Avis sur une tolérance naturelle et un possible retour d'acide

Publié par ,
735 vues, 4 réponses
roro25519 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
1 message
Salut ! C'est mon premier message sur Psychoactif bien que je traîne parfois sur le site salut mais là j'ai besoin de votre avis thinking

J'ai consommé pour la première fois de la L en février 2022 lors d'une soirée très chill avec des bons amis dont un gardien, dans une volonté de découvrir cette molécule qui me fascinait tant (c'était aussi la première fois que je consommé une quelconque drogue, hormis quelques joints plus jeune qui m'ont toujours mis mal, j'ai jamais aimé la beuh/le shit).
Sur cette soirée-là, de très légers effets, davantage pour mes amis qui fumaient de la beuh et ont donc pu accentuer leur trip. Pas foufou donc personnellement, la prod devait pas être super folle. Mais qu'à cela ne tienne, c'était ma première fois au L et ça reste une expérience !

En janvier 2023, je me réintéresse de fou aux psychédéliques car à mes yeux c'est le seul type de molécule où je n'ai aucune gêne à consommer (magré certaines remarques négatives d'amis ne voyant que le cannabis comme drogue tolérable, m'enfin chacun est libre d'avoir son opinion et je la respecte smile).
Je me décide donc à commander du L sur le dark, en faisant tout de même des recherches pour tenter de trouver un vendeur sérieux avec une prod correcte. J'en prends 25 buvards dosés supposément à 200µg, 10 à un pote et 15 pour moi.
Il est expérimenté avec pas mal de produits et me dit qu'il fera des mini TR pour me raconter au fur et à mesure que son stock s'écoule big_smile

Entre janvier et mars, j'ai drop quelques buvards toujours espacés de 2 semaines. Sur cette période, mes trips n'ont jamais dépassé le seuil des hallucinations "faibles". J'ai toujours drop les buvards en les gobant, simple réflexe de pas vouloir choper par hasard un NBOMe, mais aussi parce que la seule fois où j'ai testé le sublingual ça m'a presque rien fait, très déçu cette fois-là neutral
Du côté de mon pote, c'était toujours de bons trips colorés avec des hallus très intenses, alors que le lot de buvards était le même surpris

C'est à partir de là que j'ai commencé à me poser des questions sur une possible tolérance naturelle au LSD. Après tout, après plusieurs buvards d'un même lot, des résultats pas forcément énormes de mon côté et l'inverse du côté de mon pote, j'ai de quoi me poser des questions gne Je précise ne prendre aucun traitement médicamenteux et être en parfaite santé.

Aussi, pendant le weekend de 3 jours du 1er mai, j'ai eu ce qui s'apparentait à un retour d'acide. Chez moi, je saisie un stylo pour signer de la paperasse et une fois fini, je me mets à voir dans mon champ de vision des points lumineux. Ces points lumineux bougent malgré mon regard fixant et plus je me concentre, plus j'ai l'impression de voir des "lucioles" très petites mais maintenant que je regarde une image sur Google, ça ressemblait vraiment à un vol de lucioles en plein air par nuit ! Il faisait très lumineux autour de moi, j'avais beau cligner des yeux, ça persistait. Je m'en vais aux toilettes faire un petit pipi et une fois fini, cette "hallu" disparaît. Entre le début et la fin, il y a dû y avoir 30 secondes à tout casser. Ça m'a pas spécialement dérangé mais j'ai trouvé ça bizarre et j'ai trouvé aucune explication rationnelle sur le moment. J'ai donc songé à un retour d'acide, bien que ma dernière prise remontait à presque 2 mois.

Bravo brave lecteur d'être arrivé jusqu'ici bravo et désolé pour le pavé, mais j'ai besoin d'avis pour éclaircir ma lanterne ou simplement ouvrir ma pensée :)

Merci

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
C’est possible que tu as une tolérance naturelle. Ça arrive. Perso j’ai une tolérance à certaines molécules et pas aux autres. Tu pourrais toujours essayer de monter les doses petit à petit pour voir. Ne te fie pas au 200ug par contre, si t’en rachète. Ça peut facilement être bien moins.

Pour ton retour d’acide… c’est possible mais ça me parait étonnant vu le peu de prises. Ca peut être l’œil qui bug aussi, des corps flottant, etc.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
T'as toujours pris 1 seul ou t'as déjà essayer d'augmenter le dosage ?
Si toujours un seul tu peux essayer d'augmenter un peu déjà (si c'est des buvards du même lot, le dosage donné par le vendeur restant hypothétique il faut pas totalement s'y fier d'un lot à un autre).

Si possible essaye aussi d'espacer de plus de 2 semaines surtout si t'as peu d'effets et soupçonne une tolérance naturelle.

Si ça n'est pas le cas, essaye aussi de faire plus attention au set & setting, e pas manger juste avant et pas trop lourd, prendre dans un cadre et un état d'esprit apaisé, te poser à la cool avec de la musique et éventuellement un bandeau pour les yeux, éviter de faire d'autres trucs qui mobilisent ton attention en même temps, te laisser aller, ne pas trop réfléchir sur ce que devrait être le trip ou pas notamment.

Après oui les effets peuvent varier d'une personne à une autre même si je ne saurais te dire si c'est de la tolérance naturelle et/ou quelque chose de plus psychologique.

Pour ton retour de trip, ça ne m'est jamais arrivé perso. Si ça ne se reproduit pas je dirais de pas se prendre la tête dessus, par contre si ça se reproduit peut être déjà consulter un ophtalmo ça pourrait effectivement être quelque chose sans rapport avec le LSD. Généralement les troubles hppd c'est plutôt persistant.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
De manière général je trouve pas que le lsd provoque beaucoup d'hallucination à dosage confortable.

Préférant le lsd pour le coté danser toute la nuit et parler à tout le monde, je préfère les dosages légers en mélangeant avec de l'alcool pour atténuer le côté trop psychédélique.

De manière général pour me retrouver avec des gros visuels il faut
-une dose massive ou je flirt avec le bad trip
-mélanger avec du cannabis ca aide clairement
-mélanger avec de la kétamine

Sinon les visu avec une dose normal de lsd c'est juste voir un peu "la matrice", la vision qui grésille, la perception des couleurs qui change.

Au final le lsd est quand même une drogue qui offre la possibilité d'avoir de belle modification de la perception visuel cependant en fonction de ce que tu attends/recherches il est parfaitement possible que tu n'y trouve pas ton compte.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Hello !
On est pas tous égaux devant la molécule, selon son métabolisme chacun est susceptible de réagir différemment et pas avec la même intensité. Bon après, je doute quand même que tes buvards aient réellement tapé à 200µg, parce qu'à ces dosages je ne connais personne qui trouve ça light.

Sinon je ne crois pas que tu fasses des "flashbacks" (symptôme dont l'existence même est sujette à caution), ça ressemble à un trouble visuel hyper banal qu'on appelle des phosphènes. Des tas de gens expérimentent ça, consommateurs de substances ou pas.

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (12 mai 2023 à  16:32)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Avis sur une tolérance naturelle et un possible retour d'acide

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Question: retour d'acide
par unperroquetgris, dernier post 27 avril 2018 par unperroquetgris
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acide, Est-ce moi ou le LSD ?
par Amaranthe, dernier post 22 novembre 2018 par Lautistepenseur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - Retour d'acide ou rêve ?
par OctoMiss, dernier post 07 mars 2016 par LoveSexDreams
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums