[TR : MDPHP + Cannabis] Double TR / PsychoACTIF

[TR : MDPHP + Cannabis] Double TR

Publié par ,
924 vues, 2 réponses
KroKowDeal 
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
[TR : MDPHP + Cannabis]

Bonjour,
Je vous écris ici mon premier TR,

Nous allons parler de MDPHP (Freebase) la sœur du diable des RC  la Mdpv...

Introduction :
Le but du TR n'est pas de favorisé / défavorisé sa consommation, je sais que ce n'est pas une molécule très safe, j'ai de l'expérience avec les RC de type cathinone principalement en sniff et bombes ( para ). J'ai un passer au crack au cannabinoids et surtout mon problème les dissos (la Methoxetamine et surtout le 3meo-pcp)
Je partage dans le but de vous expliquer au mieux mon ressentit

"Let's GO"

Homme de 32 ans, 1m87 pour 70-73kg, polycobbaye j'ai une préférence pour les rc de type disso cannabinoids et cathinone. Je consomme seul chez moi. Je suis habituer à prendre toutes sortes de RC et autres drogues et je ne supporte pas l'effet des tryptamine.

Méthode de prise :
MDPHP : Aluminium ( fumé )
Canna : en joint



Jour de réception :
Je reçois plusieurs matières
J'ouvre la poche de mdphp free, et je sent l'odeur. Je me dit tout simplement que c'est impossible, l'odeur est infecte. Je range le pax et me dit que c'est une perte.

7 jours plus tard me revoici devant le pocheton bien dégueulasse...

Ventre vide, je bois juste un capuccino et

Je me lance quand-même.

(Test Alergene ok)


Il est 11 h du matin

A hauteur de 25mg sur l'alu,
j'entame la goûte ( je suis prudent car j'ai lu que c'était pas très soft donc je ne fais pas le bourrin )
J'attends 5 bonnes minutes et l'effet souhaité n'est pas spécialement présent.
Je réalise que le goût, une fois inhaler n'est pas aussi pire que l'odeur direct du prod.
Je suis néanmoins surpris par son manque de puissance, je décide de venir explorer un peux ce forum

Temps + 10min
J'ai refait deux trois allé/retour sur l'alu et l'effet monte. C'est doux mais sa monte finalement asser vite. Je le fume sans respirer par le nez car le goût n'est quand-même pas évident.

Temps + 12min
Sa y est je suis stimulé, je refais un petit aller/retour et je dépose l'alu.

Sa monte quand-même bien enfaîte.
Je trouve qu'il manque quelque chose... c'est le boddy effect.
Je suis bien stimulé mentalement, mais j'avoue que j'aime prendre un stim par rapport à la sensation corporel ( c'est pour sa que je préfère la matière snifable ou avalable pour les stims )

Une pointe arrive très vite mais je ne peux vous dire si c'est à la poitrine ou au cœur.

Temps + 15 min
Je me roule un pet de ganja. J'hésite à le fumer sérieusement

Temps + 17 min
J'allume le pet, je ne tire que 2 bouffée et je retourne m'asseoir
La pointe ressentie à l'air d'être disparue. Je ressent cependant une anomalie respiratoire (grande inspiration d'air) Je refait un aller / retour et je mets de côté pour l'instant

Temps + 20 min
Je rallume le pet et je le déglingue presque ( je me dit que j'écris beaucoups et que mon TR va faire 10 pages ).
Je me couche dans mon lit et je sent des petits spasme discrèt au niveau des jambes ( petite tremblote body effect )
Je suis entre le bien et le mal car j'ai la respiration saccadé

Temps + 25 min
Je me dit que c'est quand-même fort tape-au-coeur. Ça cogne mais malheureusement je n'ai pas de montre pour mon bpm
Je suis quand-même pas mal stimulé à vrai dire.

1ere conclusion :
Je n'ai pas la mâchoire qui sert, j'ai des spasmes très gerable, je n'ai pas les pupilles dilatée ni de bouffée de chaleur mais la sensation est quand-même forte et je ne le vie pas très bien çest comme quand je fumais trop de crack et que je devait metre ma main sur mon cœur pour sentir son rythme. Asser flippant.

Je relativise en me disant que c'est sûrement le combo que je ne supporte pas ça m'aide à me détendre mais je ne touche plus à l'alu, préférant le canna pour le moment. J'y reviendrais plus tard sans combo

2eme essais

Le même jour à 21h:
Je retente l'opération mais je n'ai pas fumer de canna depuis plus d'une heure et je m'y prends plus délicatement possible UN aller / Un retour. J'allume une cigarette et je trouve l'effet beaucoups plus agréable. Sa me rassure.

Temps + 10 min :
C'est agréable, ça me fait une grosse montée de salive que je crache.
C'est beaucoups plus raisonnable sans faire de combo et sans sous estimé le produit ( ou la psychose de SUR estimé le produit qui mène perso à mon genre de mauvais délire vis à vis de la santé) ( sûrement ce que j'ai eu tentot )

Temps + 20 min :
Je refait UN aller / retour.
Je me rallume une clope, çà donne le fumant et je me suis promis de ne pas dépasser le rythme (aller-retour - attendre 10 min)

Temps + 30 min
Je me suis regarder dans le miroir et mes pupilles sont dilatée cette fois-ci.

Temps + 1h TIME OUT
Inutile de vous raconter toute ma nuit. Je n'ai pas su dormir et j'en ai pris pendant les autres 24h 1g est partit sur alu en 48h l'envie de redrop est trop intense que pour continuer le trip report je m'arrête la.


1 mois après :
La molécule affiche sold out sur la plus part des RCShop et je vois sur mon site : dernier batch aucun restock il reste 2x1gr après c'est définitif ils n'en vendront plus..

M'en fallait pas + pour réessayer cette expérience douteuse mais je me dit que c'est la dernière fois et à coups sûre que je ne toucherais plus aux pyrovalerones dans le futur.

Temps + 5 min ( toujours sous conso de cannabis )


Je sent que cette fois-ci ça passeras mieux mais non (les premières douleurs physique encore au même endroit refont déjà surface nous sommes sur des maux dans le bas du ventre en principal)

Temps + 24h
Je suis rester toute la nuit encore à taper cette substance qui me high très fort coter stim mais je n'en profite pas du à ses problèmes de réputation et surtout de maux physique que je ne ressent qu'avec cette substance c'est bizarre.
Les joins ne font aucun effets si ce n'est couper le souffle encore +....
Et la tachycardie est bien présente non stop....

A jeté mais je n'y arrive pas je vais sûrement rester encore enfermé chez moi sur un alu toute la journée.

Conclusion finale des 2 essais :
Je comprend largement les gens qui se teste a cette matiere vu le prix du crack... la Mdphp n'est pas très chère c'est le piège des gens qui cherche une alternative au fameux cailloux
Mais est-il vraiment mieux de se flingué la santé au polyvalerone ?
Car tu regrette presque chaque taff tu a un reel ressentit malsain physiquement, au rdv douleur et tachycardie avec insomnie constante et l'envie de redroop malgré tout le mal qu'elle provoque et le goût est tout simplement horrible.

Elle est trop... dark...

Et en fin de compte je suis content de vous proposer ce TR pour Information mais quelle devienne presque inaccessible sur le rc shop

Il y a déjà asser de poison dans nos délires, pas la peine d'en sortir un aussi sale je suis content que les shop la out

Je ne voulais même pas sortir vraiment ce tr à la première prise. Mais rassuré par son manque d'accessibilité... je me dit c'est toujours bon pour l'information et au final mon TR est clairement partit dans le but de defavoriser la consommation (les autres tr que je ferais seront + sympa c'est sûre wink )

Je précise qu'il est déconseillé de se lancer dans ce genre de consommation pour "tester" dû à son coter addictif sévère et à sa toxicité connue.

Un énorme merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et à bientôt pour de nouvelles aventures

Hors ligne

 

LeCorbeau_G 
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut je plussoie cette molécule est assez crade et douce à la fois disons que le craving est le plus espiègle, quand on en consomme on s’attend à un flash de malade sauf que absolument pas du tout ce qui fait que l’on s’attend à ce que le craving soit gérable sauf qu’absolument pas

Pour l’avoir testé en shoot les dégâts sur la peaux resteront à vie ça attaque sévèrement j’ai déjà binge avec de a-phip et ça m’a conduit à l’hosto pour moi les pyrovaleone sont les pires molécules

Hors ligne

 

KroKowDeal 
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Salut merci de m'avoir lu et d'interagir avec  ton expérience ça me fais plaisir.

Je ne pratique pas ce mode de conso mais j'imagine un peux le truc je n'aurais jamais oser l'injection avec ça.

Ouf ta du être mal.

Je ne connais l'A pihp que de nom. Tu pense qu'elle est plus forte ? J'avais vaguement tester la MDPV il y 12-13 ans en arrière mais elle ne m'avait pas choquer à ce point la

Je n'ai pas éternise la deuxième prise 1 mois après sur mon TR car je le trouve déjà asser long.

Ce qui c'est passer ensuite c'est que je suis rester 48h dans ma chambre sans bouger juste à taper des aluminium en non stop... avec tout le mal du monde mais une impossibilité de m'arrêter

LeCorbeau_G a écrit

.
.quand on en consomme on s’attend à un flash de malade sauf que absolument pas du tout ce qui fait que l’on s’attend à ce que le craving soit gérable sauf qu’absolument

C'est exactement sa ...
Moi en la fumant elle prend quand-même un petit temps à monter mais une fois monter c'est déjà trop tard il en refaut jusqu'à tuer la poche.
Je n'avais pris qu'un G il m'a fallut plus de 48h pour savoir dormir je n'avais pas su stopper la vague pourtant à chaque taf c'est limite de la souffrance. Un craving intense que je n'explique pas tellement elle nous rend inconfortable. J'ai tafer énormément ( 1g en + de 48h en en abusant pour 15 euros  le gramme qui est un prix ridicule )

C'est vraiment une vicieuse jusqu' au bout celle-là. J'ai même ressenti que j'étais dégoûter de  ne plus en avoir alors qu'elle craint de fous.

