Truffes + oxycontin

Publié par ,
641 vues, 3 réponses
User87654 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
3 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà consommé des truffes (pour un traitement microdosage) en plus d'un traitement à l'oxycontin LP.
J'ai déjà pris des champis par le passé donc je connais. Mais je voudrais savoir s'il y a pas d'effets néfastes avec les 2 en même temps. Ou des effets secondaires.
Merci d'avance. A+

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Salut à toi!

Ce n'est pas facile de répondre de manière "sûre"  à ce genre de questions car il n'y a pas beaucoup d'études sur les interactions avec le micro dosage. En  général les interactions  avec les champis sont plutôt safe, dans le sens ou les "risques potentiels" entre substances sont plutôt bas et qu'il faut davantage faire attention à des effets décuplés ou ammoindris  selon le mélange.
La seule chose que je peux t'indiquer c'est que l'oxycontin faisant  parti  des opiacés forts,  normalement il présente  un risque bas et pas de synergie avec la psilocybine. C'est donc à priori Ok en  terme de RDR (surtout sur  du micro dosage) en comparaison avec d'autres produits  (comme  le tramadol par exemple), cela doit quand même dépendre du dosage d'oxycontin pris.

/forum/uploads/images/1683/combo_2.png


En espérant que cela pourra t'aider un peu.  En ce qui concerne les retours d'expérience je ne peux pas t'aider par contre.
Peace.

Dernière modification par Ergot des Aigles (13 mai 2023 à  11:21)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

User87654 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
3 messages
Salut Ergot,
Merci pour ta réponse. Et pour le tableau. Très instructif..
En ce qui concerne le dosage d'oxy, comme ma tolérance est plutôt élevée, je suis entre 240 et 320 mg/j env suivant mon état. Ce qui peut paraître bcp à certains mais en fait ça me fait le même effet qu'une gélule de codoliprane. Si je m'écoutais je doublerais souvent la dose. Mais bon c'est un autre débat.
En tous cas je suis plutôt rassuré par ta réponse et c'est ce que je subodorais aussi.
Quoiqu'il en soit j'apporterai un retour d'expérience ici par la suite ce qui pourra ainsi servir à d'autres si besoin.
Je prend de l'oxy à cause de douleurs multiple mais pas que, aussi pour le côté psy. Du coup j'espère vraiment que le microdosage m'apportera un mieux être mental ce qui me permettrait ainsi de diminuer la dose antalgique petit à petit dans le but d'arrêter.
Bon we à vous tous !
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

User87654 a écrit

Salut Ergot,
Merci pour ta réponse. Et pour le tableau. Très instructif..
En ce qui concerne le dosage d'oxy, comme ma tolérance est plutôt élevée, je suis entre 240 et 320 mg/j env suivant mon état. Ce qui peut paraître bcp à certains mais en fait ça me fait le même effet qu'une gélule de codoliprane. Si je m'écoutais je doublerais souvent la dose. Mais bon c'est un autre débat.
En tous cas je suis plutôt rassuré par ta réponse et c'est ce que je subodorais aussi.
Quoiqu'il en soit j'apporterai un retour d'expérience ici par la suite ce qui pourra ainsi servir à d'autres si besoin.
Je prend de l'oxy à cause de douleurs multiple mais pas que, aussi pour le côté psy. Du coup j'espère vraiment que le microdosage m'apportera un mieux être mental ce qui me permettrait ainsi de diminuer la dose antalgique petit à petit dans le but d'arrêter.
Bon we à vous tous !
drogue-peace

Avec plaisir!!!
J'ai mis à jour ce matin la page psychowiki sur le micro dosage si jamais
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9pression)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
par InconuX, dernier post 01 mars 2019 par InconuX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Truffes pas possible
par Anonyme Y, dernier post 18 décembre 2020 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums