Palexia / PsychoACTIF

Palexia

Publié par ,
379 vues, 2 réponses
Romain1920 
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
3 messages
Bonjour a tous , je vais essayer d'être asse clair et concis dans mon message du mieux que je peux .

J'ai bientôt 30 ans,j'habite en suisse.
j'ai eu depuis 2016 5 opération de hanche ( dont 1 ratée, hémorragie de l'artère fémorale, choc sceptique, coma de 3 jour) 4 opération des tunells carpien ( génial les conséquences des béquille...) j'ai un seuil de tolérance à la douleur relativement élevée, je prend le minimum de médicaments et j'en ai quasiment pas a la maison car je déteste ça d'autant plus depuis 2019 : un ras le bol général de plein de chose, absence d'améliorations etc... m'on amené à une ts médicamenteuse , selon l'hôpital de martigny je suis plus sensé être vivant (?!) résultats en 2023 je suis toujours la sans trop de séquelles voilà un peu pour l'anamnese je vais aborder Le sujets présent.

Alors je vais essayer de développer au maximum.

Vendredi soir 19 mai j'ai appelé mon médecin pour des douleurs à l'épaule relativement conséquente , il m'a prescrit irfen 600 (3x/j) et dafalgan 1000 ( 3x/j) lundi matin je l'ai rappelé pour lui dire que ca allait toujours pas.
Il m'as prescrit tramadol 100mg (2x/j) en complément,  le soir cela n'allais toujours pas je l'ai rappelé il est monter à 400mg des le lendemain ( dose maximum prescrite actuellement sans danger ) mardi soir j'ai été au urgences à sion tellement la douleur était insupportable,  la médecin m'a donner du sirdalud 4mg à prendre le soir même,  ( en complément du tramadol, irfen dafglan) hier soir je suis retourné au urgences tellement les douleurs était horrible ( depuis mardi j'ai également le bras qui tombe par moment, perte de force , fourmillements dans les 3 premiers doigts et le bras tout froid )
Hier soir mercredi au urgences  on m'a prescrit du perdison 50mg le matin ( hier soir il me l'ont donner à l'hôpital) et du esomeprazol 40mg le matin ( protecteur gastrique) ce début d'après midi mon médecin m'as rappelé pour me demander comment ça allais, je lui ai expliqué que c'était de pire en pire ( douleurs au niveau des cervical également) que aucun traitement ne me faisais effet.

Il va faire l'ordonnance pour du palexia 400mg d'entrée il m'a dis avec vous on va débuter avec des doses de cheval vu votre état.

Demain à 10h45 ( vendredi  26 mai) j'ai un irm afin de savoir ce qui va pas ( une susception dhernie cervical?!) Ainsi que une prise de sang car mes globules sont 10x supérieures à la norme selon la prise de sang de lundi dernier

Je suis tomber sur ce forum/post en recherchant des témoignages par apport au palexia quand j'ai vu sur Le compendium "stupéfiants risque de dépendance etc" détestant au plus profond les médicaments de part mon parcours et évitant d'en prendre au maximum cela me fais peur.

J'espère que c'est assez clair , c'est la première fois que j'utilise un forum , désolé pour les fautes je peine a écrire avec la main gauche étant droitier .

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

prescripteur 
Modérateur
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
10984 messages
Blogs
Bonjour, le tapentadol est intermediaire entre le Tramadol et la Morphine. Il expose donc au risque addictif. Mais pour le moment l'important est de calmer la douleur et d'explorer le pourquoi.
Donc suis ton parcours de soin sans trop t'inquieter pour les traitements, du moment qu'ils calment la douleur.
Amicalement

https://www.has-sante.fr/upload/docs/ap … t13581.pdf

http://www.ofma.fr/tapentadol-quelle-pl … -tramadol/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8318929/

Dernière modification par prescripteur (26 mai 2023 à  09:22)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Romain1920 
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2023
3 messages
Je me permets de te répondre aujourd'hui, j'ai eu les résultats de l'irm :

C5-C6, protrusion disco-ostéophytique préforaminale droite à l'origine ď'un rétrécissement
oraminal homolatéral pouvant mettre à l'étroit la racine C6.
racine
Cô-C7, rétrécissement foraminale droit par uncarthrose pouvant mettre à rétroit la racine
C7.

Le palexia 400mg ne me faisais rien et en plus j'ai fais de grosse réaction allergique ( grosse plaque avec des pustules sur les bras et la tête...)

Mon médecin m'a prescrit de l'oxycodone 40mg ( matin et soir ) et de l'oxynorme 10mg ( chaque 5h en réserve)

Le 7 juin, je vais allée faire une infiltration ( je sais plus de quel produit par contre je met le bon en pièce jointe si c'est autorisé, j'ai masqué mes informations personnelles) si cela aide pas j'en aurai une deuxième et après peut être une opération.

Franchement j'en ai marre d'avoir mal et je ne comprends pas comment humainement mon corps peux avoir une telle résistance au médicament, cela me semble inhumain

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le fanzine N°6 de Psychoactif est là
10 août 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 5jCommentaire de plotchiplocth (9 réponses)
 Appel à témoignage 
Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et...
Il y a 23hCommentaire de plotchiplocth (16 réponses)
 Appel à témoignage 
C'est qui ton dealer ? [cf. *]
Il y a 2jCommentaire de Alphaexpress (96 réponses)
 Forum UP ! 
Micro dosage psilocybine et sevrage Prozac
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Descente - Flottement Ecstasy
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Séchage - Question sur le séchage de champignons
Il y a moins d'1mnCommentaire de Shroomms dans [Psilocybe - Champigno...]
(4 réponses)
 Forum 
Jolie récolte de Fresh MCKennaii
Il y a 15mnNouvelle discussion de Mycoguru dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Prendre une dose normal et amplifier l'effet visuel en appuyant su...
Il y a 29mnCommentaire de CaptainCrox' dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets - Effet du cannabis sur l'intelligence
Il y a 32mnCommentaire de prescripteur dans [Cannabis...]
(2 réponses)
 Forum 
Champignon sec odeur fromage
Il y a 57mnCommentaire de Manzo dans [Psilocybe - Champigno...]
(30 réponses)
 Forum 
Descente - Besoin d'aide, médicaments (traitement) et descente ?
Il y a 5hCommentaire de Pluto dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Dosage - Mélanger lsd et champis
Il y a 5hCommentaire de Pesteux dans [LSD 25...]
(13 réponses)
 Forum 
Expériences - Saison pour cueillir des pscilocybes
Il y a 6hCommentaire de plotchiplocth dans [Psilocybe - Champigno...]
(6 réponses)
 Blog 
Traumas
Il y a 16hCommentaire de C.S. dans le blog de Sophie15!
(11 commentaires)
 Blog 
J'ai délirer sous butane
Il y a 1jCommentaire de Alprax dans le blog de Alprax
(4 commentaires)
 Blog 
L'empathie n'est pas la sympathie
Il y a 1jNouveau blog de Lilian Laslandes dans [En passant]

QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 11:27
 PsychoWIKI 
La réduction des risques liés à l'usage de drogues
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Chat Teigneux, KrangMaster, Mérou 34, Psilocine, Shroomms nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

J'arrête là gélule je reprends le sirop
par L'Apoticaire, le 02 Oct 2023
Bien le bonjour cher collègue :) Sujet intéressant que tu évoques là : je me suis demandé moult fois si le gélifiant ou d'autres excipients de la metha gélule pouvaient modifier l'absorption significativement comparé à par exemple avaler une gélule avec de la methadone chlorhydrate pure,...[Lire la suite]
 Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et les "poussières"
par Faldartuum, le 14 Sep 2023
Salut tous le monde, Bah malheureusement 3ème en 2 jours, injections d'un fond de coupelle d'il y a 2 mois (oui c'est la dèche, ne m'en parler pas...): 15 minutes après le shoot début des tremblements, chaud/froid extrême, crise de spasmophilie incontrôlable au point de ne pas pouvoir teni...[Lire la suite]
 Pourquoi nos politiques sont ils à ce point obtus sur "la drogue" ?
par prescripteur, le 21 Sep 2023
Bonjour, je vois encore l'initiative de Madame la maire de Rennes sur les violences liées au trafic. Et puis on ne peut pas échapper aux rodomontades de Mr le ministre de l'interieur. Mais la réponse à leurs questions existe. Et je ne l'ai jamais vu dans la Presse. C'est une Commission composé...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Temoignage instructif (Bruno) dans [forum] Mon cerveau peut t'il se réparer ?
(Il y a 2h)
champi vert
Merci pour ton témoignage et pour le partage de ton regard sur cette question dans [forum] Existe t'il des psy qui ont experience et culture des drogues?
(Il y a 4h)
champi vert
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh) dans [forum] J'arrête là gélule je reprends le sirop
(Il y a 13h)
champi vert
Merci à toi, ça répond totalement à ma demande, super intéressant - [ɑjdi:] dans [forum] Kéta en sniff : risque de perforation de la cloison nasale ?
(Il y a 13h)
champi vert
Merci pour ces chiffres. Pierre dans [forum] CANNABIS ET SÉCURITÉ ROUTIÈRE : LES CHIFFRES OFFICIELS REMIS EN CAUSE PAR L’OFDT
(Il y a 17h)

Pied de page des forums