1 ère fois Héroïne IV

Publié par ,
1304 vues, 10 réponses
Cdds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2023
7 messages
Bonjour, bonsoir
Je souhaite tester l’héroïne en IV
J’ai bcp d’expérience dans la dure en générale et j’arrive à un moment où, je sais que c’est mal, mais j’ai envie de pouvoir penser à autres choses que mes problèmes etc le temps d’une soirée.
Je ferais sûrement ça seul (je vais être cash j’ai plus personne autour de moi ces derniers temps)
C’est sûrement lâche de ma part mais bon…
Dernièrement j’ai arrêter mon addiction à la C et le thc sera bientôt du passé aussi
L’alcool ça va ça viens mais bref je m’écarte du sujet

Je compte allez en pharmacie pour un kit mais pour le reste je m’en remet à cette magnifique communauté (d’ailleurs merci pour tous les témoignages que j’ai lu sur différentes substances j’ai appris beaucoup de mes erreurs et de celles des autres)
Attention … je ne demande pas non plus un "trip sitter" mais si qlq pourrait m’éguiller sur le sujet (sans mauvais jeu de mots)

Honnêtement j’ai eu envie de tout abandonner dernièrement (nombreuses TS) mais je me résous à continuer ici bas
J’espère donc que vos conseils feront de cette IV la dernière mais dans le bon sens aha
Merci à vous et prenez soin de vous<3

Dernière modification par plotchiplocth (20 juin 2023 à  19:33)

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages
Salut,

Tu dis avoir "bcp d'expérience dans la dure en générale"
Mais as tu déjà consommé des opiacés ou de l'héroïne ?

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Salut à toi,

Aucunement injecteur et très peu expérimenté avec les seringues je vais quand même essayé de te conseillé deux trois trucs.
Mais juste avant : il y a pas de honte à avoir ou de sentiment de lâcheté à ressentir parce qu'on utilise l'IV, simplement être conscient de ce que l'on fais.

Pour en revenir sur le sujet, les dosages je peux rien te conseillé, je suis pas assez renseigné.

Utilise un filtre toupie qui sera plus efficace pour retirer les merdes qu'un sterifiltre. Tu peux en demandé via Safe ou en CSAPA, qu'on me corrige si je me trompe. Je crois que c'est gratuit en plus via Safe, avec l'envoie directement chez toi.

Tu peux aussi faire analysé GRATUITEMENT ton prod via PsychoActif avant de te l'injecté. C'est toujours un plus de savoir ce que tu met dans tes veines et à quel pourcentage.

Envoi doucement et au fur et à mesure pour éviter une montée trop violente et pouvoir t'arrêter à temps au cas où.
Et essaye d'avoir quand même quelqu'un avec toi dans le cas où te foire, montée trop violente, OD etc...

Bien à toi, en espérant que ça pourra déjà te servir.

Hors ligne

 

Cdds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2023
7 messages

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

Tu dis avoir "bcp d'expérience dans la dure en générale"
Mais as tu déjà consommé des opiacés ou de l'héroïne ?

En teuf ça m’est arrivé de cons du crack et du speed mais jamais qlqchose comme l’hero , après je le suis déjà posé la question si sans le faire exprès je n’en n’aurai pas pris contre mon grès via un produit coupé au opias …
J’ai déjà reçu d’la morphine via opération à l’hosto

Hors ligne

 

Cdds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2023
7 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Salut à toi,

Aucunement injecteur et très peu expérimenté avec les seringues je vais quand même essayé de te conseillé deux trois trucs.
Mais juste avant : il y a pas de honte à avoir ou de sentiment de lâcheté à ressentir parce qu'on utilise l'IV, simplement être conscient de ce que l'on fais.

Pour en revenir sur le sujet, les dosages je peux rien te conseillé, je suis pas assez renseigné.

Utilise un filtre toupie qui sera plus efficace pour retirer les merdes qu'un sterifiltre. Tu peux en demandé via Safe ou en CSAPA, qu'on me corrige si je me trompe. Je crois que c'est gratuit en plus via Safe, avec l'envoie directement chez toi.

Tu peux aussi faire analysé GRATUITEMENT ton prod via PsychoActif avant de te l'injecté. C'est toujours un plus de savoir ce que tu met dans tes veines et à quel pourcentage.

Envoi doucement et au fur et à mesure pour éviter une montée trop violente et pouvoir t'arrêter à temps au cas où.
Et essaye d'avoir quand même quelqu'un avec toi dans le cas où te foire, montée trop violente, OD etc...

Bien à toi, en espérant que ça pourra déjà te servir.

Déjà merci pour ton message ,j’essaierai de commander un filtre sur internet mais j’ai une dernière question…
Depuis tjrs j’ai une forte résistance aux médicaments et à la D en général (je m’explique : ayant eu un passé médicamenteux très lourd depuis très jeune , j’ai pas envie de prendre mon fix et au final d’être juste bien )
Pour les autres D Jvais prendre en « repère » un ami à moi
Disons que l’ont prenait la mm quantité de D , k/ c / MDMA, lui me relatait des expériences et des ressenti bcp plus fort que les miens , je voyait a sa tête qu’il trippait fort fort , alors que moi dans la plus part des cas je me sentais juste bien / euphorique. Limite un joint me faisait la même chose ….
J’ai pris bcp de L et la seule fois où j’ai vraiment eu expérience d’un trip c’était via la goutte (2 gouttes a 220u) les autres fois j’ai eu beau prendre 2/3 carton j’étais juste bien alors que mes amis était vraiment loin loin….
Voilà voilà tout ça pour dire que si c’est pour que ça ne marche pas un peu laflm de me piquer…
Si vous avez des questions hésitez pas ??

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
164 messages
Blogs
Alors là aucune idée désolé.
Ça peut être un médicament que tu prend style antipsychotiques, voir benzo ou autres( encore que je suis pas sûr pour les opiacés) . Mais ça peut tout simplement être aussi ta génétique la cause de ce *problème*.

C'est aussi pour ça que je t'ai conseillé d'envoyé lentement dans le bras. Au besoin tu peux chargé une dose plus conséquente dans ta seringue et pouvoir t'arrêter à temps si t'en a trop pris ( gros ).

Si non je viens de trouvé sur le Psychowiki, les étapes à réaliser pour te foire le moins possible.
Clique ICI si ça t'intéresse

Edit: Tu peux aussi te procuré de la naloxone en CSAPA ( ou CAARUD ? ) en cas de surdosage.

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (22 mai 2023 à  20:57)

Hors ligne

 

Cdds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2023
7 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Alors là aucune idée désolé.
Ça peut être un médicament que tu prend style antipsychotiques, voir benzo ou autres( encore que je suis pas sûr pour les opiacés) . Mais ça peut tout simplement être aussi ta génétique la cause de ce *problème*.

C'est aussi pour ça que je t'ai conseillé d'envoyé lentement dans le bras. Au besoin tu peux chargé une dose plus conséquente dans ta seringue et pouvoir t'arrêter à temps si t'en a trop pris ( gros ).

Si non je viens de trouvé sur le Psychowiki, les étapes à réaliser pour te foire le moins possible.
Clique ICI si ça t'intéresse

Edit: Tu peux aussi te procuré de la naloxone en CSAPA ( ou CAARUD ? ) en cas de surdosage.

Bien à toi.

Yes j’avais déjà vu ce post merci bien
Pour l’acide ascorbique j’ai des cachets effervescents ça fera l’affaire ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Cdds a écrit

Pour l’acide ascorbique j’ai des cachets effervescents ça fera l’affaire ?

Des cachets ?  Je vois pas du tout.
Tu peux te rendre dans un CAARUD,  où tu y trouveras tous le matos gratuitement,  sinon en pharmacie tu as le kit Exper il y à des filtres universel 0.22  à l'intérieur, mais pas d'acide ascorbique

Dernière modification par meumeuh (23 mai 2023 à  05:29)

Hors ligne

 

Cdds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2023
7 messages

meumeuh a écrit

Cdds a écrit

Pour l’acide ascorbique j’ai des cachets effervescents ça fera l’affaire ?

Des cachets ?  Je vois pas du tout.
Tu peux te rendre dans un CAARUD,  où tu y trouveras tous le matos gratuitement,  sinon en pharmacie tu as le kit Exper il y à des filtres universel 0.22  à l'intérieur, mais pas d'acide ascorbique

Malheureusement dans ma campagne pas de Caarud… si je n’en met pas y’aura des complications ? neutral
J’vous ait glissé la photo des capsules que j’ai

Il m’ont donné ça a la pharmacie

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Cdds a écrit

si je n’en met pas y’aura des complications ? neutral

Ben  la marron c'est de l'Heroine base ( H3 ) et elle n'est pas soluble dans l'eau ( comme pour la Coke qui est hydrosoluble de fou et le Freebase non , mais si tu y ajoute de la VitC ben un caillou de crack devient soluble dans l'eppi )

Tes conprimés  il doit y avoir des excipients en plus d’être effervescent, et aromatisés donc oublie...

wiki IV H3 En photos
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Hors ligne

 

Cdds homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2023
7 messages

meumeuh a écrit

Cdds a écrit

si je n’en met pas y’aura des complications ? neutral

Ben  la marron c'est de l'Heroine base ( H3 ) et elle n'est pas soluble dans l'eau ( comme pour la Coke qui est hydrosoluble de fou et le Freebase non , mais si tu y ajoute de la VitC ben un caillou de crack devient soluble dans l'eppi )

Tes conprimés  il doit y avoir des excipients en plus d’être effervescent, et aromatisés donc oublie...

wiki IV H3 En photos
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Aïe ducoup faut que j’essaie de choper de la blanche et non de la brune …

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Combien de temps je dois arrêter la méthadone 80 mg matin 40 soir pour une IV d’héroïne ?
par Cloud01000, dernier post 02 févier 2021 par Cloud01000
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Peut t'on im/iv fiole de valium qui brûle le nez en intranasal
par kétautor, dernier post 16 févier 2023 par kétautor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut t'on im des ampoules faites pour iv ?
par kétautor, dernier post 05 juillet 2023 par L'Apoticaire
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums