keta + mdma + lamaline

Publié par ,
1291 vues, 5 réponses
escobite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2023
2 messages
Bonjour, mercredi soir je vais à une teuf, j’ai une lourde pathologie aux pieds donc je dois prendre des lamaline pour calmer la douleur, je compte prendre des taz et un peu de kéta, est-ce que le mélange taz, kéta et lamaline est dangereux ?

merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Aucune amplification d'effets, ni synergies ni contre-recommandation d'utiliser du lamaline avec de la keta et de la mdma, que tu en prennes ou pas c'est la même chose (dose infinitésimale de morphine et l'équivalent d'un café en caféine).
En admettant que tu prennes la dose recommandée soit 1-2 cachets

Je ne me prononce pas sur la combinaison keta + mdma car la dangerosité du mélange dépend avant tout de ton expérience avec les deux produits, les mesure de rdr que tu prends (environnement, surveillance active, hydratation etc...)

Il ne me semble pas que les effets pharmacologique de la ketamine soit amplificateurs des effets de la mdma, que ça soit sur un plan serotoninergique ou dépressionnaires.

Je t'encourage pas à faire ce mélange ça ne serait pas raisonnable, si tu es décidé à le faire alors table sur de faibles dose quitte à augmenter ensuite, on peut toujours augmenter mais jamais diminuer ne l'oublie pas.

Il n'y a pas que le problème des effets pharmacologique mais aussi celui de l'environnement, y'a bon nombre de consommateurs qui ont dû y passer non pas à cause des effets même mais de la conséquence que cela a pu avoir sur leur soirée (se perdre, oublier de boire, faire une mauvaise rencontre etc...).

Faut quadriller les deux aspects pour être ""sûr"" (autant que faire ce peu quand il s'agit de drogue) que la soirée se passe du mieux possible.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Trouvez l'intrus !

Plus sérieusement le lamaline me semble totalement inutile, et même si c'est ton traitement de toutes façons avec la kétamine ton problème de douleurs sera réglé.
La MDMA également aura un effet antalgique, et pour conclure le lamaline contient 30mg de caféine par gélule alors la a eviter absolument tu vas bêtement empirer la tachycardie de la MDMA et éventuellement l'hypertension de la kétamine.

Donc pour moi c'est clair et net le lamaline est a eviter absolument dans ton cas de figure.

Faites gaffe a votre cœur sérieux.. J'ai 35 ans et ça fait 14 ans que je consomme de la cocaïne, plus de 8 kg j'arrive pas à y croire, et mon cœur va.. Mais bon il est quand même pas super régulier et s'essouffle rapidement.

Si ça peut vous faire réfléchir, voici quelques screenshot d'une appli sur smartphone Android qui mesure le rythme cardiaque avec la lentille de l'appareil photo comme une prise de saturation le machin qui fait de la lumière rouge qu'on te met au bout du doigt a l'hôpital. Vraiment très ėfficace en tout cas moi ça m'a carrément fait prendre conscience, et ça m'a fait diminuer.

Avant la prise de cocaïne :

/forum/uploads/images/1685/screenshot_20230515-182137.png


Après une dose en IV :

/forum/uploads/images/1685/screenshot_20230515-184634.png


Depuis ces résultats, plus que jamais je surveille et protège mon cœur.

Prenez soin de vous, en espérant te Trouvez l'intrus !

Plus sérieusement le lamaline me semble totalement inutile, et même si c'est ton traitement de toutes façons avec la kétamine ton problème de douleurs sera réglé.
La MDMA également aura un effet antalgique, et pour conclure le lamaline contient 30mg de caféine par gélule alors la a eviter absolument tu vas bêtement empirer la tachycardie de la MDMA et éventuellement l'hypertension de la kétamine.

Donc pour moi c'est clair et net le lamaline est a eviter absolument dans ton cas de figure.

Faites gaffe a votre cœur sérieux.. J'ai 35 ans et ça fait 14 ans que je consomme de la cocaïne, plus de 8 kg j'arrive pas à y croire, et mon cœur va.. Mais bon il est quand même pas super régulier et s'essouffle rapidement.

Si ça peut vous faire réfléchir en tout cas moi ça m'a carrément fait prendre conscience.

Avant la prise de cocaïne :

/forum/uploads/images/1685/screenshot_20230515-182137.png


Après une dose, déjà que la kétamine et la MDMA auront une tendance à generer un stress cardio vasculaire, personnellement je préfère préserver mon cœur symbole de l'amour cet organe si précieux une merveille que je preserve comme un bijoux.

En tout cas j'espère t'avoir convaincu.. ce serait dommage de faire paniquer cette merveilleuse partie du corps symbole de l'amour avec un lamaline aussi inutile (paracetamol et poussière d'opium 0,01% a base de 3 poil de cul sur un pavot sec) que cardiotoxique (30mg de caféine) allez autant te convaincre jusqu'au bout, j'espere seulement qu'au laboratoire, confronté a une rupture, il ont pas osé se servir dans un marc de café pourri qui restait dans une poubelle ?

Je pense avoir été marqué par ce jour où je me rappelle avoir eu recours à du lamaline pour soulager un manque opiaces, finalement la poudre d'opium n'a absolument rien soulagé, mais en plus la caféine a rendu le manque encore plus degueu, c'est à dire ça ne m'a rien apporté et en cadeau augmentation de la tachycardie.

Par amour pour ton cœur, épargne lui la lamaline ❤️:)

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Salut,

Je connais pas ton traitement, mais je connais bien la combo MDMA+K (en cadre "tantrique", à savoir dans ma chambre avec une copine wink ) et en mon expérience, la K est assez bien en queue de MDMA pour alléger la descente. En plein milieu, ça me semble inutile, je préfère profiter de la MDMA seule pendant quelques heures pour commencer.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

maknoy a écrit

screenshot d'une appli sur smartphone Android

Salut, tu peux dire de quelle appli il s'agit sans pour autant mettre des liens commerciaux ?
Elle est payante ?
Moi j'utilise HeartBeat, c'est une appli gratuite et open-source, mais assez limitée...mais parfois ça m'aide à avoir une idée.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages

cependant a écrit

maknoy a écrit

screenshot d'une appli sur smartphone Android

Salut, tu peux dire de quelle appli il s'agit sans pour autant mettre des liens commerciaux ?
Elle est payante ?
Moi j'utilise HeartBeat, c'est une appli gratuite et open-source, mais assez limitée...mais parfois ça m'aide à avoir une idée.

Avec plaisir smilec'est bien deja tu as deja la démarche de protéger ton cœur et je vous encourage tous

/forum/uploads/images/1686/screenshot_20230614-175916.png


Edit moderation : Pas de liens commerciaux (vers des pubs non plus)

Edit : Oh pardon je croyais qu'il s'agissait que des liens concernant les applications payantes (au téléchargement) je fairais désormais attention. Merci.

Peace

Dernière modification par maknoy (14 juin 2023 à  23:09)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine + MDMA
par Nitupzar, dernier post 16 novembre 2022 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma + ketamine
par Captain jack, dernier post 26 mai 2018 par donekishot
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre MDMA et Ketamine
par Surlacorde, dernier post 01 mai 2020 par Surlacorde
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums