Comment consommer du HHC ?

Publié par ,
932 vues, 2 réponses
avatar
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
87 messages
Bonjour,
J'ai acheté récemment quelques grammes de fleurs de HHC et je voulais savoir quelle était la meilleure manière de les consommer et quelles étaient les quantités à mettre ?

J'ai vu que lors de la combustion, la moitié du HHC disparait (comme le THC d'ailleurs), et je voulais donc le prendre par ingestion, soit par des aliments, soit des tisanes.

J'aurais bien aimé faire des cookies avec ds potes mais je ne sais pas quelle quantité d'herbe je dois mettre par cookie, sachant que j'ai une variété Amnesia à 35% de HHC et une gelato à 40%.

Si vous avez des conseils, je suis tout oui !!!

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
99 messages
Blogs
Perso je trouve que la combustion n'est pas ouf avec le HHC. Ça réduit les effets et arrache la gorge. La vapo c'est cool ( comme pour tout produit canna je trouve) mais le gout est pas fameux et tjrs aussi vénère sur la gorge

Hors ligne

 

rogerturcotte femme
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2023
2 messages
Lors de l'utilisation de HHC, je ne remarque aucune combustion particulièrement sauvage. Réduit l'efficacité et brise vos cordes vocales. La vapeur est agréable (comme avec n'importe quel produit à base de cannabis), mais la saveur est oubliable et laisse un arrière-goût désagréable à l'arrière de la langue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer du HHC
par stephaniemartin65, dernier post 20 mai 2023 par stephaniemartin65
  2

Pied de page des forums