"Hallucinations" quand le regard se perd

Publié par ,
684 vues, 2 réponses
Dodo96 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
8 messages
Bonjour,

J'ai pris un certains nombre de différents hallucinogènes dans ma vie (champignons/truffes, 1P-LSD, 25iNBOME, 2-CB), et il s'avère qu'après une prise de 1P-LSD, qui devait plafonner à 2 buvards de 150ug chacun avec prise de flualprazolam combiné, j'ai depuis des sortes d'hallucinations quand mon regard se perd.

C'est à dire que lorsque je regarde dans le vide et que mes yeux se perdent, je vois les lignes du carrelage se déformer très légèrement, ou les objets avancer et reculer mais vraiment aussi très très légèrement.

Ça fait plus de deux ans que ma dernière prise a eu lieu et ça m'arrive encore maintenant, est-ce que quelqu'un vit la même chose ?

Hors ligne

 

Amar699 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
3 messages

Dodo96 a écrit

Bonjour,

J'ai pris un certains nombre de différents hallucinogènes dans ma vie (champignons/truffes, 1P-LSD, 25iNBOME, 2-CB), et il s'avère qu'après une prise de 1P-LSD, qui devait plafonner à 2 buvards de 150ug chacun avec prise de flualprazolam combiné, j'ai depuis des sortes d'hallucinations quand mon regard se perd.

C'est à dire que lorsque je regarde dans le vide et que mes yeux se perdent, je vois les lignes du carrelage se déformer très légèrement, ou les objets avancer et reculer mais vraiment aussi très très légèrement.

Ça fait plus de deux ans que ma dernière prise a eu lieu et ça m'arrive encore maintenant, est-ce que quelqu'un vit la même chose ?

Décompensation psychique c pas dû au produit enfin si mais non tu souffre de trouble en particulier ?

Hors ligne

 

Dodo96 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2022
8 messages
Non je n'ai pas d'autres problèmes, en ce moment je suis sous anti-dépresseurs (Seroplex) mais me soucis est là depuis bien plus longtemps que ça, pas de troubles psychiatriques, rien d'autres

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le premier film sur les RC: J'arrête quand je veux
par L'alchimiste, dernier post 18 mars 2017 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Devons-nous nous affranchir des anglicismes quand on parle de RC?
par L'alchimiste, dernier post 17 octobre 2013 par Disturb
  18

Pied de page des forums