Bonjour moi c'est Arnaud
Je pensais avoir réussi à vaincre la dépendance mais la vérité c'est qu on s'en sort jamais totalement
3 ans après mon arrestation je doit tjrs fournir autant d'effort pour gérer mes envies de consommation !
Mais j'ai de la chance car j'ai une femme et trois enfants du coup j'ai tt à perdre si je ralache mes efforts car...lire la suite
Bonjour, je vais essuyer de faire court, j’ai34 ans , suite à une petite dépression je consomme depuis 3 mois régulièrement de la cocaine en snif. Depuis 10 ans j’en ai consommé de manière récréative et très occasionnellement ( 1/2 g en soirée tous les 2/3?mois ) mais aujourd’hui je consomme seule , chez moi , et arrive à taper 1 g dans la nuit. Je...lire la suite
Bonsoir,
C'est pour moi la première fois que j'en parle librement, nous avons mon conjoint et moi un gros problème avec la cocaïne.... nous n'arrivons pas à stopper cette merde, petit à petit nous touchons le fond.. j'ai commencé à apprécier cette drogue quand je l'ai rencontré, il y a bientôt 6 ans. Lui consommait depuis bien plus longtemps.
Je...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.