Comment consommer à Tomorrowland

Publié par ,
2481 vues, 13 réponses
Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Hello,

On est un groupe de 5 amis et avons miraculeusement réussi à avoir les 5 billets pour Tomorrowland fin juillet punk1

On est des consommateurs occasionnels de MDMA/Ecsta et on aimerait bien en consommer durant ce festival pour vivre l'expérience à 200% !

Mais on a peur de se faire chopper, que ce soit aux douanes (on part de l'aéroport de Genève en avion) ou au festival durant le passage de la sécurité.

On aimerait savoir si vous avez des astuces et si vous avez déjà fait l'expérience de prendre de la MDMA. Les quantités seraient: Soit 3g de MDMA par personne ou 3 ecsta par personne.

Autre question, est-ce facile de trouver des revendeurs dans le festival ?

Quel est le moyen le plus safe, prendre avec depuis chez nous ou acheter sur place ?

Et si on prend depuis chez nous, quel est le meilleur moyen pour minimiser les risques ?

Merci pour votre aide la team big_smile

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Astuce qui s'applique pour tout festival au final, le moins risqué est d'acheter sur place et de ne rien avoir sur soi.

Inutile de voyagé avec, tu en trouvera forcement sur place et en ramener ne vaut pas les risques encourus : gav + festival en cellule.

De plus les douaniers savent très bien reconnaître les festivaliers, tu n’y échappera pas si tu les croisent.

Dernière modification par Gazaza (24 mai 2023 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

on part de l'aéroport de Genève en avion

salut, désolé mais: c'est archi mort!

déja les doinier sont pas con,  méfiant et observateur et en plus en suisse, même si tu passe l'air tranquile, comme la fosse, tu peut toujours te faire choper à cause du festival comme le dit Gazaza.

JE D2CONSSEILLE DONC FORTEMENT.

Perso j'ai déja fait en 96 ou 97 une barrette à 100 franc dans le slip, c'est passer crème car je parlais tres mal anglais (c'est toujours le cas) et que j'était presque sur de moi, j'avaid 16 ans et j'ais trouver le 1er jours de la beuh pas terrible mais à coté du tchenobile de l'époque, ça faisais largement le poids.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 mai 2023 à  18:31)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
S'il y a pas de chien perso je passerais en y mettant en moi (bordel, ENFIN une utilité que je trouve à ma pussy chérie <3 xD Girls rox cool smiley-gen013 Mais le rectum ba j'imagine que ça fonctionne aussi... suffit de bien emballer, capote fermée et lubrifiant. Juste doit falloir être motivé ensuite pour y sortir et y rincer mais hey, on a rien sans rien oui ou non? xD). Attention il ne doit pas y en avoir trop pour que la démarche reste naturelle. S'il y a des chiens par contre c'est mort je m'enfuis xD De toute façon je trouve ces festivals indécemment commerciaux, donc je suis pas intéressée. Mais HYPOTHÉTIQUEMENT, en m'imaginant y aller, c'est ce que je ferais. M'enfin je peux me tromper et les deux coms ci-dessus semblent moins optimistes que moi... En tout cas, il est vrai que les risques encourus peuvent être démesurément élevés, thaaaaanks to our sooo beeeloooooved prohibition corde-pour-se-pendre

Mais une chose m'est claire: je n'aimerais pas acheter sur place. Pas sans un dispositif d'analyse local.

Dernière modification par Morning Glory (24 mai 2023 à  22:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert110champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
814 messages
Ouais, là, c'est vraiment le sujet pour remercier la prohibition
- Acheter sur place ça craint, mais je crois que je préférerait ça à passer la douane
- Si solution rectum choisie, heuuu, vaut mieux tester avant^^ : si ils vous font pencher et tousser, rien ne doit sortir ! Et c'est pas aussi bien lubrifié qu'une foufoune, alors prenez un lub au silicone, pas à l'eau, sinon, au bout de plusieurs heures il va sécher, et ça va vous brûler l'fion big_smile Un ptit tube de titanoreine vous soulagera des éventuelles irritations une fois arrivé. Des slips/boxers de rechange ne seraient pas de refus.

Morning Glory a écrit

il est vrai que les risques encourus peuvent être démesurément élevés,

Moi je ne tenterait pas le diable à képi bleu


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je reconnais que passer au festival c'est une chose, passer à l'aéroport une autre.

Perso j'avais fait passer un petit pochon de MXP comme ça à un aéroport une fois en effet, ils m'ont passée au scanner d'ondes millimétriques et malgré mon quasi arrêt cardiaque du coup, ils n'ont rien trouvé (scanner "déshabillant"). Mais j'ai eu beaucoup de chance car s'il y avait eu un chien... Aussi, ce NPS est sûrement moins facilement reniflable que de la MDMA. Et puis c'était une époque où j'étais vraiment mal dans ma peau et j'avais BESOIN de ce truc comme antidépresseur et anxiolytique. C'était pas pour faire la fête, quoi.

