Changa : corps très agité pendant le trip

Publié par ,
842 vues, 2 réponses
Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bonsoir à tous,

J'ai pu tester de la changa hier soir (on peut dire que c'est la 1ère fois que je me fait un vrai trip préparé)
Mais j'ai eu des effets assez inattendus, ou du moins je n'avais jamais entendu parlé de ça.

Pour vous mettre dans le contexte :
J'étais chez un de mes meilleurs potes et on avait prévu qu'il me tripsit pendant le voyage (en me tenant la pipe au besoin, et en me mettant de la musique douce surtout). Je me prépare donc une dose d'environ 100-120mg de changa si je me souviens bien (elle est censé être à 50% de dmt mais qui sait).

Montée et 1er effet chelou : Une sensation intense de brûlure sur tout le haut du corps, très désagréable et douloureuse. Heureusement ça n'a pas duré longtemps et comme j'ai pas mal d'exp avec les psyché je ne me suis pas laissé emporté par la peur ou quoi mais bordel... Je venais de chopper des coups de Soleil le jour-même et je me demande si la changa n'a pas simplement exacerbé ma douleur qui était relativement passive.

Ensuite le trip devient beaucoup plus plaisant avec des visuels incroyables etc cependant j'étais extrêmement agité. En gros mon pote m'avait préparé un "lit" de coussins pour que je sois bien, et je me roulais dedans, puis je prenais un coussin et mettait ma tête dedans, puis je me re-roulais sur moi-même, je rigolais etc.... Enfin bref vraiment je ne contrôlais plus vraiment mon corps. Pourtant des vidéos que j'ai pu voir, les gens restent relativement calmes voire totalement immobiles pendant un trip.

Est-ce une réaction normale que j'ai eu? (j'exclue l'hypothèse selon laquelle j'ai trop dosé car d'un autre côté mentalement je n'ai pas breakthrough non plus)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Salut , habituellement le corps ne se met pas en mouvent mais je me souvient d'un autre trip report ou la personne disait avoir marché pendant le trip.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 310_1.html

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Para de papel a écrit

Salut , habituellement le corps ne se met pas en mouvent mais je me souvient d'un autre trip report ou la personne disait avoir marché pendant le trip.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 310_1.html

Ok merci ah oui là on est sur un gros gros bad trip. Bon chelou quand même parce que moi c'était pas le même registre et c'était même assez cool mais ouai, corps très agité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil 1er trip changa
par PatéCrouteRPZ, dernier post 12 décembre 2018 par PatéCrouteRPZ
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - BAD TRIP expérience très dark CHANGA
par Tiktik, dernier post 15 janvier 2020 par Tiktik
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
par GinGon, dernier post 28 décembre 2018 par GinGon
  2

Pied de page des forums