Je ne consomme plus de brun depuis des années et j'ai du aller m'en faire un peux tellement après j'étais mal...

Il fallait en parler j'espère dissuader des gens d'en prendre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Injecter - Mdphp
par username075, dernier post 26 novembre 2023 à  08:07 par N0w4n
  12
[ Forum ] Sniffer - Faites très très attention avec le MDPHP
par JeeperzZz, dernier post 31 mai 2022 à  05:39 par meumeuh
  14
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdphp avec loxapac et clopixol
par Lola123, dernier post 19 avril 2019 à  00:34 par Lola123
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
9309 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Psychoactif attaqué par l'IA
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de mi...
Il y a 1jCommentaire de Oob (15 réponses)
 Appel à témoignage 
Légendes urbaines sur les drogues
Il y a 10jCommentaire de PSYCHOCRACK (54 réponses)
 Appel à témoignage 
Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ?
Il y a 10hCommentaire de Patatos-Cactus (28 réponses)
 Forum UP ! 
Aide à mon craving et mon sevrage
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Torche peruvienne conseil!
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Expériences - Recherche retours d'expérience : dose héroïque
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Doublecup9011 dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Hallucination - Surdose taz? (sous traitement Seresta)
Il y a 44mnCommentaire de Stelli dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Arrêt codéine et sevrage compliqué
Il y a 1hCommentaire de Effy69 dans [Codéine et dihydrocod...]
(18 réponses)
 Forum 
Pureté - La cocaïne végétale
Il y a 2hCommentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Drogue info - Les buvards épiques de drugs data
Il y a 2hCommentaire de Cub3000 dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Aiguilles - Question concernant la stérilité des aiguilles
Il y a 3hCommentaire de Rocket dans [Injection et réductio...]
(5 réponses)
 Forum 
Interactions benzos et opioïdes
Il y a 4hNouvelle discussion de ivrak dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Expériences - Remonté d'Ayahuasca
Il y a 5hCommentaire de Unapologetic Wizzard dans [DMT, changa et ayahua...]
(5 réponses)
 Blog 
Psychoactif attaqué par l'IA
Il y a 46mnCommentaire de Stelli dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(10 commentaires)
 Blog 
J'ai pas respecter le contrat d'addictologie
Il y a 8h
Champi vert1
Commentaire de meumeuh dans le blog de GordReno.C17
(15 commentaires)
 Blog 
Le courage ?
Il y a 2j
Champi vert1
Commentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
(5 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 11:04
 PsychoWIKI 
NEP (N-EthylPentedrone), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
DinicoloAbyss, harryjkevin, Luz, Rocket, Tagox nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Dose lsd carton.
par Kavabidiol, le 05 Dec 2023
Salut, Avec l'association Not For Human, on a ouvert une discussion sur Psychonaut pour répertorier un peu la quantité réelle de LSD trouvée dans les cartons achetés sur le dark ou Telegram : https/www.psychonaut.fr/Thread-Dosages-r%C3%A9els-buvards-et-pills-darknet-Telegram Ça n'est pas...[Lire la suite]
 Précisions sur le séchage et la décarboxylation
par Back_to_Bach, le 24 Nov 2023
Bonjour, Je tiens à apporter quelques précisions sur un éventuel séchage au four de l'amanite tue-mouches. La première fois que j'en ai cueilli, j'ai suivi la méthode de Daane-El pour la décarboxylation, à savoir au four à 90-100 degrés pendant environ une heure. Une fois bien séchées...[Lire la suite]
 Les tests urinaires pour la méthadone : des abus de pouvoir de milieu médical
par Fastofle, le 05 Dec 2023
Bonjour, Professionnel en CAARUD durant de nombreuses années j'ai pu bosser avec plusieurs CSAPA du fait de nos secteurs d'intervention. Il y en a un, car les pratiques perdurent, qui organise le pipi punitif. En effet sont testés tous les produits et cela en mode surprise faut que tu pisses. Le...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

champi vert
Merci dans [forum] Fiole de lsd
(Il y a 11h)
champi vert
Merci dans [forum] LSD 1000ug info et question
(Il y a 11h)
champi vert
Super complet dans [forum] 5 informations peu connues sur le LSD
(Il y a 14h)
champi vert
Hahaha parfait ! - Cub3000 dans [forum] Racontez-nous vos rêves... de drogues
(Il y a 17h)
- joel92 dans [commentaire de blog] J'ai pas respecter le contrat d'addictologie
(Il y a 18h)

Pied de page des forums