Astuce ?

Publié par ,
1413 vues, 18 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut :)

Je suis rentré chez mon père pour 10 jours hier, ( il se fait pas mal âgé et a donc besoin de moi pour le jardin, le chien heart le ménage, les courses, un peu tout. Bref.

Hier  soir ça puait le shit dans ma chambre, en fait mon shit et un morceau de weed sont restés collés à une clope élec quand j'étais chez moi, j'ai pris le train en passant devant les keufs genre trkl, juste je remarque arrivé chez mon père 2h plus tard que j'ai la moitié de ma conso de teush environ 8g collés à la clope.
meinthc

Mais, pas de sous, pas de feuille ou tabac, pas de bang je l'ai laissé chez moi vu que je prend jamais ma fume chez mon père à cause de la douane et pour faire des pauses régulières.

Quelqu'un aurait une idée sur comment consommer mon shit sans en perdre en en tirant le plus d'effets possibles ?

Merci à ceux qui répondront :)

Kiss!

Hors ligne

 

avatar
LapinBlanc
Funambule
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
172 messages
Salut, j'ai deux idées : soit tu fabriques une pipe avec ce que t'as sous la main (et si tu as un briquet) soit tu te lances dans la confection d'un beurre de marrakech ou tu essaies du moins si t'as vraiment rien de décarboxyler ton shit en le chauffant et tu le manges.

Libre à toi d'interpréter ta réalité comme tu le souhaites :)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

LapinBlanc a écrit

Salut, j'ai deux idées : soit tu fabriques une pipe avec ce que t'as sous la main (et si tu as un briquet) soit tu te lances dans la confection d'un beurre de marrakech ou tu essaies du moins si t'as vraiment rien de décarboxyler ton shit en le chauffant et tu le manges.

Oui en yaourt ça peut être cool :)

Je sais pas décarboxyler par contre hmm

Mais j'ai déjà y'a très longtemps croqué direct genre 2g de shit, je me suis endormi réveil 12h plus tard tous rdv et cours loupés xD 'fin j'étais ado quoi.

J'ai un tempête et un bic sinon, on peut décarboxyler dans une cuillère à soupe ? Vu que le métal conduit facile la chaleur...

Yes je vais sûrement chauffer et manger, au moins pour deux ou trois fois, je suis pas encore total addict comme quand j'étais gamin alors ça devrait aller.

Au pire je dois rentrer chez moi la semaine pro, y'a pas urgence ^^ mais frustré de pas avoir bang ni tabac x)

Dernière modification par Anagram (15 juin 2023 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, la vaporisation du shit avec "bricoler un vaporisateur a moindre cout" je ne pensse pas que ce sois bien, j'ais tester de vaporiser du shit avec une ampoule ça brule, ça ne vaporise pas.

en plus la pipe se transforme en four la température monte trop dedans.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 juin 2023 à  19:14)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Ha voui je connais ce système, ce fut mon premier vapo :)
Mais PSYCHOCRACK a raison c'est pas le top et j'ai pas le matos pour ça hmm
En plus mon père est là, je vais pas lui inventer que mon ampoule est cramée alors que y'en a pas dans ma piaule bong_hit

Je vais sûrement rentrer ds qques jours et ramener un bang que je laisserais chez mon père.




Aparté: je vois tout le monde dire "daron", "daronne", perso je trouve ça irrespectueux, qu'en pensez-vous ?



xoxo

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Je sais pas décarboxyler par contre hmm

Au four :3
J'ai toujours fait de la même manière que ce soit le shit ou la beuh. Il y a peut-être quelques cannabinoide qui change selon le fait que ce soit du concentré ou de la fleur mais j'ai jamais noté de différence très notable dans mon cas.
Tu peux le mettre à 120° 30-35 minutes.
115° 5-10 minutes plus longtemps etc...

Je vais allé rechercher le temps et la chauffe que filousky avait mis sur un de mes post et je te la mettrai la en edit.

Édit

Au four à 120°C pendant 35 minutes donne des résultats parfaits.

Ça fait quelques semaines que j'ai rien decarb donc j'ai pas encore testé, mais je fais largement confiance à ce conseil.


Pour le shit j'ai souvent apprécié le mélangé au lait, comme j'aime le lait de base, et je rajoute du chocolat en poudre assez fortement cacaoté pour cacher le goût restant du shit que je ne réussi pas à faire partir totalement de base. Très bon et relativement puissant, j'ai même tendance à partir trop loin comme je boit tout d'un coup.

Si ta peur de l'odeur de decarboxylé je te conseille de le faire la nuit fenêtre grande ouverte en essayant de mettre en place un courant d'air. L'odeur disparaît très vite. Technique simple, rapide et efficace.

Bien à toi.

Dernière modification par CPartiEnCouilles (15 juin 2023 à  23:01)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Super je vais voir si c'est possible vu que mon père est là :)

Tops conseils ^^ et oui Fil c'est le best sur tout ce qui touche au canna

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Bonjour,

Tu peux placer une boulette sur un support qui ne craint pas la chaleur, le chauffer avec une lame à rouge jusqu'à ce qu'il fume, pose un verre par dessus en laissant un petit écart en dessous afin de récupérer la fumée puis aspire le tout avec une paille en inclinant légèrement le verre.

Aspire doucement, le shit pur sa casse la gorge.

Bon tu as quand même besoin d'une flamme, d'un verre et d'un couteau mais je pense que c'est trouvable dans ton cas.

Dernière modification par Gazaza (16 juin 2023 à  15:38)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Aparté: je vois tout le monde dire "daron", "daronne", perso je trouve ça irrespectueux, qu'en pensez-vous ?

C'est juste familier pour moi. Rien de gravissime et cela dépend du contexte pour pouvoir juger du manque de respect.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Gazaza a écrit

Bonjour,

Tu peux placer une boulette sur un support qui ne craint pas la chaleur, le chauffer avec une lame à rouge jusqu'à ce qu'il fume, pose un verre par dessus en laissant un petit écart en dessous afin de récupérer la fumée puis aspire le tout avec une paille en inclinant légèrement le verre.

Aspire doucement, le shit pur sa casse la gorge.

Bon tu as quand même besoin d'une flamme, d'un verre et d'un couteau mais je pense que c'est trouvable dans ton cas.

Hey :)
Bonne idée, j'ai un tempête ac moi, et couteau et pic j'ai ça à la cuisine :)
On perd pas trop en biodispo par rapport au bang ? Suis pas très riche donc j'optimise ma conso :)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Mister No a écrit

Aparté: je vois tout le monde dire "daron", "daronne", perso je trouve ça irrespectueux, qu'en pensez-vous ?

C'est juste familier pour moi. Rien de gravissime et cela dépend du contexte pour pouvoir juger du manque de respect.

Dac merci :)

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages

Anagram a écrit

Hey :)
Bonne idée, j'ai un tempête ac moi, et couteau et pic j'ai ça à la cuisine :)
On perd pas trop en biodispo par rapport au bang ? Suis pas très riche donc j'optimise ma conso :)

Pas du tout, sa arrache tu verra !
Tu peux cramer une plus grosse boulette que ce qui cramerait normalement dans un joint du coup l'effet est plus proche d'une pipe/bang que d'un joint.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Gazaza a écrit

Anagram a écrit

Hey :)
Bonne idée, j'ai un tempête ac moi, et couteau et pic j'ai ça à la cuisine :)
On perd pas trop en biodispo par rapport au bang ? Suis pas très riche donc j'optimise ma conso :)

Pas du tout, sa arrache tu verra !
Tu peux cramer une plus grosse boulette que ce qui cramerait normalement dans un joint du coup l'effet est plus proche d'une pipe/bang que d'un joint.

Ha cool tongue je test demain si j'ai la motiv', un peu de mal à imaginer la "construction" pour l'instant x)

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
Tiens, voilà un article qui donne différentes méthodes de fume : https://www.varelirelesreglesdutilisationduforum .

Edit modération : les liens vers les sites commerciaux sont interdits. Relire les C.G.U lues pendnat l'inscription et consultables en bas de chaque page.

Dernière modification par filousky (18 juin 2023 à  08:41)

Reputation de ce post
 
Pas de liens vers les sites de vente.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Gazaza a écrit

Tiens, voilà un article qui donne différentes méthodes de fume : https://www.varelirelesreglesdutilisation du forum

Cool merci je vais voir de suite :)

Dernière modification par filousky (18 juin 2023 à  08:37)

Hors ligne

 

avatar
Gazaza homme
Briseur de réalité
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
89 messages
J'étais dans la partie blog du site en question, désolé, il n'y avait aucune intention de faire de la pub à qui que ce soit, je souhaitais juste partager l'article qui répondait parfaitement au sujet...

Malheureusement la plus part des articles sur le cannabis sont publiés par les breedeurs eux mêmes ou d'autres sites commerciaux.

Vous pouvez supprimer mon compte sinon sa risque de se reproduire souvent, j'ai bien lu les règles et je pensais ne pas être en tord.

Dernière modification par Gazaza (18 juin 2023 à  19:14)

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Arf tu t'es mangé un jaune, bon pas grave ça arrive :)

L'intention était là, c'est le principal ^^ en fait je rentre ds mon appart mardi donc je vais m'abstenir en attendant smile
Mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider :)

Kiss !

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
J'aime bien la modif de Filousky sur ton lien héhé ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Astuce pour rouler un joint
par Br667, dernier post 19 mai 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Astuce crise de panique
par Zyklon46, dernier post 25 août 2022 par Agartha
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une bonne astuce pour effriter sa weed !
par Xtaboy, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  4

Pied de page des forums