Lune ma rêveuse

Publié par ,
652 vues, 2 réponses
avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Yo!
J'ouvre une discussion qui me tient à cœur.

Suis je le seul débile à subir et profiter des
cycles de ma merveilleuse lune?
(Toxico parlant c'est un symbole, la nuit, les rêves, raves, l'autre face, etc...).

Sans rentrer dans la science fiction ou la sorcellerie, suis je le seul à tenir un petit calepin depuis 38 ans et avoir la sève au plafond ou le moral dans les chaussettes par les cycles imposés par Madame Lune?

Les consos suivent, le mood suit, chaque cycle est intense mais surtout inopposable, le timing dicté par Madame Lune.

Toujours sans rentrer dans de pétillants débats, est ce que quelqu'un partage ça, mourrir dans l'âme chaque année au solstice d'hiver et ne plus s'arrêter de sourire devant la première fleur du printemps?

Malgré mes efforts, la chimie, le contexte, il reste ce fucking sens et timing que je ressens et ne peux contrer, madame Lune.

Si cette histoire parle à quelqu'un, pas dans la boule de cristal ou la télé, un ressenti puissant qui est indomptable par la simple pression et attraction de Madame Lune, je serai content de vous lire.

Bonne nuit à vous, la mienne sera les yeux ouverts vers le ciel

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Yep je suis le même.  Quand y a pleine lune j arrive pas a dodo, quand le printemps et les beaux jours reviennent je suis beaucoup plus dans le bon. Je pense que ca touche un peu tout le monde on a tous la même biologie

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
85 messages
Oui @Mikalion

Ce n'est pas nouveau hein... Il y'a le côté science, rationnel.

C'est sur les facteurs toxico, humeur, consos, libido, projets, sommeil que je m'interroge...

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eclipse de lune
par JeRe, dernier post 28 septembre 2015 par I-boy
  1

Pied de page des forums