Première Injection

Publié par ,
961 vues, 4 réponses
L'Ombre de la Blanche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2023
1 message
Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Jessica j'ai 23 ans et je consomme occasionnellement du cannabis. J'ai fait une rencontre, qui me pousse à écrire ce message aujourd'hui car je souhaiterais essayer l'héroïne en IV. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon au début mais je ne suis pas attirée par les autres modes de consommations. Je suis sous traitement médical dû a des traumas dans l'adolescence, je me dis qu'il y a peut un risque avec l'interaction médicaments héroïne mais en même temps l'envie de la première conso est très présente. je me suis déjà renseignée je sais que pour le matériel d'injection il y en a dans les pharmacie gratuitement. Seulement je n'ai pas encore de contact pour l'achat de la substance et cela me prends la tête c'est une envie extrêmement forte et présente H/24 dans ma tête.
Pour la première injection je me doute qu'il faut y aller doucement sur la quantité, au niveau de la manière d'injecter ne l'aillant jamais fait j'ai peur de me louper ou de piquer au mauvais endroit, je sais qu'il y a des CAARUD qui peuvent m'aider et me renseigner sur la procédure d'injection. J'aurai besoin de vos conseils assez détaillés sur l' IV et le produit en lui même et vos témoignages afin que je sois bien informée et que si je décide de sauter le pas réellement que je le fasse en toute connaissance de causes et également avec un minimum de sécurité.

Merci beaucoup,

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

L\'Ombre de la Blanche a écrit

je ne suis pas attirée par les autres modes de consommations

C'est assez étrange d'être a ce point attiré par le mode de conso plutôt que par la substance.
Je me permet quand même de te dire que beaucoup de gens n'apprécie pas les opiacés de par les nausées/vomissement surtout en cas de surdose.
Hors chez les personnes naives parfois une toute petite trace de qq mg en sniff peuvent déjà mettre dans un sacré état donc dans tous les cas il est nécessaire de tester ton produit en sniff avant de pouvoir essayer l'iv sans risque.

Une fois une pote a sniffé une trace plus petite qu'une allumette et est resté mal pendant 6h donc si tu ne connais pas le produit ca va être impossible à doser en iv.

Sinon pour l'iv j'peut pas aider je m'y connais pas.

Dernière modification par Jesuisturfu (18 juin 2023 à  13:41)

Hors ligne

 

avatar
igo non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2023
14 messages

L'Ombre de la Blanche a écrit

Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Jessica j'ai 23 ans et je consomme occasionnellement du cannabis. J'ai fait une rencontre, qui me pousse à écrire ce message aujourd'hui car je souhaiterais essayer l'héroïne en IV. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon au début mais je ne suis pas attirée par les autres modes de consommations. Je suis sous traitement médical dû a des traumas dans l'adolescence, je me dis qu'il y a peut un risque avec l'interaction médicaments héroïne mais en même temps l'envie de la première conso est très présente. je me suis déjà renseignée je sais que pour le matériel d'injection il y en a dans les pharmacie gratuitement. Seulement je n'ai pas encore de contact pour l'achat de la substance et cela me prends la tête c'est une envie extrêmement forte et présente H/24 dans ma tête.
Pour la première injection je me doute qu'il faut y aller doucement sur la quantité, au niveau de la manière d'injecter ne l'aillant jamais fait j'ai peur de me louper ou de piquer au mauvais endroit, je sais qu'il y a des CAARUD qui peuvent m'aider et me renseigner sur la procédure d'injection. J'aurai besoin de vos conseils assez détaillés sur l' IV et le produit en lui même et vos témoignages afin que je sois bien informée et que si je décide de sauter le pas réellement que je le fasse en toute connaissance de causes et également avec un minimum de sécurité.

Merci beaucoup,

hello, je m'y connais pas en héro ni en iv ni rien, mais y'a beaucoup de tutos pour sur le forum rien que dans la section héroine ; psychowiki injection héro ou bien le subfofo héro ou il y'a de quoi faire des tests, injection, et comment faire en cas d'OD, je te conseille aussi de tester ton produit avec du sniff déjà ? pour voir comment tu réagis, et d'être entouré de personnes qui savent réagir au cas ou, et peut être que le mieux ça serait aussi de ne jamais commencer smile

cdlt, igo

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Jy connais bien en iv mais je trouve rres tres difficile de t'aider ici par écrit. Tu devrais trouver soit quelqu'un qui te aide et t'apprend le geste, soit un csapa/caarud où ils font une sorte de "formation à l'injection "(je crois Gaia Paris le fait).
Pour l'achat tu comprendra bien que je ne peux rien te dire ici, pour la sécurité du forum surtout

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Je ne peut que plussoyer ce qui est dit plus haut, j'ai commmencé l'iv seul et ce fût une plaie, j'en foutais à côté souvent, je devais faire 10 tirettes pour trouver une veine, parfois aussi ça passait du premier coup mais putain tout le prod que j'ai perdu, j'ai aussi gagné 2 abcès dont les cicatrices sont encore visibles.

J'était à la cocaïne qui selon mon avis est bien plus simple à priser mais si j'avais commencé par l'héroïne je me serait carbonisé les bras à l'acide ascorbique.

J'ai mis quelques mois pour bien gérer, un jour j'ai rencontré un type qui  m'a donné quelques tips en démo qui valent mieux que toutes les explications.

dans les avant bras j'ai compris qu'il fallait avoir des mouvement francs pour éviter de faire rouler mes veines, mettre la seringue vers le bas pour être aidé de la gravité (bon il l'a pas dit comme ça mais c'est la traduction intélligible).

Pleins de trucs qui MOI me parlent grave mais qui n'auront pas forcément le même écho chez tout le monde, faut pratiqué et surtout être aiguillé un minimum c'est très important je pense.

Dans toutes les grandes villes tu as des structures où tu peux être aidé et c'est peut-être même mieux que d'apprendre sur le tas et faire de mauvaise manips.

Tu peux apprendre avec des tutos internet certains l'ont fait moi y compris mais c'est vraiment la voie la plus casse-gueule.

Je pense aussi qu'il n'y pas de bonnes ou de mauvaises façon de commencer, ou pourrait argumenter qu'il vaut mieux tester différents mode de consommation du "moins pire" au "plus pire" ? pour moi ça n'a pas vraiment de sens, je parle qu'en mon nom mais à mon sens passer de l'heroine ou de la cocaine autrement qu'en iv c'est du gaspillage pur et simple et ça ne vaut pas 1/10eme de l'iv.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Première injection
par Dreams, dernier post 07 décembre 2021 par filousky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première injection héroïne
par Fleur Blanche Stone, dernier post 27 févier 2023 par B0nj0ur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première injection d'héroïne
par Corbeau, dernier post 23 août 2017 par White
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums