On peut se faire expédier des lettres de l'étranger en poste restante ?

Publié par ,
637 vues, 1 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bon, voilà, j'essaie d'éviter cette option parce que je suis une flipette et en plus même si je me ruine en timbres, lettres internationales suivies et tout mon facteur me fait quand même payer la poste restante mdr (après il est sympa et je sais que c'est son travail, juste j'avais un peu espoir après certains posts). J'ai envie de recevoir une lettre la bas mais elle vient d'Europe, ça marche ? J'ai rien trouvé à ce sujet, juste concernant les tarifs par catégorie mais pas si c'était possible de recevoir une lettre internationale.

Aussi la dernière fois un commerçant a été très gentil mais n'a pas mis de sachet dans le grand sachet pour ma marchandise, j'ai entendu la poudre bouger quand l'employé l'a manipulé, nous avons eu une discussion aussi normale que d'habitude et le vendeur avait été à l'écoute et aimable, si je reprends chez lui ça se fait de demander à ce que la marchandise ne glisse pas dans l'enveloppe ? Je pense pas que ce soit un gros problème mais rien que d'y aller j'étais au bord du malaise, je suis pas faite pour cette vie mdr

Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Je pense que les vendeurs sont souvent à l'écoute dans ce genre de cas.. a ta place je n'hésiterais pas a demander, c'est pas grand chose de perdu dans le pire des cas non ? thinking je t'ai envoyé un message privé pour te poser une question par ailleurs big_smile

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
par Fiziou, dernier post 22 mai 2021 par SoulEater
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - 1er commande poste restante
par offset, dernier post 18 févier 2020 par offset
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
par Gh0stemane, dernier post 01 décembre 2019 par Rick
  1

Pied de page des forums