[TP] Bad trip j’ai cru que toute la teuf me regardait

Publié par ,
1204 vues, 1 réponses
nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages
Bonjour à tous!

Je vais vous raconter ce que j’ai vécu ce week-end en teuf, je suis tjr un peu traumatisé de mon expérience je pense ça va me faire du bien de tout regrouper dans un trip report ici.

CONTEXTE : C’était dans un hangar toujours le même comme chacun de mes trips report mdrrr. J’ai décidé de prendre 2 goutte de L car j’avais pris mercredi la même semaine et je pensais que ma tolérance était encore assez forte et qu’il me fallait 2 goutte pour en ressentir une l’effet de 1 goutte.. grossière erreur mdrr..

Debut du trip :
Quelques longues minutes plus tard je me sens tout lourd, quelques nausées, je sens que le L commence à se manifester je décide de m’assoir un peu plus loin du mur de son et de me laisser monter trql. A ce moment là je sens que j’ai pris une grosse dose je me suis tout nauséeux les hallucinations augmentent de plus en plus vite et je commence à rieeeen comprendre à ce qui se passe ptdrrr. Mais je me dis trql j’ai déjà prit 3 goutte c’est pas 2 goutte qui vont m’atomiser à ce point… J’étais quand même assez confiant pour le reste du trip.
Après de longues minutes je commence à me sentir mieux je décide d’aller discuter avec quelques copains par-ci par la j’ai des groooosses hallu de fractal partout sur les murs les motifs de mes potes sur leurs t-shirt ne cesse d’évoluer et de former d’autres motifs c’était un super spectacle.
Viens le moment où un pote me motive à aller devant le son et je décide de le suivre dans sa bonne humeur et d’aller taper du pied.

Début du bad :
Pendant que j’étais dans le son, j’avais une ouïe surdéveloppée. Dans le sens où j’entendais touuut le monde parler et rigoler autour de moi mais de manière très claire j’entendais chaque mots de chaque groupe d’amis qui était autour de moi et ducoup j’avais bcp de mal à me concentrer sur la musique. Puis j’ai commencer à me dire ptn je dois avoir l’air grv louche de l’extérieur je suis tout devant le son je danse même pas je suis immobile à regarder partout autour de moi. Et là depuis cette réflexion je me suis matrixer la tête, je pars dans une boucle de pensée ou j’ai l’impression d’avoir l’air bizarre pour tout le monde et j’entendais tout le monde autour dire
« Regarde il est sous LSD »
des remarques du genre.
Cette sensation que tout le monde me regarde et que tout le monde sait que je trip à commencer à m’oppresser et je me décale pour aller voir ma copine qui était assise un peu plus loin. Je la voyais comme un point de repère c’était une petite safe place, dès que j’étais avec elle je me sentais en sécurité et je me rendais compte que j’étais enfaite totalement peter et que tout ce que j’entendais et croyais voir n’était que le fruit du LSD.

Après ce petit moment de calme je me suis re décider a aller danser et dès que je me suis remis dans la masse, j’ai directement recommencer à croire que tout le monde parlait sur moi et que tout le monde me regardait, je voyais tout les visages tourner vers moi puis quand je regardais les gens il détournait le regard pour faire comme si ils ne me regardait pas.

A partir de là j’ai commencer à vriller.

Je me suis mis à l’idée que en faite toute la teuf était au courant que je faisais un bad et que tout les gens faisaient semblant d’être gentil avec moi pour m’en sortir. Dès que quelqu’un me parlait j’avais l’impression qu’il savait que j’étais pas très à l’aise et que j’étais en train de bader alors je disais à chaque personne :
« t’inquiète pas je vais bien pas besoin de faire genre »
Les gens ne comprenaient pas pourquoi je les rassurait mais ils ne cherchaient pas + et ils continuaient leurs vie pendant que moi je croyais réellement que la teuf ENTIÈRE attendait que j’aille mieux et que je sorte de mes boucles de pensées.

J’étais vraiment pas à l’aise je dansais plus. Je croise ma copine dans la foule et je fonce vers elle pour lui demander :
« est-ce que tout le monde me regarde ? j’ai la forte impression que tout le monde me fixe j’en ai marre »
Elle me rassure directement en me disant que non personne me regardait je me fais des films et des que j’entendais ses mots sortir de sa bouche ça me rassurait tellement, j’arrivais à me dire que je suis sous L j’ai v’la les hallu j’ai pris une grosse dose ça va aller.
Mais directement après je revoyait tout le monde me regarder et parler dans mon dos.
Je décide de prendre ma copine dans mes bras et pendant que je lui fais un câlin j’entends autour de moi :
« Ils sont trop mignons, ça va le calmer »
« Putain enfin! Il va s’en sortir! »
« Eh ouais, c’est ça de prendre 2 goutte faut assumer maintenant »

Et en relevant la tête je voyais tout les gens de la teuf qui me regardait et j’entendais des applaudissements en mode Sayez! Il est sortie de son bad ! Aller!

J’ai commencer à me dire mais qu’est-ce que j’ai pris ! J’ai jamais eu ça avec du LSD j’ai commencé à croire que j’avais prit autre chose et que j’allais jamais redescendre…

Ma copine voyait une détresse sur mon visage elle me propose de faire un tour dehors ( car depuis tout ce temps j’étais enfermé dans un hangar ) Je répondais oui par automatisme, j’étais trop concentré à écouter les gens parler sur moi et regarder les gens qui dans ma tête se moquait totalement de moi, j’entendais des gens rigoler sur ma tête, et même me suivre.

On sort dehors elle me demande si tout va bien je lui dis oui mais j’ai l’impression que tout le monde me regarde et se moque de moi… Quand je dis ça je voyais des gens marcher et ramper à côté de moi et ma copine, ils essayaient de nous écouter, de nous suivre. J’étais conscient que c’était des hallu mais c’était horriblement flippant!

on s’assoit sur un petit carré d’herbe loin de la teuf, je me suis tellement angoissée, je demande sans cesse si y’a des gens, ma copine me répondait fermement que non! Il n’y avait strictement personne! Mais moi j’entendais, je voyais, ça commençait à devenir insupportable je voulais tout s’arrête.

Je pensais que j’avais pris autre chose et j’ai vu touuute m’a vie defiler, je me suis vu finir en hôpital psy, en pensant que j’allais devenir parano toute ma vie et que j’allais rester bloquer comme ça.

Ma copine ayant jamais pris de L elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui se passait dans ma tête j’essayais tant bien que mal de lui expliquer mais j’étais bloqué entre la réalité et le LSD qui prenait largement le dessus sur toute mes pensées et les modifiait en pensées négatives.
MIRACLE! Un pote à moi nous rejoins dehors et lui s’y connaît très bien, j’ai meme pas eu à lui raconter ce qui se passait qu’il a compris et il est directement aller me chercher un xan. Des l’instant où mon ami est arriver et qu’il m’a dit
« T’inquiète pas tu fais un bad »
J’ai ressenti un soulagement comme je n’avais jaaaamais ressenti, c’était meilleur qu’un orgasme j’vous jure ptdrrr! Un relâchement intense, je me suis vu continuer ma vie sans aller en hp et sans être parano et je me suis senti instantanément beaucoup mieux. J’ai compris que tout ça c’était dans ma tête et j’ai accepter que oui j’ai fais un bad et que ça va passer.

On est rester encore une petite heure dehors parce que je me sentais pas de rentrer direct je savais que j’allais me mettre dans la tête que tout le monde me regarde et tout. Mais j’allais beaucoup mieux, le xan a fait son effet et on est retourné faire la fête tout le reste de la nuit.

Voilà voilà c’était mon premier bad trip sous LSD, je ne pensais pas qu’un bad pouvait être aussi traumatisant! J’y pense très souvent, avant de dormir j’ai encore les images des gens qui me fixait et je me pose bcp de questions sur pourquoi je fais autant attention au regard des autres ?

Merci de m’avoir lu ça m’a fait bcp de bien de pouvoir vous écrire tout ça, faites attention à vous, prenez soin de vous.salut

Hors ligne

 

anonyme2620 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2023
6 messages
Wawww ça fait bader !!! J’ai jamais fait de bad sous LSD mais ça devait être vraiment horrible…Essaie de faire attention à toi quand même wink

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [TP] Bad trip j’ai cru que toute la teuf me regardait

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report : LSD en Teuf pour un néophyte
par OURANOS, dernier post 09 octobre 2018 par ramtha
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le trip le plus intense de toute ma vie
par MariGanja420, dernier post 08 juillet 2018 par Hankkyy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip Report première fois LSD en teuf (2016)
par WeedSensei, dernier post 19 juin 2019 par Albatros
  4

Pied de page des forums