cuisiner le 2-fdck (raté besoin d'aide)

Publié par ,
920 vues, 3 réponses
avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Bonjour à tous, j'ai un problème.

Alors voilà j'ai commandé du 2-FDCK sur deux sites différents sous forme de cristaux (douloureux à sniffer). Et comme c'est une molécule Proche de la kétamine et que j'ai reçu mon produit en cristaux je me suis dit que j'allais la ré cuisiner au bain marie.

Mon problème est le suivant: J'ai fait la cuisson tout comme pour la kétamine mais une fois l'eau évaporée, j'ai obtenu un dépôt jaune vif et gluant (photo juste après):

cuisine ratée


cuisine ratée zoom


Heureusement que j'ai pas mis beaucoup de substance j'aurais tout détruit...

Ma question est la suivante: qu'ais-je raté dans ma cuisson?? Typiquement je dirais que j'ai mis trop chaud mais je suis pas sûr... quelqu'un a-t-il une idée de ce que j'ai pu rater? Car hors de question de réessayer et de re gâcher du produit...

J'étais confiant à propos de cuisiner mon 2-fdck car j'ai vu un post d'un utilisateur de Psychoactif qui a cuisiner son 2fdck comme pour la et d'après son post ça à marché à merveille. Je comprend pas ce que j'ai pu rater... pourtant j'ai pas mis si fort que ça...

J'attends vos avis d'experts wink merci d'avance. lol

Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Selon moi, ça a bien trop cuit (cuisson trop longue). Ça expliquerait cette couleur et la texture. Il m'est arrivé la même chose avec une recuisine de 3cmc.

Il vaut mieux enlever l'assiette lorsque la substance est encore pâteuse, ça finit de secher tout seul avec l'inertie de la chaleur contenue dans l'assiette.
Il faut pas s'attendre à de la poudre en fin de cuisson, on l'obtient une fois que ça a fini de sécher, qu'on gratte l'assiette.

N'hésite pas si t'as d'autres questions.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (22 mai 2023 à  20:33)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Selon moi, ça a bien trop cuit (cuisson trop longue). Ça expliquerait cette couleur et la texture. Il m'est arrivé la même chose avec une recuisine de 3cmc.

Il vaut mieux enlever l'assiette lorsque la substance est encore pâteuse, ça finit de secher tout seul avec l'inertie de la chaleur contenue dans l'assiette.
Il faut pas s'attendre à de la poudre en fin de cuisson, on l'obtient une fois que ça a fini de sécher, qu'on gratte l'assiette.

N'hésite pas si t'as d'autres questions.

JFD

Merci de ta réponse donc je mettrai moins fort la prochaine fois car c'était sûrement trop chaud et j'attendrais le moment exact où y'as plus d'eau dans l'assiette pour la retirer. Je testerai avec mon prochain gramme que je reçois demain ou après demain.


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 

avatar
VladHusky homme
Husky-Psyché
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2023
79 messages
Quelqu'un d'autre est-il en mesure de me dire pourquoi j'ai foiré? N'hésitez pas.

J'ai pensé à la température qui était clairement trop élevée, j'aurais clairement mieux fait de mettre moins fort et attendre plus longtemps que ça cuise. Sûrement voulu aller trop vite mais y'a autre chose je pense car si ça avait été de la kétamine ça m'aurait pas fait ça.

J'attends d'analyser vos futures réponses :)

Edit: c'était pas du 2-FDCK. Mais un stimulant quelconque voilà pourquoi la cuisson a raté

Dernière modification par VladHusky (24 mai 2023 à  06:07)


Gentil toutou fan de prods :)
Husky renifleur de drogues !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 0,5g 2-fdck
par guizguiz84, dernier post 28 juillet 2022 par guizguiz84
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-fdck
par bloodistory, dernier post 29 décembre 2020 par Canard
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-FDCK et plug
par Doublecup9011, dernier post 22 août 2022 par Figuration
  9

Pied de page des forums