Bonjour, je vais essuyer de faire court, j’ai34 ans , suite à une petite dépression je consomme depuis 3 mois régulièrement de la cocaine en snif. Depuis 10 ans j’en ai consommé de manière récréative et très occasionnellement ( 1/2 g en soirée tous les 2/3?mois ) mais aujourd’hui je consomme seule , chez moi , et arrive à taper 1 g dans la nuit. Je...lire la suite
Bonjour moi c'est Arnaud
Je pensais avoir réussi à vaincre la dépendance mais la vérité c'est qu on s'en sort jamais totalement
3 ans après mon arrestation je doit tjrs fournir autant d'effort pour gérer mes envies de consommation !
Mais j'ai de la chance car j'ai une femme et trois enfants du coup j'ai tt à perdre si je ralache mes efforts car...lire la suite
Coucou à tous, je viens parler avec vous de mon addiction. Je consomme de la cocaïne en fumette a la pipe. Je consomme tous les jours. Je suis consciente que toute ma vie est gérée par ce poison. Ça devient difficile car je ne sais plus du tt m en passer et je souffre a crever qd je n en ai pas. J'ai carrément un manque physique, même si on dit que...lire la suite
2499 vues, dernier message : 13 janvier 2021par Toxicobartos
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.