Donc ouai, pesez la balance bénéfice risque. Mais vu le passage à l'aéroport perso finalement j'essayerais de pécho sur place en effet mine de rien. Haem^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Merci à tous pour vos conseils :)

Le choix va être difficile ahaha girl_cray2

Je pense en consommer sur le festival, essayer déjà une petite dose et si je remarque que c'est incroyable ou trop coupé, alors je me ferais à l'idée et ne rien consommer durant le festival sad

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Tu peux toujours demander si le festival a un dispositif pour tester des drogues acheté sur place. Perso je prendrais jamais plus de drogue dans l’avion depuis que j’ai eu mes affaires fouillées de fond en comble.  ils ont pas touché à ma personne, mais ils aurait pu si soupçon.  Le hasard faisait que j’avais rien cette fois là, mais ils ont cherchait partout où je l’aurait caché, avec lumière bleu (qqn pourrait expliquer ça?).  Ils m’ont choisi parmi la foule, sûrement car j’avais une tête de personne heureuse.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Peperoni10 a écrit

Et si on prend depuis chez nous, quel est le meilleur moyen pour minimiser les risques

Tu dois  avoir quelques éléments de réponses, non ?  vu que tu y est déjà aller à ce festival , enfin d'après ce topic que tu as créé l'an dernier. https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … ilarm#divx

Dernière modification par meumeuh (26 mai 2023 à  19:58)

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Hello,

Je reviens vers vous avec une ultime question :)

Le jour J approche, ce jeudi c'est parti punk1

Question, je pense que dans le festival si on veut acheter notre conso, c'est en argent liquide ? Et vu que c'est en festival, je pense que les dealers augmentent les prix....

Sauriez-vous me dire combien coûterait :

- 1 ecsta = EUR ?
- 1g mdma = EUR ?

Merci pour votre aide big_smile

Hors ligne

 

Haywire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
117 messages
Salut,

Les prix en soirée, festival, boite en Belgique:

1g de mdma: max 40€. Tu peux normalement faire baisser le prix en en achetant plus, genre 2g pour 60 etc.

Mais attention aux arnaques sur la md. Surtout dans un grand festival comme celui-là où t'as peu de chance de recroiser le vendeur et il le sait. T'es pas à l'abris d'acheter du sucre en poudre ou autre poudre non identifiée, ou de la md mais bien coupée.

Après si tu la trouves en cailloux c'est plus sûr mais ça a peu de chance d'arriver. Et dans les deux cas difficile d'être sûr d'avoir vraiment 1g.

Autant je conseille toujours aux gens de privilégier la md aux ecsta s'ils le peuvent, autant en achat sur place à des inconnus je conseillerais plutôt le contraire. Une ecsta c'est une ecsta, difficile d'arnaquer avec ça. Bien sûr elles peut être plus ou moins dosée mais la probabilité que ce soit autre chose est quasi nulle. En tout cas j'ai jamais eu de problème.

Habituellement on va te demander 10€ pour 1 mais tu peux facilement négocier 2 pour 15, 3 pour 20, 10 pour 50... Souvent le gars te le proposera de lui-même si tu lui dis que 10€ c'est trop ou que t'en veux plus.

Et oui bien sûr ça se paie en liquide.

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Ça m’aide énormément et je pensais plutôt acheté de lecsta et tu me confirme mon idée donc j’irais plutôt pour ça, comme tu dis une ecsta reste une ecsta ?

Merci beaucoup pour les prix aussi c’est cool ?

Bientôt parti pour 4 jours de folie ! punk1

Hors ligne

 

1a1une non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
2 messages

Peperoni10 a écrit

Hello,

On aimerait savoir si vous avez des astuces et si vous avez déjà fait l'expérience de prendre de la MDMA. Les quantités seraient: Soit 3g de MDMA par personne ou 3 ecsta par personne.

Merci pour votre aide la team big_smile

Juste 3g de MDMA par personne ça fait 1g par jour (c'est énorme par rapport aux dosages recommandés), c'est pas du tout équivalent à 3 XTC qui font chacun entre 150 et 300 mg pour les plus chargés.

Hors ligne

 

Peperoni10 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
38 messages
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai été un peu gourmand en écrivant mdr

Effectivement normalement avec mes potes 1g on le fait pour 3 personnes U_THIN

Merci pour ton commentaire dab

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
par Peperoni10, dernier post 20 juillet 2022 par Eau Precieuse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mal mâchoire : consommer ou non ?
par DeToulouse, dernier post 06 septembre 2020 par Adalana
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment consommer cette Extasy ?
par Spudlecamé, dernier post 08 août 2019 par Spudlecamé
  2

Pied de page des forums