Truffes hallucinogènes au frigo mais...

Publié par ,
949 vues, 4 réponses
Aivaneuh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
2 messages
Bonjour j'ai commander des truffes sur Z et maintenant je veux les conserver pour tester l'expérience dans 2 jours. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait les mettre en bas du frigo à l'abri des uv et c'est ce que j'ai fais mais je vois de la condensation se former de l'intérieur. Les sachets sont encore sous vide donc normalement il n'y a pas de problème mais je me pose quand même la question savoir si cela pourrait détruire la psilocybe ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Normalement cela ne pose pas de problème surtout si tu les consomme dans deux jours, si tu veux vraiment assurer le coup enveloppe le sachet dans un torchon ou du papier essuie tout et il n'y aura plus de soucis du tout.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour

Aivaneuh a écrit

Bonjour j'ai commander des truffes sur Z et maintenant je veux les conserver pour tester l'expérience dans 2 jours. J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait les mettre en bas du frigo à l'abri des uv et c'est ce que j'ai fais mais je vois de la condensation se former de l'intérieur. Les sachets sont encore sous vide donc normalement il n'y a pas de problème mais je me pose quand même la question savoir si cela pourrait détruire la psilocybe ? Merci

ne t inquiète pas cnest normal perso j’ai déjà commander au moins 7 fois sur le site Z et j’avais toujours de la condensation dans le sachet quand je le mettais au frigo mais après ça part je pense que cnest parce que quand le livreur les amène et sont dans un camion pas au frigo et après quand tu l’es mets au frigo bah ça fait une petite condensation je dit peut être des connerie mais c’est ma théorie en tout cas j’ai jamais eu de soucis l’es effet étais bien là


Prend soin de toi :)

Hors ligne

 

Aivaneuh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2023
2 messages
En effet ça n'a pas posé de problemes et les effets étaient bien présents c'était cool merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Aivaneuh a écrit

En effet ça n'a pas posé de problemes et les effets étaient bien présents c'était cool merci de vos réponses

Content que tu ais kiffé ^^


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stockage truffes hors du frigo ?
par AIIchiro4, dernier post 22 mars 2021 par AIIchiro4
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Stocker ses truffes hors du frigo
par MasqX, dernier post 06 novembre 2021 par Corum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conserver truffes sans frigo
par Lika, dernier post 15 octobre 2020 par Matz64
  3

Pied de page des forums