pas la mais plutot a propos de cet fameuse " Phényléthylamine " qu'est le 25E-NBOH, je n'ai trouver que peut de trip report que ce sois sur psychonaut ou reddit, apparement la charge corporelle du a la vasoconstriction n'est pas agréable, mais dans mes souvenirs le 1CP LSD que j'avais essayer j'avais eu le meme ressenti donc bon....
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont deja pu essayer le 25E-NBOH et me dire ce que vous en pensez ? Ou est ce tout simplement " mieux " de prendre du lsd normal ? enfin 1p, 1cp, eth lad, et j'en passe....
Bonne soirée a tous.

Edit : par ailleurs les buvards sont a prendre en sublingual et non a avaler directement de ce que j'ai cru comprendre, mais pour ce qui est du dosage je suis également dans le flou, les buvards sont dosée a 1.2mg :

25e-NBOH

Dernière modification par Gqmbow (04 mai 2023 à  18:43)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

prescripteur a écrit

Bonjour 2 refs. Les avais tu vues ? Amicalement

https://psychonautwiki.org/wiki/25E-NBOH

https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=116586

Bonjour a toi et cool pour les liens surtout le Erowid, c'est vrai que ne pense jamais a aller voir ce site alors que j'en est entendu parler mainte et mainte fois, pour ce qui est du psychonautwiki j'avais deja regarder mais il n'indique rien sur le dosage ni la durée ^^

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

pour ce qui est du psychonautwiki j'avais deja regarder mais il n'indique rien sur le dosage ni la durée ^^

Oui alors qu'en general il l'indique clairement. C'est donc le signe que c'est encore vraiment mal connu. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NBOH - 25C-NBOH et 25i-NBOH des info
par zayro, dernier post 27 janvier 2014 par zayro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOH - Mode de consommation 25i-nboh
par megacide, dernier post 20 octobre 2017 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment réduire la vasoconstriction pendant un trip(25E-NBOH)
par Kosmodrug, dernier post 22 janvier 2024 par toums85
  1

Pied de page des forums