La fête est fini..

Publié par ,
1270 vues, 7 réponses
Psychofaya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2023
4 messages
Salut , j'ai besoin d'aide j'arrive a un moment de ma vie ou je me perds de jour en jour et a l'impression de mourir je ne contrôle plus rien et me dégoûte je suis accroc a la came et fume la coke mais toujours dépressif et de pire en pire je deviens fou mon moi intérieur me parle mais mes sales habitudes prennent le dessus et chaque jours se dégrade.

J'ai commencer à fumer des bedo à l'âge de 14 ans ensuite j'ai beaucoup étais en free party en France et surtout en Hollande de mes 18 ans a 25 ans j'etais dans l'abus ketamine speed lsd Taz bref ce qu'il tourne en teuf, au début j'étais a fond dedans pensant que c'était ça la vie pi je me mettais des perche de plus en plus violente et prenais de la came pour redescendre, il y a eu des évènements dans ma vie qui ont fait que je me suis rebellé et je ne croyais pas en dieu j'étais un ignorant et a l'âge de 27 ans j'ai eu des signe fort qui ont fait que je me suis remis en question et m'ont carrément fait changer de vision , j'ai taper beaucoup de Bad avec le lsd du a un mauvais entourage et ça m'a laisser des séquelles comme la parano , et l'hero ma fait perdre confiance en moi je me suis mis a dos tout le monde aujourd'hui j'ai 30 ans j'ai fait 2 sevrage en cure je suis parti en famille d'accueil dans le sud pour tout décrocher et pendant 8 mois j'étais clean seulement ils m'ont renvoyer en ATR dans ma ville pour me tester.. et depuis c de pire en pire je suis dans l'excès consomme tout les jours héro et coke et jme sent mort de l'intérieur je me crée mon propre enfer en toute conscience je suis paumé et peu de gens autour de moi le comprenne car ils consomme tous seulement moi je n'en peut plus et veut quitter ce milieu de démon.. je sais que je peut y arriver mais tout seul ça me semble insurmontable et j'ai de plus en plus de rage et de haine en moi si quelqu'un peut me donner des conseils ou es passer par la ça m'aiderai beaucoup car la solitude est entrain de me rongé et je supporte de moins en moins les gens je ne sors même plus sauf pour aller pécho et même ma conso je ne gère pu du tout j'enchaîne et ressent un mal être qui me ronge. Merci d'avance .

Dernière modification par meumeuh (13 mai 2023 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je suppose que tu etais (et es peut etre encore) pris en charge par un CSAPA.
Ce n'est pas parce que tu as rechuté qu'il faut craindre de demander à nouveau leur avis et leur aide. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages
Salut a tu essayé un tso (méthadone ou subutex) ça peut t apporté une stabilité physique et psychique

Hors ligne

 

Psychofaya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2023
4 messages
Oui j'ai repris contact avec le csapa seulement ils sont debordé.. pour avoir un rendez vous j'ai du attendre facile 1 mois mais j'ai l'impression qu'il me balade de droit a gauche alors que j'étais clair des le départ en leurs disant que je ne voulais pas revenir dans ma ville au début ils étais ok et au final m'ont remis en appartement Thérapeutique dans  ma ville au bout de 8 mois d'abstinence.. diu coup je suis un peu paumé..

Et oui krakra j'étais sous subutex mais ne le supporte plus j'ai essayer les génériques etc pi j'ai tester la metha et la c'étais magique plus d'effet de manque je pouvais aller bosser sans matos, la j'ai rdv ce mardi a l'unité de soin pour une demande metha mais ce qui me frustre c'est au final remplacer dépendance par une autre mais pour le moment j'ai pas trop le choix franchement c'est pas facile .. je gâche mon temps ma santé et je me sent vide de l'intérieur j'espère me trouver et passer le cap avant qu'il soit trop tard..

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, si la Metha te reussit, ne te prive pas d'une bequille efficace. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Psychofaya a écrit

une demande metha mais ce qui me frustre c'est au final remplacer dépendance par une autre mais pour le moment j'ai pas trop le choix franchement c'est pas facile .

Oui mais en même temps , tu  n'auras plus besoin de trouver , d'acheter et de te trimballer partout avec la rabla ..

Perso j'ai consommer pendant 7ans de l'héroïne, et le tso m'a délivré de tout ces tracas au final !


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Pas trop de temps pour écrire mais le metadone peut te changer la vie en positif. Ne vois pas un dépendance à la place d'un autre mais comme les diabétiques prennent un comprimé à vie, les dépressif aussi et plein d'autres pathologie, nous aussi avec notre pathologie si on prends metadone fini aller pecho, fini rester sans argent, fini trainer faire n'importe quoi.
Fais moi confiance,  metadone peux t'aider beaucoup beauuuuucoouup

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Psychofaya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2023
4 messages
Merci pour vos réponses, et meumeuh   tu était à cb de mg quand tu es passé a la metha? Et tu n'y a pu retoucher depuis?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fini pour moi
par Chenille, dernier post 13 juillet 2017 par geosadak
  2

Pied de page des forums