Question microdosage besoin d’aide svp

Publié par ,
920 vues, 2 réponses
Alexrun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
34 messages
Blogs
Bonjour à tous.

J’ai en ma possession un buvard de lsd dosé à 220.

J’ai l’intention de faire une dilution afin de tenter le microdosage.

Je n’ai que très peu d’expérience avec le L, j’en ai pris une seule fois il y a une bonne quinzaine d’années.

Je pense diluer le buvard dans 30ml de solution sérum phy/rhum ou vodka.
Si mes calculs sont bons, chaque ml de solution contiendra 7.3 micro grammes de lsd.
Pourriez vous me confirmer l’exactitude de mon calcul de dilution? 
7.3 est une dose acceptable pour commencer?

Autre question: si un sentiment de mal être (badtrip) venait à se manifester, est-il possible de prendre du lexomil pour calmer le jeu?

Merci d’avance pour vos réponses.
Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Salut.

Je ne m'y connais pas assez niveau dilution du lsd dinc je ne serais te dire si il va bien se diluer uniformément via ta méthode. Attend l'avid d'autres membres qui pourront certainement te donner de précieux conseils pour pas faire de gaffe.

En revanche j'ai pas mal d'expérience avec le LSD. Si ton buvard est vraiment dosé à + de 200 microns, c'est une bonne grosse dose pour un non initié ou quelqu'un qui a peu d'expérience. En micro dosage, je conseillerais de commencer avec 10 microns qui est généralement une dose faible mais ou tu ressent un peu les coté agréable du LSD (ouverture au monde, legere amplification des sens, bonne humeur) sans les aspects visuels marqués et les pensées incontrôlables. En gros, t'es ultra lucide et posé, plutôt joyeux et sociable (sauf si t'es pas bien de base psychologiquement mais si c'est le cas ne prend pas d'hallucinogenes), et les sens un peu exacerbés. Très peu de chances de faire un bad, faut vraiment que tu sois d'un naturel très anxieux ou que le contexte extérieur sois très peu propice. Attention également à la fatigue, s'assurer d'être en forme quand on prend un produit, peu importe le dosage, c'est mettre toutes les cartes entre ses mains.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
308 messages
Ah oui pour le lexomil, il paraît que c'est efficace en cas de bad trip ou mal être, ça fait redescendre un peu. Perso j'ai jamais été fan de prendre une autre molécule chimique pour calmer la 1ère. Les rares fois ou je me suis senti partir un peu en couille sous lsd, ça peu paraitre niais, mais je m'isolais dans un coin nature et je faisais littéralement un calin à un arbre pour me calmer et me réancrer sur terre. Très efficace cela dit.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
par kaetena, dernier post 04 novembre 2021 par Charlo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
par Gabilou, dernier post 28 juillet 2022 par Gabilou
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Microdosage LSD
par sorvete maracuja, dernier post 19 septembre 2019 par sorvete maracuja
  4

Pied de page des forums